Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 - Mots / Heure de Colle -

Aller en bas 
+12
mat7626
Ptitelionnedu59
Blorkman
Bichon63
videoman5
Cael18
ouragan
Demaisonhugo78
Caron0316
Tony112
Vking1
Delrice
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

- Mots / Heure de Colle - Empty
MessageSujet: - Mots / Heure de Colle -   - Mots / Heure de Colle - Icon_minitime1Mar 09 Juin 2009, 19:19

Je fais un pti topic pour discuter et savoir combien vous avez eu des mots et heures de colle cette année, dans votre scolarité ( Avis au collégien et lycéen sole )

Moi, on va dire que je me débrouille bien pour n'avoir presque aucun mot, aucune heure de colle dans ma scolarité et donc environ 8 mots ( oublie xD ) et 1 mot cette année ( j'avais oublié ma carte de cantine la mort xD )

A vous
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

- Mots / Heure de Colle - Empty
MessageSujet: Re: - Mots / Heure de Colle -   - Mots / Heure de Colle - Icon_minitime1Mar 09 Juin 2009, 19:21

Moi, je suis très sage! sole

Seulement 3 mots dans toutes mes années de collège et rien au lycée...
Heureusement que j'étais un bonne élève au collège et que je me débrouille en seconde, sinon j'en aurai eu plus que ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

- Mots / Heure de Colle - Empty
MessageSujet: Re: - Mots / Heure de Colle -   - Mots / Heure de Colle - Icon_minitime1Mar 09 Juin 2009, 19:24

Moi j'était assez sage en effet pendant mes 15 années de scolarités je n'ai eut que 2h de colles ainsi que environ une dizaine de mots. angel Bien sur beaucoup de choses sont passées au travers. sarcastic lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Caron0316
Actif I
Actif I
Caron0316


Masculin
Messages : 254
Date d'inscription : 11/05/2009

- Mots / Heure de Colle - Empty
MessageSujet: .....   - Mots / Heure de Colle - Icon_minitime1Mar 09 Juin 2009, 19:26

Je prefere ne rien dire sole
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

- Mots / Heure de Colle - Empty
MessageSujet: Re: - Mots / Heure de Colle -   - Mots / Heure de Colle - Icon_minitime1Mar 09 Juin 2009, 19:27

Alors moi, je fous le bordel mais vu que je fais le gentil devant les profs, ils ne savent pas que c'est moi alors depuis le début de l'année 2 mots 0 heures de colle et depuis la 6ème, 9 mots et 0 heures de colle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
Marechal IV
Marechal IV
ouragan


Masculin
Messages : 3274
Date d'inscription : 06/04/2008

- Mots / Heure de Colle - Empty
MessageSujet: Re: - Mots / Heure de Colle -   - Mots / Heure de Colle - Icon_minitime1Mar 09 Juin 2009, 19:37

j'ai eu mes 2 premier heures de colle de ma scolariter cette année sole
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

- Mots / Heure de Colle - Empty
MessageSujet: Re: - Mots / Heure de Colle -   - Mots / Heure de Colle - Icon_minitime1Mar 09 Juin 2009, 19:38

ouragan a écrit:
j'ai eu mes 2 premier heures de colle de ma scolariter cette année sole

Mon pauvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
Marechal IV
Marechal IV
ouragan


Masculin
Messages : 3274
Date d'inscription : 06/04/2008

- Mots / Heure de Colle - Empty
MessageSujet: Re: - Mots / Heure de Colle -   - Mots / Heure de Colle - Icon_minitime1Mar 09 Juin 2009, 19:50

a oui car j'avais oublier un devoir a rendre chez moi sole

sinon pas de mot je suis plutot bon éléve, et puis je papote pas car j'ai rien a dire donc ça aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cael18
Marechal IV
Marechal IV
Cael18


Masculin
Messages : 3600
Date d'inscription : 02/01/2008

- Mots / Heure de Colle - Empty
MessageSujet: Re: - Mots / Heure de Colle -   - Mots / Heure de Colle - Icon_minitime1Mar 09 Juin 2009, 19:58

moi je crois que je n'ai rien eu pour l'instant Smile

enfin, si ça arrive c'est pas grave, 1h de notre vie en colle en moins c'est rien sole (sauf pour ceux qui en ont une 50aine par an mdr )
Revenir en haut Aller en bas
videoman5
Marechal IV
Marechal IV
videoman5


Masculin
Messages : 3670
Date d'inscription : 13/06/2008

- Mots / Heure de Colle - Empty
MessageSujet: Re: - Mots / Heure de Colle -   - Mots / Heure de Colle - Icon_minitime1Mar 09 Juin 2009, 20:19

Salut les fayots jap je sors

Pour l'instant (l'année n'est pas fini XD), en 3 ans, j'ai eu:
_Environ 15 mots Laughing Et j'en suis fier...
_7 heures de colle conduire J'en suis fier également...
_3 grosses punitions dont une: "copier 250 fois "je ne dois pas parler en classe", avec les voyelles en rouge, les consonnes en vert et les points de ponctuation en noir Sleep Celle là j'en suis (très) fier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

- Mots / Heure de Colle - Empty
MessageSujet: Re: - Mots / Heure de Colle -   - Mots / Heure de Colle - Icon_minitime1Mar 09 Juin 2009, 20:40

videoman5 a écrit:
Salut les fayots jap je sors

Pour l'instant (l'année n'est pas fini XD), en 3 ans, j'ai eu:
_Environ 15 mots Laughing Et j'en suis fier...
_7 heures de colle conduire J'en suis fier également...
_3 grosses punitions dont une: "copier 250 fois "je ne dois pas parler en classe", avec les voyelles en rouge, les consonnes en vert et les points de ponctuation en noir Sleep Celle là j'en suis (très) fier Cool

Alors 1° " Salut les Fayot " On y peux rien si t'es un casse-couille et que tu sais pas te cacher xD, Je suis très bavard mais je me débrouille toujours pour me faire petit après chaque remarque sole
2° Putain avec les lettres colorés le punition, sympa comme forme de sadisme Mdr
3° On peut faire un concours, t'as tes chances xD

Revenir en haut Aller en bas
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

- Mots / Heure de Colle - Empty
MessageSujet: Re: - Mots / Heure de Colle -   - Mots / Heure de Colle - Icon_minitime1Mar 09 Juin 2009, 20:41

Tony112 a écrit:
Moi j'était assez sage en effet pendant mes 15 années de scolarités je n'ai eut que 2h de colles ainsi que environ une dizaine de mots. angel Bien sur beaucoup de choses sont passées au travers. sarcastic lol!

moi je suis a peu prés pareil que tony
une dizaine de mot et 4h de colles
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

- Mots / Heure de Colle - Empty
MessageSujet: Re: - Mots / Heure de Colle -   - Mots / Heure de Colle - Icon_minitime1Mar 09 Juin 2009, 21:00

Euh... Sur mes 4 ans de collège, une quinzaine de mots et 7 heures de colle, et au lycée, l'an dernier 4 avertissements ( les heures de colle existent pas chez nous, c'est des avertissements, et au bout de 3 on a un blâme... sauf que j'ai jamais reçu de blâme x] ), et 2 avertissements cette année pour "insolence" envers les profs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

- Mots / Heure de Colle - Empty
MessageSujet: Re: - Mots / Heure de Colle -   - Mots / Heure de Colle - Icon_minitime1Mar 09 Juin 2009, 21:12

Blorkman a écrit:
Euh... Sur mes 4 ans de collège, une quinzaine de mots et 7 heures de colle, et au lycée, l'an dernier 4 avertissements ( les heures de colle existent pas chez nous, c'est des avertissements, et au bout de 3 on a un blâme... sauf que j'ai jamais reçu de blâme x] ), et 2 avertissements cette année pour "insolence" envers les profs Very Happy


Ah ben bravo, petit insolent va. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

- Mots / Heure de Colle - Empty
MessageSujet: Re: - Mots / Heure de Colle -   - Mots / Heure de Colle - Icon_minitime1Mar 09 Juin 2009, 21:26

Euuh cette année j'ai eu pour l'instant deux exclusions en externe, une d'un jour et l'autre trois jour, pis des heures de colle je sais pas je compte pas mais une dizaine on va dire et des "mots" on a pu ça cette année xD
Et dans toute ma scolarité, bah l'année dernière et en 5eme j'ai eu beaucoup de mots donc on va dire une vingtaines, des heures de colles je sais pas vingt aussi on va dire pis voila quoi sole
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

- Mots / Heure de Colle - Empty
MessageSujet: Re: - Mots / Heure de Colle -   - Mots / Heure de Colle - Icon_minitime1Mar 09 Juin 2009, 21:35

Je suis pas insolent Shocked Je me contente de dire leurs 4 vérités aux profs quand ils font ou disent des conneries... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

- Mots / Heure de Colle - Empty
MessageSujet: Re: - Mots / Heure de Colle -   - Mots / Heure de Colle - Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009, 04:44

lol! Ah oki. Ben alors tu mérite pas d'avertissements. Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

- Mots / Heure de Colle - Empty
MessageSujet: Re: - Mots / Heure de Colle -   - Mots / Heure de Colle - Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009, 04:54

Enhlala non bah moi j'dirais pas tout s'que j'ai eu parce que oO voilà y'en a beaucoup sole

FIn cette année ça va mais bon avant -_-

Le pire c'était quand même le collège xD

Déjà en 3ème j'étais collé pendant la moitié de l'année tous les samedis oO xD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

- Mots / Heure de Colle - Empty
MessageSujet: Re: - Mots / Heure de Colle -   - Mots / Heure de Colle - Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009, 05:30

Tony112 a écrit:
Blorkman a écrit:
Euh... Sur mes 4 ans de collège, une quinzaine de mots et 7 heures de colle, et au lycée, l'an dernier 4 avertissements ( les heures de colle existent pas chez nous, c'est des avertissements, et au bout de 3 on a un blâme... sauf que j'ai jamais reçu de blâme x] ), et 2 avertissements cette année pour "insolence" envers les profs Very Happy


Ah ben bravo, petit insolent va. Laughing

c'est propoire pour un animateur sa tient mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
videoman5
Marechal IV
Marechal IV
videoman5


Masculin
Messages : 3670
Date d'inscription : 13/06/2008

- Mots / Heure de Colle - Empty
MessageSujet: Re: - Mots / Heure de Colle -   - Mots / Heure de Colle - Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009, 10:04

Delrice a écrit:
videoman5 a écrit:
Salut les fayots jap je sors

Pour l'instant (l'année n'est pas fini XD), en 3 ans, j'ai eu:
_Environ 15 mots Laughing Et j'en suis fier...
_7 heures de colle conduire J'en suis fier également...
_3 grosses punitions dont une: "copier 250 fois "je ne dois pas parler en classe", avec les voyelles en rouge, les consonnes en vert et les points de ponctuation en noir Sleep Celle là j'en suis (très) fier Cool

Alors 1° " Salut les Fayot " On y peux rien si t'es un casse-couille et que tu sais pas te cacher xD, Je suis très bavard mais je me débrouille toujours pour me faire petit après chaque remarque sole
2° Putain avec les lettres colorés le punition, sympa comme forme de sadisme Mdr
3° On peut faire un concours, t'as tes chances xD



1°Je te rassure, c'est pas beaucoup par rapport à ce que je fais vraiment hi Je m'en tire même plutôt bien à chaque fois lol!
2° Pourtant le prof était super sympa mais fallait pas l'énerver Laughing Je précise que c'était une punition générale tirlangue

3° Faut voir sole
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

- Mots / Heure de Colle - Empty
MessageSujet: Re: - Mots / Heure de Colle -   - Mots / Heure de Colle - Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009, 11:32

mdr j'adore parlé de ça... intel

Moi j'ai 3 heures de colles en tout ! hi C'est résonnable... sole

Le toute première, c'est car je bavarder trop en cours... d'Anglais... Sleep

La deuxième, c'est avec la remplaçante d'histoire sole Je suis arrivé en retard, et j'ai crier dans toute la classe " Bonjour les amis ! " Laughing Sur le coup j'étais explosé de rire avec tout les autres, et d'un coup la prof, 1 heure de colle ! verymad cry mdr

la 3ème heures... c'est parce qu'avec des amis, on a ammené de la farine au collège, et là le drame... burk On commence à en jetter partout dans le couloir, et qui voit t'on ? Surprised le directeur... peur je ne vous raconte pas la suite.. sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
sol17p
Marechal I
Marechal I
sol17p


Féminin
Messages : 1456
Date d'inscription : 11/06/2008

- Mots / Heure de Colle - Empty
MessageSujet: Re: - Mots / Heure de Colle -   - Mots / Heure de Colle - Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009, 11:45

Alors , cette année
on va dire 3-4 heures de colle ,
une journée d'exclusion car j'avais dis à un prof qu'on voyais ses fesse quand il se penchait et de prendre une taille au-dessus pour ses t-shirt...non mais sérieux quoi sole , nous on a pas le droit de mettre un t-shirt qu'arrive au nombril ou autre et les prof eux ils croient qu'ils ont le droit ?? o_O
hum...
des mots , j'en ai eu pas mal , et des punitions sa je les comptes plus --'
Sinon j'ai de bonne note alors sa va XD , enfin bonne..pas trop mauvaise on va dire lol


Dernière édition par sol17p le Mer 10 Juin 2009, 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

- Mots / Heure de Colle - Empty
MessageSujet: Re: - Mots / Heure de Colle -   - Mots / Heure de Colle - Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009, 11:47

Je ferais mieux de m'abstenir de répondre pale :

Alors au collège (4ans) j'ai du avoir une cinquantaine de mots dans mes carnets ...
En ce qui concerne les heures de coller j'en ai additionné : 34h !

En ce qui concerne le lycée (1 an) j'ai eu 1 mot dans le carnet (ça ne se fait pas beaucoup après) et 8 heures de colles Wink . Heureusement aucuns avertissement (au bout de 2 : exclusion 3 jours! )

discustable
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
ouragan
Marechal IV
Marechal IV
ouragan


Masculin
Messages : 3274
Date d'inscription : 06/04/2008

- Mots / Heure de Colle - Empty
MessageSujet: Re: - Mots / Heure de Colle -   - Mots / Heure de Colle - Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009, 11:51

t'es un bon éléve dis moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

- Mots / Heure de Colle - Empty
MessageSujet: Re: - Mots / Heure de Colle -   - Mots / Heure de Colle - Icon_minitime1Mer 10 Juin 2009, 12:02

oula mais cedric dis moi très bonne élève lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Mots / Heure de Colle - Empty
MessageSujet: Re: - Mots / Heure de Colle -   - Mots / Heure de Colle - Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
- Mots / Heure de Colle -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mots Croisés / Mots Flechés Of the [Gouv']
» Mots Croisés / Mots Flechés Of the [Gouv\\\']
» - La suite des mots -
» Jeu : Suite de mots
» • La suite des mots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit