Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bot Prizee

Aller en bas 
+13
Blorkman
sylvain6615
Delrice
Azertyty89
Vking1
julworld
Tony112
Cael18
Izi94
Demaisonhugo78
ouragan
Light
lebgjulien
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

Bot Prizee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bot Prizee   Bot Prizee - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009, 19:23

oui merci de vous calmer tout le monde Sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Bot Prizee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bot Prizee   Bot Prizee - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009, 19:24

Euh... Tu peux me redire ça en français correct? J'ai rien compris... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Bot Prizee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bot Prizee   Bot Prizee - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009, 19:24

Il est vrai que la plainte a conduit le sujet au HS...

Je disais simplement que vous n'avez rien compris au respect sur les messages, surtout que vous ne respectez pas mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Bot Prizee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bot Prizee   Bot Prizee - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009, 19:25

Blorkman a écrit:
Euh... Tu peux me redire ça en français correct? J'ai rien compris... Surprised

Euhh idem. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Bot Prizee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bot Prizee   Bot Prizee - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009, 19:26

Et tu m'expliques en quoi le fait de te demander un peu de calme entraîne un manque de respect envers ton avis? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

Bot Prizee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bot Prizee   Bot Prizee - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009, 19:27

Tony112 a écrit:
Blorkman a écrit:
Euh... Tu peux me redire ça en français correct? J'ai rien compris... Surprised

Euhh idem. Laughing

c'ezst pour qui que vous dites sa??
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Bot Prizee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bot Prizee   Bot Prizee - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009, 19:28

Bichon --> Pour moi

Blorkman --> Tu n'as aucune hypothèse fondait, ni d'argumentations, ni de preuves, ce qui fait que c'est une simple moquerie, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

Bot Prizee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bot Prizee   Bot Prizee - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009, 19:29

a ok j'etais un peut perdu la sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Bot Prizee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bot Prizee   Bot Prizee - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009, 19:30

Alex > Cherche pas depuis le début c'est nous qui manquons de respect envers lui, mais lui a toujours respecter les autres. hi
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Bot Prizee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bot Prizee   Bot Prizee - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009, 19:36

Non non non Tony, ça sert à rien de lâcher l'affaire, autant règler les problèmes à leurs sources...

Tu te plains que tout le monde veut te démonter et que personne ne te respecte Light... Certes, c'est une chose. Mais est-ce qu'il t'es venu à l'idée, un jour, de te demander pourquoi tout ça te tombait dessus, à toi et pas un autre?
La réponse est pourtant très facile... A l'origine, c'est toi, il me semble, qui est venu chercher les embrouilles à tout Prizeefrance. Tu t'es mis tous les forumeurs à dos, excepté peut-être Lillya, il n'est pas utile d'aller plus loin pour en avoir la raison...
Maintenant, pour ma part, je pense que les gens peuvent changer... Seulement, on voit pas grand-chose du changement, alors qu'à une période, il me semblait avoir lu que tu te calmerais un peu "quand tu as eu la réponse à ta mystérieuse question"...
Donc pour le moment, ne t'étonne pas si on te considère comme un gamin immature...
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Bot Prizee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bot Prizee   Bot Prizee - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009, 19:41

Nan mais t'inquiète Alex quand j'ai dit ça c'était de l'ironnie. lol!

Mais j'avoue que tu as raison, c'est ce qu'on dit depuis le début mais pas facile a comprendre pour lui apparement. sole
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Bot Prizee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bot Prizee   Bot Prizee - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009, 19:49

A l'origine j'ai senti des reproches pas très bons, des reproches blessant, c'est là que j'ai entamer mon premier bann' pour une raison qui m'échappe encore, c'est de la pur haine, du fait.

Ensuite, j'ai manqué du respect, il est vrai, mais vous pouvez pas savoir ce que vous m'avez infliger, donc je vous ai infliger la même dose, et moi je m'y connais en dose. Je suis revenu, et pour une fois, j'ai décider de vous aider, c'est pas un changement capital ça? Je fais des débats, je suis sympa, et encore on me dit : A oui, tu manques de respect envers autrui... Sachez que revenir au passé est quelque chose d'imprécis, voyez-vous il y a une expression que peu sait le vrai sens : "Tourner la page", soit écrire une nouvelle histoire mais sachant que dans ce livre renferme les histoires quelque soit bonne ou mauvaises à tout jamais, mais... Tourner la page veut dire ne pas revenir au passé et continuer ainsi.

Ptitelionne est la seule qui a su de quelle valeur mes arguments avaient... Un contre plusieurs, c'est un massacre, j'ai décider de faire un groupe pour tenir ma haine à la barre, du moins, discuter quelqu'un qui est plutôt de mon côté ça fait que ma haine est moins pesante.

Mais cela est tout de même pitoyable : Revenir au passé à chaque fois, c'est dur, surtout que j'essaye de faire de mon mieux pour mettre de l'ambiance, alors n'essayez pas de me rappeller les choses que vous m'avez infliger compris?
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Bot Prizee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bot Prizee   Bot Prizee - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009, 19:56

Light a écrit:
Vking1 a écrit:
Light a écrit:
Vking1 --> Pourquoi serai-je aimable et respectueux hors qu'on ne l'est pas avec moi? Il faut dire que quand je crée des débats on me tente toujours de m'abattre, tu fais parti de ces personnes là, donc tu es irrespectueux, ce qui fait que je suis de même. Tu vois? S'acharner sur la même cible avec la même force ne sert à rien.

ET TU PEUX ME DIRE EN QUOI LE CRÉATEUR DE CE TOPIC A ÉTÉ IRRESPECTUEUX ENVERS TOI??? verymad
De plus, on ne "t'abbat" pas pour le fait que tu crées des débats mais pour le fait justement que les débats que tu crées partent souvent d'une remarque désagréable voir violente et blessante envers la remarque d'une autre personne !
Enfin, la mentalité "tu le fais alors je le fais" c'est bon quand on a 3 ans et encore, c'est la pire excuse possible !
Enfin, je ne te manque pas de respect, j'argumente contre ce que tu dis comme tu le cites si souvent mad

Le créateur du topic? Je n'ai aucun lien avec lui, on peut pas respecter quelqu'un si celui-ci n'a encore rien prouvé, de plus je me suis pas montrer irrespectueux, j'ai juste fait une remarque.

Après ceux qui ne savent pas prendre les remarques, je conseille de lire un truc de Piwel Venteur, un artiste dans l'art :
Spoiler:

Je dis des choses violents? Oh! Essayes d'accepter au moins les arguments des autres, ne t'énerve pas à chaque fois que quelqu'un dit des choses en opposition aux tiens, je te conseille de lire ce tutoriel.

Je ne vais pas allez plus loin avec toi, tu n'en vaux pas la peine, tu ne comprend rien et écris des tonnes de texte pour ne rien dire, si ce n'est te répéter infiniment dans un tissu d'immaturité et de pseudo intelligence (ce que tu crois) ! Sur ce, j'éspère que tu vas grandir ou tu vas te casser la gueule comme un grosse merde (pardon pour la métaphore sole) dans le monde des adultes note

Juste une chose quand même : TOUT LE MONDE MERITE LE RESPECT, QU'ON LE CROISE UNE SEULE FOIS DANS SA VIE, QU'IL SOIT NOIR OU BLANC, HANDICAPE OU EN EXCELLENTE SANTÉ... Tache au moins de retenir ça discustable
Revenir en haut Aller en bas
lebgjulien
Actif I
Actif I
lebgjulien


Masculin
Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2008

Bot Prizee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bot Prizee   Bot Prizee - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009, 10:46

c'est bien pour la coupe des clan
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Bot Prizee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bot Prizee   Bot Prizee - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009, 11:04

Non, c'est mal! Les résultats sont faussés, donc c'est mal! La coupe de clan se joue plus sur le talent des joueurs lors de parties, non pas sur la chance, que donne le bot.

Vking --> Tout le monde mérite le respect...? Et bien! Je peux mériter aussi un peu de calme, non?
Revenir en haut Aller en bas
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

Bot Prizee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bot Prizee   Bot Prizee - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009, 11:55

Oui c'est une bonne nouvelle, même si j'avoue que quelqu'un l'a déjà utilisé pour vider mes parties ... tirlangue

Et puis, le créateur ne compte peut etre pas refaire ce Bot ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
BedeLionKH
Actif I
Actif I
BedeLionKH


Masculin
Messages : 337
Date d'inscription : 08/01/2008

Bot Prizee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bot Prizee   Bot Prizee - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009, 14:38

Hum ... on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kodkdo.com/inscription.php?parrain=BedeLionKH
Gales471
Marechal III
Marechal III
Gales471


Masculin
Messages : 2380
Date d'inscription : 03/01/2008

Bot Prizee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bot Prizee   Bot Prizee - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009, 17:03

Bien sûr que si .. sole

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://xattractive.com
Contenu sponsorisé





Bot Prizee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bot Prizee   Bot Prizee - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bot Prizee
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prizee: La fin d'un mythe (topic de Prizee de 2008)
» Club prizee ( prizee.com ) à vie pour 3€ ;) [ accord SM ]
» Prizee
» • [OK] Fan-de-Prizee
» Best of Prizee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit