Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mon retour :)

Aller en bas 
+12
Bassem11
sol17p
Light
toine45240
videoman5
Tony112
Ptitelionnedu59
ouragan
Demaisonhugo78
libertie33
Iakout
Gales471
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gales471
Marechal III
Marechal III
Gales471


Masculin
Messages : 2380
Date d'inscription : 03/01/2008

Mon retour :) Empty
MessageSujet: Mon retour :)   Mon retour :) Icon_minitime1Mer 17 Juin 2009, 12:59

Salut à tous , Very Happy

peut-être que vous avez pu le voir mais ça fait un bout de temps que je n'étais plus venu sur le forum .. J'avoue que je me lassé Neutral .

J'ai voulu refaire un petit tour et j'aimerais savoir quelles sont les grandes nouveautés depuis .. début 2009 Very Happy

Merci à vous clover
Revenir en haut Aller en bas
https://xattractive.com
Iakout
Marechal III
Marechal III
Iakout


Masculin
Messages : 2506
Date d'inscription : 29/06/2008

Mon retour :) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour :)   Mon retour :) Icon_minitime1Mer 17 Juin 2009, 13:03

et bien les nouveautés, il y en a eu depuis ton arret. Le nouveau président s'appelle hugo, il est au gouvernement avec moi, sleter et delrice. On a mis en place pas mal de jeu et de concours pour les membres avec je pense des gains interessant; a toi de te faire une idée dans la partie gouvernement.
En ce qui concerne Prizeefrance en générale, il y a eu la mise en place du pack service qui permet au membres d'acheter des pack+ à des prix plus avantageux que chez prizee. voir dans la page d'acceuil). de nouveaux jeux sont apparus dans la section zone à cadeaux.
Le plus simple et que tu fasses comme dans tes débuts sur le forum lol! , refaire le tour du proprio.
Revenir en haut Aller en bas
Gales471
Marechal III
Marechal III
Gales471


Masculin
Messages : 2380
Date d'inscription : 03/01/2008

Mon retour :) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour :)   Mon retour :) Icon_minitime1Mer 17 Juin 2009, 13:09

Ok c'est sympa ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://xattractive.com
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

Mon retour :) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour :)   Mon retour :) Icon_minitime1Mer 17 Juin 2009, 13:14

Coucou! Very Happy
Comme nouveauté? Je suis passé administrateur gené sole
Revenir en haut Aller en bas
Gales471
Marechal III
Marechal III
Gales471


Masculin
Messages : 2380
Date d'inscription : 03/01/2008

Mon retour :) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour :)   Mon retour :) Icon_minitime1Mer 17 Juin 2009, 13:18

J'ai vu que ça avait pas mal changé niveau admin et anim Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://xattractive.com
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Mon retour :) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour :)   Mon retour :) Icon_minitime1Mer 17 Juin 2009, 14:47

Ouais le départ de moi, Blorkman...

Et puis comme l'a dit Jérémy je suis Président désormais Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
Marechal IV
Marechal IV
ouragan


Masculin
Messages : 3274
Date d'inscription : 06/04/2008

Mon retour :) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour :)   Mon retour :) Icon_minitime1Mer 17 Juin 2009, 15:47

et quel président

il flood Sifflot


rebienvenue sole
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Mon retour :) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour :)   Mon retour :) Icon_minitime1Mer 17 Juin 2009, 15:57

ouragan a écrit:
et quel président

il flood Sifflot


rebienvenue sole

Ah bon ?

Mais quelle honte ! Shocked

tirlangue
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

Mon retour :) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour :)   Mon retour :) Icon_minitime1Mer 17 Juin 2009, 17:59

Ah bah j'avais pas spécialement remarqué ton absence mais bon xD Bah Tony est devenu admin, y'a pleins de news concours, pis voila. xD En tout cas, rebienvenu sole
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Mon retour :) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour :)   Mon retour :) Icon_minitime1Mer 17 Juin 2009, 18:02

Ouais on a un drole de président. pale Laughing Laughing Laughing

Ok je je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
ouragan
Marechal IV
Marechal IV
ouragan


Masculin
Messages : 3274
Date d'inscription : 06/04/2008

Mon retour :) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour :)   Mon retour :) Icon_minitime1Mer 17 Juin 2009, 18:09

meiu vaus un président qui organise des jeux et qui flood que un président qu flood pas et qui fout rien dans son fauteuil de président sole
Revenir en haut Aller en bas
videoman5
Marechal IV
Marechal IV
videoman5


Masculin
Messages : 3670
Date d'inscription : 13/06/2008

Mon retour :) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour :)   Mon retour :) Icon_minitime1Mer 17 Juin 2009, 21:13

Arrête de trop penser, tu va te faire mal à la tête hi
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
Marechal IV
Marechal IV
ouragan


Masculin
Messages : 3274
Date d'inscription : 06/04/2008

Mon retour :) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour :)   Mon retour :) Icon_minitime1Mer 17 Juin 2009, 21:34

stop HS Laughing Laughing


ça risque pas si a chaque fois que l'on pensais on avais mal a la tete on aurais des aspirines tout le temps sole
Revenir en haut Aller en bas
videoman5
Marechal IV
Marechal IV
videoman5


Masculin
Messages : 3670
Date d'inscription : 13/06/2008

Mon retour :) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour :)   Mon retour :) Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2009, 04:55

Non, t'a raison, on stope HS sole



En plus c'est dégeulasse les aspirines burk
Revenir en haut Aller en bas
toine45240
Marechal I
Marechal I
toine45240


Masculin
Messages : 1142
Date d'inscription : 04/04/2008

Mon retour :) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour :)   Mon retour :) Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2009, 16:04

Re-Bienvenue Gales Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Mon retour :) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour :)   Mon retour :) Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2009, 17:17

ouragan a écrit:
meiu vaus un président qui organise des jeux et qui flood que un président qu flood pas et qui fout rien dans son fauteuil de président sole

Moi je préfère un président qui flood pas, vu l'état de ce "site", ça m'inquiète. Hugo fout rien, comme tout le monde, en gros, et il flood... ou pas, c'est à voir.

Moi je suis le chieur de PF, banni de nombreuses fois.

Si tu veux savoir tout sur l'actualité, il y a un forum pour ça, c'est déjà assez gros, si tu veux plus gros tu me le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Mon retour :) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour :)   Mon retour :) Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2009, 17:21

Light a écrit:
ouragan a écrit:
meiu vaus un président qui organise des jeux et qui flood que un président qu flood pas et qui fout rien dans son fauteuil de président sole

Moi je préfère un président qui flood pas, vu l'état de ce "site", ça m'inquiète. Hugo fout rien, comme tout le monde, en gros, et il flood... ou pas, c'est à voir.

Moi je suis le chieur de PF, banni de nombreuses fois.

Si tu veux savoir tout sur l'actualité, il y a un forum pour ça, c'est déjà assez gros, si tu veux plus gros tu me le dis.

Je fous rien ? Shocked

Et bah dis-donc ça fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Mon retour :) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour :)   Mon retour :) Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2009, 17:29

Je n'étais pas assez clair? Pas assez clair que c'est de l'ironie? De l'humour? Un truc stupide? Un truc de la ville des fous? Aussi stupide que PF? Aussi stupide que le président (message valable après le mendat du président en cours, donc jamais)? Aussi stupide qu'un renard? Aussi stupide que moi?! Aussi stupide que le procureur? Aussi stupide qu'un poisson? Aussi stupide que toi? Aussi stupide que moi? Aussi stupide que vous tous? Aussi stupide que l'école? Aussi stupide que le rock? Aussi stupide que aussi stupide? Aussi stupide que les Simpsons? Aussi stupide que Futurama? Aussi stupide que le tabac? Aussi stupide que la religon? Aussi stupide que la science? Aussi stupide que la philosophie? Aussi stupide que la vérité? Aussi stupide que le mensonge? Aussi stupide que ce message que je viens d'écrire?
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Mon retour :) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour :)   Mon retour :) Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2009, 17:30

Light a écrit:
Je n'étais pas assez clair? Pas assez clair que c'est de l'ironie? De l'humour? Un truc stupide? Un truc de la ville des fous? Aussi stupide que PF? Aussi stupide que le président (message valable après le mendat du président en cours, donc jamais)? Aussi stupide qu'un renard? Aussi stupide que moi?! Aussi stupide que le procureur? Aussi stupide qu'un poisson? Aussi stupide que toi? Aussi stupide que moi? Aussi stupide que vous tous? Aussi stupide que l'école? Aussi stupide que le rock? Aussi stupide que aussi stupide? Aussi stupide que les Simpsons? Aussi stupide que Futurama? Aussi stupide que le tabac? Aussi stupide que la religon? Aussi stupide que la science? Aussi stupide que la philosophie? Aussi stupide que la vérité? Aussi stupide que le mensonge? Aussi stupide que ce message que je viens d'écrire?

Aussi stupide que j'ai rien compris XD
Revenir en haut Aller en bas
sol17p
Marechal I
Marechal I
sol17p


Féminin
Messages : 1456
Date d'inscription : 11/06/2008

Mon retour :) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour :)   Mon retour :) Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2009, 17:32

Light a écrit:
Je n'étais pas assez clair? Pas assez clair que c'est de l'ironie? De l'humour? Un truc stupide? Un truc de la ville des fous? Aussi stupide que PF? Aussi stupide que le président (message valable après le mendat du président en cours, donc jamais)? Aussi stupide qu'un renard? Aussi stupide que moi?! Aussi stupide que le procureur? Aussi stupide qu'un poisson? Aussi stupide que toi? Aussi stupide que moi? Aussi stupide que vous tous? Aussi stupide que l'école? Aussi stupide que le rock? Aussi stupide que aussi stupide? Aussi stupide que les Simpsons? Aussi stupide que Futurama? Aussi stupide que le tabac? Aussi stupide que la religon? Aussi stupide que la science? Aussi stupide que la philosophie? Aussi stupide que la vérité? Aussi stupide que le mensonge? Aussi stupide que ce message que je viens d'écrire?


je te respect , je respect tes opignion , mais il y a un truc dans ton "texte" qui m'a choqué...je pense que si tu n'es pas "stupide" , tu devrais le trouvé Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Mon retour :) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour :)   Mon retour :) Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2009, 17:40

Si tu n'as pas compris le sens de ce remue ménage, lit la dernière phrase, et tu sauras tout de même.

De plus je ne vois pas ce qui te choque, vu que je ne connais pas la position de ton avis, ni ta sensibilité, ni tes liens avec les membres.

Ce message est stupide, cordialement Light.
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

Mon retour :) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour :)   Mon retour :) Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2009, 18:04

T'étais pas censé partir? pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

Mon retour :) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour :)   Mon retour :) Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2009, 18:19

Ah désolé mais je lui avait déjà sorti celle-là, faut en trouver une nouvelle Mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Mon retour :) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour :)   Mon retour :) Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2009, 18:23

Bassem11 a écrit:
T'étais pas censé partir? pfff...

Tu étais où quand j'étais revenu il y a plus de 1 mois?
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

Mon retour :) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour :)   Mon retour :) Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2009, 18:26

Light a écrit:
Bassem11 a écrit:
T'étais pas censé partir? pfff...

Tu étais où quand j'étais revenu il y a plus de 1 mois?

Alors, la première fois que je t'ai revu, je me suis dit c'est bon signe... Je niais l'affaire. Et puis, j'avais mes exams à préparer, et donc je suis pas venu sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon retour :) Empty
MessageSujet: Re: Mon retour :)   Mon retour :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour ...
» De retour ! [VU]
» retour du jackpot?
» Anemora; le Retour !
» Le retour de Tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit