Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de graphistes. [OUVERT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Recrutement de graphistes. [OUVERT] Empty
MessageSujet: Recrutement de graphistes. [OUVERT]   Recrutement de graphistes. [OUVERT] Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009, 17:46

Bonjour, bon bah même si les commandes ne sont pas réellement importantes, le recrutement est ouvert pour donner toujours plus de choix aux membres !
Alors y'a pas de test ou quoi à faire puisque je préfère voir les créations dans le tas. Recrutement de graphistes. [OUVERT] 204350 Juste votre CV devra contenir quelques informations :


  • Quelques créations, récentes de préférence.
  • Vos motivations.
  • Indiquez sur quel type de création vous êtes le mieux.
  • Les disponibilités.
  • Le lien vers une galerie ou un portfolio.



Voila, ces info sont uniquement pour départager les éventuels ex-æquo (mis à part le premier point). Si j'ai besoin de plus je vous ferais signe. Et si vous voulez rajouter quelque chose, libre à vous.

Les CV sont à m'envoyer par MP, je prendrais 2 voire 3 graphistes histoire d'avoir une équipe un peu plus complète. Et je vous donnerais la réponse par MP aussi.

Ah oui et pour les éventuels lèche-botte qui se la pète, c'est pas la peine hein. C'est pas en me graissant la patte que vous obtiendrais quelque chose. Recrutement de graphistes. [OUVERT] 464321

Recrutement de graphistes. [OUVERT] Or-trophee-icone-8401-96
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de graphistes. [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT de Graphistes
» Pour les futurs graphistes du site ...
» ## Recrutement Graphiste ## (Ouvert)
» 15E19X01 nouveau réseau, y a de la place. ouvert à tous
» je recherche des graphistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit