Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Politique Bichel vs Legemmois

Aller en bas 
+8
mat7626
Demaisonhugo78
audrey86
Cass
Bichon63
Blorkman
Bichel71
Legemmois
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Legemmois
Actif I
Actif I
Legemmois


Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 31/12/2007

Politique Bichel vs Legemmois Empty
MessageSujet: Politique Bichel vs Legemmois   Politique Bichel vs Legemmois Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 21:38

Exclamation Exclamation Exclamation
----------
Ce message est la suite du topic du parti de legemmois !
Pour ne pas différé avec l'idée originale du topic, celui ci à été divisé en 2
----------

Exclamation Exclamation Exclamation
NPA ? je sors lol! Laughing mdr
Nan mais tu rigole ? Moi au NPA ? T'es fou !
Ne Pas Adhérer

Citation :
-> Oui au Consensus Exclamation (Pas d'application de règle si une personne est contre)
Une personne seulement ? Surprised
Sur 4000 personnes, tu auras toujours une personne qui pensera l'inverse !

Effectivement, c'est mal dis :s

(> Sinon tu serait pas un peu de droite toi ? Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Politique Bichel vs Legemmois Empty
MessageSujet: Re: Politique Bichel vs Legemmois   Politique Bichel vs Legemmois Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 21:45

Bonsoir,

je pense avoir tout dit Wink .

Je suis ni de droite, ni de gauche Wink rose .

Pourquoi: Car les 2 sont interdépendants ! .
Il ne peut pas avoir d'idée réaliste (droite) sans idée idéologiste (gauche), cela amènerai à un capitalisme inhumain.
Inversement, il ne peut pas avoir d'idéologie sans réalisme (cela aménerai à la destruction de valeur ajoutée et à la ruine d'un pays).

Voila m'sieur sole !

Sinon, pour le cas de ton extrême gauche, c'est comme toutes les extrêmes: Idées faciles iréalisables et surtout dangereuse sur une société Wink .




Dernière édition par Bichel71 le Mer 27 Mai 2009, 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
Legemmois
Actif I
Actif I
Legemmois


Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 31/12/2007

Politique Bichel vs Legemmois Empty
MessageSujet: Re: Politique Bichel vs Legemmois   Politique Bichel vs Legemmois Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 21:47

Citation :
Non mais déjà c\'est ses affaires je trouve cette question très indiscrète...et ici il n\'y a pas de droite et de gauche...

Sinon Bichel a tout dit...

Ouais c\'est a prendre au second degré evidemment -_-\"
Je fait référence à sa phrase: Je suis pour ces réformes

Voilà...

Bref on veux changer les choses pour que ça plaise à un maximum de gens, Si on se fait rembarrer on cherchera pourquoi et on refera une campagne avec ce que pensait nos électeurs Smile

> et je considère qu\'il y à 5 camps extremes: Anarchiste, Anarcho-communistes Gauche, Centraux (Opportunistes), Droite.
Il ne peut pas y avoir d\'anarcho-républiquains: Imposssible.

Seul les Idéologie d\'un des 3 extremes peut marche (Anar, Gauche, Droite)

Voilà...
Mais j\'aime que vous donniez votre avis

[Oui Vive la Tyrannie Niark Niark... Non pas un coup d'état sole"]


Dernière édition par Legemmois le Mer 27 Mai 2009, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Politique Bichel vs Legemmois Empty
MessageSujet: Re: Politique Bichel vs Legemmois   Politique Bichel vs Legemmois Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 21:59

Faux ! Ou la mais tu es bien pris Very Happy !

La gauche et la droite pose sur la théorie de l'aboutissement social, economique et environnemental d'une société.

L'extrême gauche et l'extrême droite sur la crainte de failles du système, et l'exploite de façon personnel (car ce que l'on remarque dans les extrêmes, ce sont surtout les idéologies personnels, alors qu'eux mêmes critiquent ce propre système... assez marrant).

Voila pourquoi on appelle cela "l'extrémisme".
J' attend ta réponse avec impatience !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
Legemmois
Actif I
Actif I
Legemmois


Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 31/12/2007

Politique Bichel vs Legemmois Empty
MessageSujet: Re: Politique Bichel vs Legemmois   Politique Bichel vs Legemmois Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 22:01

Bichel71 a écrit:
Faux ! Ou la mais tu es bien pris Very Happy !

La gauche et la droite pose sur la théorie de l'aboutissement social, economique et environnemental d'une société.

L'extrême gauche et l'extrême droite sur la crainte de failles du système, et l'exploite de façon personnel (car ce que l'on remarque dans les extrêmes, ce sont surtout les idéologies personnels, alors qu'eux mêmes critiquent ce propre système... assez marrant).

Voila pourquoi on appelle cela "l'extrémisme".
J' attend ta réponse avec impatience !



Où est ta question ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Politique Bichel vs Legemmois Empty
MessageSujet: Re: Politique Bichel vs Legemmois   Politique Bichel vs Legemmois Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 22:03

Il n'y en a pas !

Sauf qu'un anarachiste serait offusqué de la réponse Very Happy .
Je le sais très bien, je connait très bien la politique.

Si tu veux continuer le débat, on peux Wink.
Mais alors excuse moi par avance si je démonte ton idéologie en 2 minutes par un simple préambule Wink .


Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
Legemmois
Actif I
Actif I
Legemmois


Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 31/12/2007

Politique Bichel vs Legemmois Empty
MessageSujet: Re: Politique Bichel vs Legemmois   Politique Bichel vs Legemmois Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 22:14

Soit Bichel ronfffflle sur son clavier
Soir il tape un discours ...

Bref j'attend qu'il cause je m'ennui :p
Revenir en haut Aller en bas
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Politique Bichel vs Legemmois Empty
MessageSujet: Re: Politique Bichel vs Legemmois   Politique Bichel vs Legemmois Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 22:23

D'accord, alors la sa va être bien Very Happy rose.

(hugo, on parle pas de droit la mdr)
Moi je suis, en 1 phrase, de l'idéologie marxiste de base et Keynésienne d'une autre part qui consiste à prôner l'auto-réalisation de soi, de gagner ce que tu mérites par ton travail, et aider (de façon solidaire, et non obligatoire comme en France) les personnes à s'auto-réaliser pour ceux qui drainent des difficultés.

Une société valable ne peut marcher que comme cela, c'est d'ailleurs comme par hasard (et je le savais depuis lomptemps), l'horizon ou se tourne tous les grandes forces mondiales (notamment le RSA dont vous pouvez voir les pubs).


Toi ton idéologie veut un monde égalitaire et libre, soite.
Mais l'égalitarisme est une notion impossible.

Pourquoi ?
Car nous ne naissons pas égaux, dotés de mêmes facultés.
Un homme doué d'un sur-intellecte ne peut être égalitaire à la naissance qu'un français moyen.

2èment: Le partage égalitairement est impossible !
Pourquoi: Car la création de richesses (qui se fait par la création d'emploi) ne peut se faire que par la création de sociétés par des personnes (et donc encourir un risque).

Ce risque on le prend pour un besoin d'auto réalisation, généralement le profit (4ème stade de l'homme de la pyramide de Maslow).
Si le mec qui prend ce risque, notamment au niveau de ces biens, de tout ce qu'il possède, se retrouve à devoir gagner la même chose que son employé, il ne prendra donc plus ce risque (et cela marche pour tout type de travail, du footballeur au marchand).

l'URSS le savait, voila pourquoi c'est l'Etat qui possédait toutes les entreprise.
Mais comme elle les possédaient toutes, et bien il n'y avait plus de marché, et c'est le marché qui crée la richesse !

Résultat en 40 ans ! Allez hop on s'écroule !

Voila pour la partie économique, et j'ai sauter beaucoup de morceau
(les anarchistes eux se suffisent à parler des 5% patrons-voyoux ! Mais crée ton affaire et tu verras la difficulté que tu auras eu à avoir ces avantages que l'ouvrier n'a pas).

D'ailleurs, si on pousse ton besoin d'égalitarisme au bout, alors c'est le monde entier qui faut équilibrer !
Et si j'équilibre tout, avec le bangladesh et autres, on gagnerait environ 60€ par mois, mais les 6 milliards de personnes !

Maintenant parlons sociale !

Toi tu prime un monde sans Etat, normal et inormal, vu que l'extreme gauche lui veut un Etat totalitaire !
Mais vous êtes une branche spécifique !

Encore impossible ! Car sans police, sans juge, cela devient donc de l'auto-justice ! On va donc faire justice soi-même, punir les autres (comme dans les favella brésilienne par exemple).

Donc on s'arme, pour se protéger des fous, qui eux même vont s'armer (ps=> c ce qui c passé en russie par exemple), puis on va s'allié, faire régnier l'ordre, et résultat: cela crée des Etats ! Point de Départ, c'est la civilisation humaine...

Bon la je souffle un peu... Je continue ou non ? Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
Legemmois
Actif I
Actif I
Legemmois


Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 31/12/2007

Politique Bichel vs Legemmois Empty
MessageSujet: Re: Politique Bichel vs Legemmois   Politique Bichel vs Legemmois Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 22:34

Je garde toujours le même avis.

Je suis persuadé que l'on peut vivre sans argent, sans capital et sans économie.
Précisement je ne sait pas, mais c'est rélisble.

DEux, Tous les extrémistes Gauches ne sont pas Stalinistes ou même Marxistes !
Dans cette branche comme tu dis, il y a encore plein de branche et eu même on plein de feuille.
Le PCF, NPA et LO n'ont pas les mêmes idéos... s'en ressembles certes Wink

Je n'ai pas choisi l'idéologie Anarchistes car je suis entouré d"Anars, Loins de ça. Parce que j'ai étudié les systèmes et idéos politiques et celle ci est la meilleure possible Wink

OUi aux Frontières ! Mais sans état Ni Patron...

Comment vivais t'on la préhistoire ? Et Bein on faisait du troc Smile
Il n'y avait ni justice, ni injustice, ni argent, ni hierarchie ... Que du respect ... Et des Mamoutes ! xD

Je rajouterais en dernier mot de ce message: VIVE LA BRETAGNE REUNIFIE, LIBERTAIRE, INDEPENDANTE, ANARCHISTE ET AUTOGEREE.

Merci, !
Revenir en haut Aller en bas
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Politique Bichel vs Legemmois Empty
MessageSujet: Re: Politique Bichel vs Legemmois   Politique Bichel vs Legemmois Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 22:38

Dans ce message, tu t'es tué ta propre conviction toi même mdr !
Mais on en parlera demain car la il est tard Wink.

Mais pour la vision économique déja, je vois très bien que j'ai crée un faille et que bien que tu reste attaché à ce que tu penses, et c'est ton droit, tu ne c'est pas quoi répondre car comme toute la partie gauche du système politique:

Vous êtes idéologique (comme dit dans mon premier messages, on veut tout beau tout bien) mais on a pas de plan pour cela !

Bonne soirée et bonne nuit Wink rose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
Legemmois
Actif I
Actif I
Legemmois


Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 31/12/2007

Politique Bichel vs Legemmois Empty
MessageSujet: Re: Politique Bichel vs Legemmois   Politique Bichel vs Legemmois Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 22:45

Noz mat
Kenavo bichel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Politique Bichel vs Legemmois Empty
MessageSujet: Re: Politique Bichel vs Legemmois   Politique Bichel vs Legemmois Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2009, 05:27

Citation :
Je garde toujours le même avis.

Je suis persuadé que l'on peut vivre sans argent, sans capital et sans économie.
Précisement je ne sait pas, mais c'est rélisble.

On vit pas en Centre-Afrique mon ami. On vit en Europe, dans une société civilisée qui a appris à vivre avec cet argent et qui ne peut plus s'en passer. L'évolution est ainsi faite.

Citation :
Je n'ai pas choisi l'idéologie Anarchistes car je suis entouré d"Anars, Loins de ça. Parce que j'ai étudié les systèmes et idéos politiques et celle ci est la meilleure possible Wink

OUi aux Frontières ! Mais sans état Ni Patron...

C'est bien ce que je disais, on fait un sacré bond en arrière... Que ce soit un pays, une société, ou quoique ce soit d'autre encore, ne peut fonctionner sans patron pour faire appliquer les règles. Maintenant, l'avantage d'avoir un patron est qu'il est généralement à l'écoute des employés, comme devrait l'être un Président pour son pays, ce qui n'est pas toujours le cas, certes. La vie est parfois cruelle sole

Citation :
Comment vivais t'on la préhistoire ? Et Bein on faisait du troc Smile
Il n'y avait ni justice, ni injustice, ni argent, ni hierarchie ... Que du respect ... Et des Mamoutes ! xD

Bien sûr... Tu crois franchement que le monde était tout beau tout rose il y a 50.000 ans? T'as une drôle d'idée de la Préhistoire je trouve...

Citation :
Je rajouterais en dernier mot de ce message: VIVE LA BRETAGNE REUNIFIE, LIBERTAIRE, INDEPENDANTE, ANARCHISTE ET AUTOGEREE.

Merci, !

Bien sûr, tu veux pas non plus qu'on fasse une "ola" à Hilter tant qu'on y est? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

Politique Bichel vs Legemmois Empty
MessageSujet: Re: Politique Bichel vs Legemmois   Politique Bichel vs Legemmois Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2009, 06:30

bravo bichel pour ces messages

bichel grand philosophe
Revenir en haut Aller en bas
Legemmois
Actif I
Actif I
Legemmois


Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 31/12/2007

Politique Bichel vs Legemmois Empty
MessageSujet: Re: Politique Bichel vs Legemmois   Politique Bichel vs Legemmois Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2009, 17:21

Faire une Ola à Hitler ?
Je préfère me pendre plutot que regarder Ce Nazi de facho de merdeux nationnaliste dans les yeux, Et c'est serieux sole"

Peut être que certains n'y adhérons pas, sinon ça serait cruel et votre démocratie ne s'appliquera donc pas Smile

De Plus => je ne veut pas faire dans le comique, si c'est pour se foutre de la gueule de ça et s'en prendre comme ça, Et bien on se la F.e.r.mE
Si je créer se parti révolutionnaire, c'est pas par Haine ... ça serait limite le contraire Smile

Vous n'avez peut être pas la même vision que moi, Mais je ne supporte pas la Hierarchie, C'est pour ça qu'aujourd'hui je vais dans des etablissements scolaires Anarchistes, Voir autogérés.
Je suis persuadé que l'on peut vivre sans Etat, Ni patron: Vous pouvez me demander à tout moment de faire un exposé/un rapport sur la possibilité de Vie Sans capital, sans etat ni hierarchie Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Politique Bichel vs Legemmois Empty
MessageSujet: Re: Politique Bichel vs Legemmois   Politique Bichel vs Legemmois Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2009, 17:44

Comme J.J. Rousseau l'a dit, à la base y'avait pas d'inégalités, mais les hommes travaillaient tous pour eux donc trois fois plus de travail, et puis la société s'est crée en donnant une fonction à chacun, certains avaient des terres pour cultiver le blé, d'autre avait des pierres pour fabriquer des outils, du coup ceux qui avaient les pierres étaient jaloux de ce qui avait les terres, et c'est ainsi que les inégalités sont nées. Mais dans le fond il ne peut pas y avoir de société sans inégalité, et malheureusement nous vivons en société, nous sommes une société mondiale. Alors après que tu veuilles supprimer le capitalisme, le président et tout le bordel d'un état, libre à toi, mais dans ce cas-là, comment cet état va-t-il se défendre face aux autres ? Non parce que je t'explique hein, si tu enlèves aux gens certaines règles, ils vont penser qu'ils ont le droit de tout faire, du coup tu cours au chaos dans cette situation là ! Donc un gars va aller frapper son voisin parce qu'il a une poule et pas lui, d'autre vont en profiter pour aller voler les biens d'autrui et puis ça va finir en guerre civile le bordel ! À la limite, le monde n'aurait jamais connu la société, ça pourrait être possible, mais une fois que c'est parti, tu peux plus faire machine arrière, on a été habitués à certaines choses. Tu vois c'est plus facile d'aller vers le progrès que de retourner vers des archaïsmes, rien qu'une preuve dans la langue française, on invente plus facilement de nouvelles expression qu'on n'utilise le subjonctif imparfait !
Revenir en haut Aller en bas
Legemmois
Actif I
Actif I
Legemmois


Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 31/12/2007

Politique Bichel vs Legemmois Empty
MessageSujet: Re: Politique Bichel vs Legemmois   Politique Bichel vs Legemmois Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2009, 17:51

Cass, Tous à fait d'accord avec toi.

-> Quand on goute au système de l'état et d capitalisme, il est trop tard on ne peut pas convertir les gens. Mais le but c'est que ça se fasse de Génération en Générations afin que cela se fasse progressivement Wink

Ca marchera je le prouverais =D
Revenir en haut Aller en bas
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Politique Bichel vs Legemmois Empty
MessageSujet: Re: Politique Bichel vs Legemmois   Politique Bichel vs Legemmois Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2009, 18:03

Bonsoir legemmois Smile,

je pense que je vais terminé ce débat car quand je te lis, je vois que tu n'es pas un vrai anarchiste Wink.
Tu as seulement adhérés à quelques idées, qui fait que tes anciennes se contredisent par le même temps.
Je vois d'ailleurs assez bien pour la "légalisation de la drogue" par exemple, genre d'idée qu'aime bien véhiculé les anarchistes Wink rose.

Tu dit
merdeux nationnaliste en parlant d'hitler !
Prôner la libération de la bretagne de la france, c'est du nationalisme Wink , et complétement contraire aux idées réel des personnes d'extrême gauche !.

Ensuite, quand je te parle de la Russie, c'est parce qu'il s'agit de la seul fois de l'histoire ou ton point de vue, tout du moins une approche, c'est concrétiser Wink.

Tu parles de Préhistoire, tu voudrais du troc dans ta bretagne libre ?
Et bien je rigole car la bretagne, a pars ces maigres vaches et son poisson, ne possède rien !

Pas de fruits, peu de légumes, aucune source de bois, ou en faible quantité non exploitable, aucune mine... .

Donc déja vous seriez obligé de tout faie importé, ce qui ferait explosé les prix et tuerai le pays (comme cela est arrivé à l'algérie, à l'inde et bien d'autres...).

Et pourquoi le troc n'existe plus chez les civilisés ?
Car ce système est défectueux !
Il ne permet pas de pouvoir parfaitement connaitre la valeur de l'objet.

Exemple bête:
Citation :
Tu es malade, tu veux un médicament ! Tu échanges le médicament contre une guitare que tu possèdes !
Mais voila, il aura fallu prêt de 15 personnes pour faire le médicament !

On fait quoi on se la sépare en 15 ? Very Happy

Le troc à fonctionner à l'âge préhistorique car la seul chose dont on avait besioin était de peau de bête et de patate ! Chose qu'1 seul personne pouvait facimement savoir faire !

Le modnde à évolué et déja il y a 3000 ans, au temps des grecs, le troc était devenu impossible car il ne permettait pas de pouvoir donner ce que les gens veulent !

De plus, les objets se détériorent dans le temps et perdent de leur valeur ! La monnaie non !

Et la j'ai pas pris les exemples les plus simplistes !

Pour moi, "l'extreme gauche" est encore plus horrible que "l'extrême droite" !
(En précisant ma pensée, que Besancenot est plus dangereux que Le Pen)

Car l'extrême droite à comme vertu (enfin, si je puis dire) de vouloir la destruction qu'une partie du monde sociétaire, l'égalitarisme sociale (les étrangers dehors quoi) !

Alors que l'extrême gauche, c'est tout le système qu'ils veulent détruire !

Et l'extrême gauche oublie a qu'elle point ce monde sociétale à permis la construction de maisons aux personnes non noble et riche, la conception de médicament pour ne pas mourir à 30 ans comme tes hommes préhistoriques...

Monde égalitaire et d'échange ? Laughing Je me marre, vous êtes les premiers à vouloir la mort d'une personne ayant plus d'avantages que vous et à pronocer un nationalisme !
Bref, pour moi, l'extrême gauche, sont très forts Wink.

Car ils arrivent à embrigader des jeunes, comme toi ou les personnes qui veulent une FAC non privatisé, en vous faisant croire qu'ils font tout cela pour vous !

Mais ils s'en foutent de vous, bien plus que la gauche ou la droite qui eux, vous écoutent !
Car eux, leur seul objectif, c'est que les réformes entammé par le gouvernement n'aboutissent pas, et donc que le pays stagnent et finissent par faire monter leur % d'électeurs.

Et vous foncez dedans Wink rose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
audrey86
Actif IV
Actif IV
audrey86


Féminin
Messages : 830
Date d'inscription : 29/07/2008

Politique Bichel vs Legemmois Empty
MessageSujet: Re: Politique Bichel vs Legemmois   Politique Bichel vs Legemmois Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2009, 18:45

Beau discours Bichel!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legemmois
Actif I
Actif I
Legemmois


Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 31/12/2007

Politique Bichel vs Legemmois Empty
MessageSujet: Re: Politique Bichel vs Legemmois   Politique Bichel vs Legemmois Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2009, 18:46

J'ai dû lire 16 lignes, j'ai déjà envie de gerber burk mad

Citation :
Le Bretagne à part ses Maigres vaches et ses poisssons: Elle n'a rien.

Nan Mais la tu parle de moi faisait du Nationalisme ? C'est toi là qui dis que la Bretagne c'est de la merde, tu te prend pour qui pour dire ça ? Gros Natio !
diable

C'est quoi ta région de merde qu'on rigole. Je suis d'accord pour défendre tes arguments, mais pas rabaisser une région UN Pays même et le dévalorisant limite en le ridiculisant ! Inadmissible !

Et si indépendance face à la france vient, c'est justement pour éviter se s'allier avec avec des extremistes droite qui se disent Droite-simple. Oui t'es amis quoi !

Je ne suis pas Anarchiste a propre-sens du therme, Mais un Extremiste Gauche avec des idées d'Anarchie et d'autogestion.

BIchel = J.E...T.E.M.M.E.R.*.*
Bref , Là on rentre dans un conflit diable diable verymad verymad mad mad mad Exclamation Exclamation Exclamation

( http://www.huch.lautre.net )**

Qu'as tu à répondre Shocked


Dernière édition par Legemmois le Jeu 28 Mai 2009, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Politique Bichel vs Legemmois Empty
MessageSujet: Re: Politique Bichel vs Legemmois   Politique Bichel vs Legemmois Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2009, 18:50

Bichel71 a écrit:
Bonsoir legemmois Smile,

je pense que je vais terminé ce débat car quand je te lis, je vois que tu n'es pas un vrai anarchiste Wink.
Tu as seulement adhérés à quelques idées, qui fait que tes anciennes se contredisent par le même temps.
Je vois d'ailleurs assez bien pour la "légalisation de la drogue" par exemple, genre d'idée qu'aime bien véhiculé les anarchistes Wink rose.

Tu dit
merdeux nationnaliste en parlant d'hitler !
Prôner la libération de la bretagne de la france, c'est du nationalisme Wink , et complétement contraire aux idées réel des personnes d'extrême gauche !.

Ensuite, quand je te parle de la Russie, c'est parce qu'il s'agit de la seul fois de l'histoire ou ton point de vue, tout du moins une approche, c'est concrétiser Wink.

Tu parles de Préhistoire, tu voudrais du troc dans ta bretagne libre ?
Et bien je rigole car la bretagne, a pars ces maigres vaches et son poisson, ne possède rien !

Pas de fruits, peu de légumes, aucune source de bois, ou en faible quantité non exploitable, aucune mine... .

Donc déja vous seriez obligé de tout faie importé, ce qui ferait explosé les prix et tuerai le pays (comme cela est arrivé à l'algérie, à l'inde et bien d'autres...).

Et pourquoi le troc n'existe plus chez les civilisés ?
Car ce système est défectueux !
Il ne permet pas de pouvoir parfaitement connaitre la valeur de l'objet.

Exemple bête:
Citation :
Tu es malade, tu veux un médicament ! Tu échanges le médicament contre une guitare que tu possèdes !
Mais voila, il aura fallu prêt de 15 personnes pour faire le médicament !

On fait quoi on se la sépare en 15 ? Very Happy

Le troc à fonctionner à l'âge préhistorique car la seul chose dont on avait besioin était de peau de bête et de patate ! Chose qu'1 seul personne pouvait facimement savoir faire !

Le modnde à évolué et déja il y a 3000 ans, au temps des grecs, le troc était devenu impossible car il ne permettait pas de pouvoir donner ce que les gens veulent !

De plus, les objets se détériorent dans le temps et perdent de leur valeur ! La monnaie non !

Et la j'ai pas pris les exemples les plus simplistes !

Pour moi, "l'extreme gauche" est encore plus horrible que "l'extrême droite" !
(En précisant ma pensée, que Besancenot est plus dangereux que Le Pen)

Car l'extrême droite à comme vertu (enfin, si je puis dire) de vouloir la destruction qu'une partie du monde sociétaire, l'égalitarisme sociale (les étrangers dehors quoi) !

Alors que l'extrême gauche, c'est tout le système qu'ils veulent détruire !

Et l'extrême gauche oublie a qu'elle point ce monde sociétale à permis la construction de maisons aux personnes non noble et riche, la conception de médicament pour ne pas mourir à 30 ans comme tes hommes préhistoriques...

Monde égalitaire et d'échange ? Laughing Je me marre, vous êtes les premiers à vouloir la mort d'une personne ayant plus d'avantages que vous et à pronocer un nationalisme !
Bref, pour moi, l'extrême gauche, sont très forts Wink.

Car ils arrivent à embrigader des jeunes, comme toi ou les personnes qui veulent une FAC non privatisé, en vous faisant croire qu'ils font tout cela pour vous !

Mais ils s'en foutent de vous, bien plus que la gauche ou la droite qui eux, vous écoutent !
Car eux, leur seul objectif, c'est que les réformes entammé par le gouvernement n'aboutissent pas, et donc que le pays stagnent et finissent par faire monter leur % d'électeurs.

Et vous foncez dedans Wink rose

Euh...c'est vrai sole
Revenir en haut Aller en bas
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

Politique Bichel vs Legemmois Empty
MessageSujet: Re: Politique Bichel vs Legemmois   Politique Bichel vs Legemmois Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2009, 18:51

franchement beau discours bichel
moi je suis d'accord
après chacun ses opinions
Revenir en haut Aller en bas
Legemmois
Actif I
Actif I
Legemmois


Masculin
Messages : 299
Date d'inscription : 31/12/2007

Politique Bichel vs Legemmois Empty
MessageSujet: Re: Politique Bichel vs Legemmois   Politique Bichel vs Legemmois Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2009, 18:55

Je le cite car j'ai modifié un peu après publication

Legemmois a écrit:
J'ai dû lire 16 lignes, j'ai déjà envie de gerber burk mad

Citation :
Le Bretagne à part ses Maigres vaches et ses poisssons: Elle n'a rien.

Nan Mais la tu parle de moi faisait du Nationalisme ? C'est toi là qui dis que la Bretagne c'est de la merde, tu te prend pour qui pour dire ça ? Gros Natio !
diable

C'est quoi ta région de merde qu'on rigole. Je suis d'accord pour défendre tes arguments, mais pas rabaisser une région UN Pays même et le dévalorisant limite en le ridiculisant ! Inadmissible !

Et si indépendance face à la france vient, c'est justement pour éviter se s'allier avec avec des extremistes droite qui se disent Droite-simple. Oui t'es amis quoi !

Je ne suis pas Anarchiste a propre-sens du therme, Mais un Extremiste Gauche avec des idées d'Anarchie et d'autogestion.

BIchel = J.E...T.E.M.M.E.R.*.*
Bref , Là on rentre dans un conflit diable diable verymad verymad mad mad mad Exclamation Exclamation Exclamation

( http://www.huch.lautre.net )**

Qu'as tu à répondre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Politique Bichel vs Legemmois Empty
MessageSujet: Re: Politique Bichel vs Legemmois   Politique Bichel vs Legemmois Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2009, 18:59

Laughing Laughing !

Mais tu t'enfonces de plus en plus ! Very Happy

Déja, si je serais d'extrême droite, je n'aurais jamais pris bassem ou younes comme administrateurs :p !
Allez hop, déja la dessus, tu peut arrêter de l'ouvrir! Et si tu me connaitrai dans la vie et les personnes que je cotoie, tu aurais même honte de ta phrase Wink rose

On touche à ta région et cela te blesse ?
Alors dit moi ce qu'il y a dans ta région ? (ps=> Ma mère est de Saint Malo, et une partie de ma famille vie la-bas, je m'y rend tous les ans ! Donc ne t'inquiète pas, je la connais).

Et ps=> Parle moi pas de tes entreprises vu que l'extrême gauche veut un monde diriger par l'Etat ! Donc tu as le droit de m'enoncer que les matières premières Wink.


Pour le cadre de ma région, j'habite en Bourgogne, région la plus riche du secteur primaire, voila pourquoi elle a , pendant le Moyen-Age, été plus grande que la France, alors qu'aujourd'hui elle ne l'est plus, et oui, le secondaire et le tertiaire sont passés entre temps sole !

Et bien j'en suis pas devenu nationaliste ! Car je persiste à dire que vouloir déclarer l'indépendance d'une région, c'est donc de crée une nation !
Vouloir la création d'une nation => Nationalisme

(Dictionnaire Larousse 2008 sole)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Politique Bichel vs Legemmois Empty
MessageSujet: Re: Politique Bichel vs Legemmois   Politique Bichel vs Legemmois Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2009, 19:14

Je rajoute un ps à mon message de ce que j'ai dit à DENIS sur msn:

Citation :
"Je n'ai pas une dent contre la bretagne ! cette région est très belle ! c juste que tu dit des conneries en pensant que la bretagne peut être libre !
elle n'a jamais été libre, et ne pourra jamais l'être car elle dépent trop du commerce extérieur, le fameux commerce internationale que vous-mêmes rejetter"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

Politique Bichel vs Legemmois Empty
MessageSujet: Re: Politique Bichel vs Legemmois   Politique Bichel vs Legemmois Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2009, 19:16

Enhlala j'ai tout lu et j'aime bien comment Bichel sait pas parler sole
M'enfin bon !!

Euh non franchement arrêtez de parler de politique .. osef quoi on parle juste d'un site de jeu et vous nous sortez tout en ce qui concerne l'économie tout ça mais qu'es ce que ça vient foutre là dedans ??
Et pis merde arrêtez de vous rabaisser à chaque ça n'a aucun intérêt !!

Putain s'que ça m'énerve sole
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Politique Bichel vs Legemmois Empty
MessageSujet: Re: Politique Bichel vs Legemmois   Politique Bichel vs Legemmois Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Politique Bichel vs Legemmois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SVP Bichel
» Legemmois accuse !! ptdr
» [Débat] Politique
» POUR BICHEL
» LE PLUS gentil avec moi gagnera 1 pack offert par gégé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit