Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Gagne-Codes.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abdel69120
Junior II
Junior II
abdel69120


Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2008

Gagne-Codes.com Empty
MessageSujet: Gagne-Codes.com   Gagne-Codes.com Icon_minitime1Mar 16 Juin 2009, 13:47

Gagne-Codes.com Banner

Gagne-Codes est un site où vous pouvez gagner des tonnes de codes audiotels (Packs +, Byncodes, Y-Codes, ...).

Comment ?
  • En recevant des mails : en effet, assez régulièrement, des mails contenant au moins un code audiotel sont envoyés. Pour avoir le code, il faut être le premier à le valider sur le site adéquat.
  • En cliquant sur le PTC : chaque jour, entre 5 et 10 bannières sont disponibles dans la page "PTC". Ensuite, tous les 15 jours, vos points sont convertis en PC (Points Cadeaux) permettant d'obtenir des codes instantanément dans la boutique.


Alors qu'attendez-vous pour vous inscrire et commencer dès maintenant à gagner des codes ?

--> http://www.gagne-codes.com

PS : N'ayant pas encore 50 messages, je ne mets pas de lien de parrainage. Je poste seulement pour vous faire découvrir le site. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floflo9597
Marechal II
Marechal II
Floflo9597


Masculin
Messages : 1530
Date d'inscription : 05/06/2008

Gagne-Codes.com Empty
MessageSujet: Re: Gagne-Codes.com   Gagne-Codes.com Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2009, 19:59

Bonjour, il faut un minimum de 50 messages pour faire de la publicité ! Smile

Je verrouille Wink

bloqué
Revenir en haut Aller en bas
 
Gagne-Codes.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • [OK] Gagne-des-codes
» [SITE] Gagne-codes
» [SITE] Gagne-Codes (PTC)
» Echange de codes (2 codes dispo)
» SERIEUX: codes INKAZEE 18 decembre a echanger ( 2 codes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit