Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Petit Coucou [Gouv']

Aller en bas 
+36
Jimm93
snoopy
clanki
Becks110
crici16
Nanouner10
Lord-Narsilien
Gales471
benjcorporation
Syker
Caron0316
Kity
Floflo9597
sylvain6615
Azertyty89
Tony112
ouragan
audrey86
julworld
Benja0109
videoman5
Airvecu
Cael18
mat7626
Vking1
Bassem11
sol17p
maxeuros
Tonks84
0vainqueur0
bettyboop
Demaisonhugo78
Ptitelionnedu59
sleter2
Bichon63
Delrice
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou [Gouv']   Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009, 07:59

OK !!

Bon j'te laisse vais manger j'trop faim là sole
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou [Gouv']   Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009, 08:29

Ok, @ plus !
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop
Junior IV
Junior IV
bettyboop


Messages : 130
Date d'inscription : 24/05/2009

Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou [Gouv']   Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009, 08:44

bonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou [Gouv']   Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009, 08:54

Merci Julien : D

Bonjour Very Happy Bien dormi les gens? J'ai une tite question, pourquoi notre humeur est Smile tout le temps? Je suis la seule à voir ça ou pas? xD Bon bah sinon, hier j'ai dodo assez tôt, mais comme une conne que je suis j'ai oublier Pékin Express, donc j'ai regarder que 15min à la fin -_- j'espère que y'a des rediff' sur le site d'M6 ^.^ Et puis je m'ennuyai, donc j'ai éteint mon GSM et j'ai dormi vers 23h, et je me suis réveillé à 9h30 donc bon ça va, pis là j'écoute Skyrock à fond ^.^ J'ai une autre question, pourquoi je n'arrive pas à apprendre mes leçons, et j'aime pas apprendre, alors que la plupart de toutes les chansons qui existent je les connais par cœur? oO Trop chiant. xD ah ouais au faite, j'ai pas eu mon 2eme brevet blanc XD fin m'en fou, en français j'ai eu 26,5/40, en math 19,5/40 et en histoire 12/40 ^.^ Mais le premier je l'avais eu, et j'ai fais la moyenne des deux brevets blanc que j'ai eu, et en tout je l'ai eu de peu, mais bon voila, pour le vrai j'essayerai de bosser un minimum au moins ^.^ J'ai pas envie de bouger ajd, j'ai juste envie de resté à l'ordi... Et pis j'ai toujours pas mon GSM, enfin bon tant pis. C'est de la pub à Skyrock, donc j'ai mis Fun Radio.

Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 04tristesse-bonne-journee
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou [Gouv']   Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009, 09:05

Coucou Very Happy
Ouais moi j'ai bien dormi même si ma mère m'a réveillé à 8h45 ce matin parce que y'avait la coiffeuse à la maison donc elle m'a coupé un peu les cheveux .. mais obn me réveiller pour ça ça servait à rien sole
Non moi aussi j'ai je vois que tous les gens sont Smile alors qu'à mon profil mon humeur est pas comme ça du tout mais j'sais pas comment ça se fais parce que même si je change s'qu'il ya d'écrit ben ça reste pariel alors j'sais pas comment ça se fait !!
Ne t'inquiète pas hein t'es pas la seule dans ce cas j'retiens facilement les paroles d'une chanson pcq c'est qqch qui me plait mais les cours c'est chiant donc on ne retient pas Wink
Ah pas mal la note de français par contre le reste c'pas terrible hein quand meme .. non mais moi j'veux que tu gère le vrai hein t'as intérêt de l'avoir à l'aise !!
Moi non plus j'ai envi de rien voir auourd'hui mais j'dois tondre la pelouse et après aller au baptême -_- mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou [Gouv']   Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009, 09:07

bonjour a toutes et a tous
j'espère que vous allez bien moi oui après la victoire de Clermont hier soir sur toulouse

en plus trop fort sur écran géant
trop trop heureux

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Benja0109
Actif II
Actif II
Benja0109


Masculin
Messages : 554
Date d'inscription : 18/02/2008

Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou [Gouv']   Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009, 09:15

Bon jour à tous jap
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou [Gouv']   Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009, 09:57

mat7626 a écrit:
Coucou Very Happy
Ouais moi j'ai bien dormi même si ma mère m'a réveillé à 8h45 ce matin parce que y'avait la coiffeuse à la maison donc elle m'a coupé un peu les cheveux .. mais obn me réveiller pour ça ça servait à rien sole
Non moi aussi j'ai je vois que tous les gens sont Smile alors qu'à mon profil mon humeur est pas comme ça du tout mais j'sais pas comment ça se fais parce que même si je change s'qu'il ya d'écrit ben ça reste pariel alors j'sais pas comment ça se fait !!
Ne t'inquiète pas hein t'es pas la seule dans ce cas j'retiens facilement les paroles d'une chanson pcq c'est qqch qui me plait mais les cours c'est chiant donc on ne retient pas Wink
Ah pas mal la note de français par contre le reste c'pas terrible hein quand meme .. non mais moi j'veux que tu gère le vrai hein t'as intérêt de l'avoir à l'aise !!
Moi non plus j'ai envi de rien voir auourd'hui mais j'dois tondre la pelouse et après aller au baptême -_- mais bon xD

T'a vu que tu me copie XD, tu fais comme moi un texte. Donc comparé a moi, et ben toi tu me copie bcp plus que moi j'te copie!! :p Ah j'ai remarqué encore un autre truc que tu m'copie, t'a mis un trait comme sa " - " devant ton pseudo sur msn, comme moi XD
Bah keums, je sais pas si je l'aurai a l'aise, mais c'est pas grave.. Si je l'ai pas, je passe pas en général normalement, mais je passe en pro, c'est s'que j'veux donc voila!!
Elle t'a coupé les cheveux, à c'est cool ça : D beaucoup ou pas? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou [Gouv']   Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009, 10:01

Citation :
J'ai une tite question, pourquoi notre humeur est Smile tout le temps?

C'est surement une nouveauté de forum actif. hi
J'ai vu que apparement les membres ne peuvent pas la modifié. Enfin a voir. En tout cas moi je peut. sole
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou [Gouv']   Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009, 10:30

Ptitelionnedu59 a écrit:
mat7626 a écrit:
Coucou Very Happy
Ouais moi j'ai bien dormi même si ma mère m'a réveillé à 8h45 ce matin parce que y'avait la coiffeuse à la maison donc elle m'a coupé un peu les cheveux .. mais obn me réveiller pour ça ça servait à rien sole
Non moi aussi j'ai je vois que tous les gens sont Smile alors qu'à mon profil mon humeur est pas comme ça du tout mais j'sais pas comment ça se fais parce que même si je change s'qu'il ya d'écrit ben ça reste pariel alors j'sais pas comment ça se fait !!
Ne t'inquiète pas hein t'es pas la seule dans ce cas j'retiens facilement les paroles d'une chanson pcq c'est qqch qui me plait mais les cours c'est chiant donc on ne retient pas Wink
Ah pas mal la note de français par contre le reste c'pas terrible hein quand meme .. non mais moi j'veux que tu gère le vrai hein t'as intérêt de l'avoir à l'aise !!
Moi non plus j'ai envi de rien voir auourd'hui mais j'dois tondre la pelouse et après aller au baptême -_- mais bon xD

T'a vu que tu me copie XD, tu fais comme moi un texte. Donc comparé a moi, et ben toi tu me copie bcp plus que moi j'te copie!! :p Ah j'ai remarqué encore un autre truc que tu m'copie, t'a mis un trait comme sa " - " devant ton pseudo sur msn, comme moi XD
Bah keums, je sais pas si je l'aurai a l'aise, mais c'est pas grave.. Si je l'ai pas, je passe pas en général normalement, mais je passe en pro, c'est s'que j'veux donc voila!!
Elle t'a coupé les cheveux, à c'est cool ça : D beaucoup ou pas? xD

Mais non mais maintenant j'vais en faire des textes j'suis motivé avec le clavier sole
mais déjà j'en fais bcp mais sur papier d'habitude donc là j'suis chaud ( en plus avec s'que jviens de t'écrire sur msn sole )
ouais j'ai mis un trait comme ça pcq en fait j'ai remarqu" que comme ça j'étais tout en haut dans les contacts des gens normalement donc ça pete sole
Mais si hein si tu peux même au moins qu'un peu tu l'aurais facile pcq j'pense pas qu'il va te manquer bcp de points pour l'avoir mais ti'nquiète pas Wink
Pis tu sais sur un CV si t'as le Brevet ça fais mieux donc j'te fais confiance tu vas k'avoir et tu pourras quand même aller en Pro et faire s'que tu veux Wink
Ouais j'les ai coupé mais vu que j'étais de mauvaises parce que ma mère m'a réveillé bah voilà sole
Non pas trop mais encore un peu plus court que la dernière fois .. j'fais progressivement de plus en plus court j'veux pas repasser comme avant direct Wink
T'inquiète j'te ferais des photos si tu veux sole
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
sol17p
Marechal I
Marechal I
sol17p


Féminin
Messages : 1456
Date d'inscription : 11/06/2008

Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou [Gouv']   Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009, 10:42

coucou à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou [Gouv']   Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009, 10:45

Tony112 a écrit:
Citation :
J'ai une tite question, pourquoi notre humeur est Smile tout le temps?

C'est surement une nouveauté de forum actif. hi
J'ai vu que apparement les membres ne peuvent pas la modifié. Enfin a voir. En tout cas moi je peut. sole

Comment tu fais pour le changer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou [Gouv']   Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009, 10:53

Ben moi je l'ai changé dans mon profil, ou même dans le panneau d'administration je peut. sole
Mais les membres ne peuvent pas donc je verrait avec bichel pour modifié cela.
hi
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Tonks84
Marechal II
Marechal II
Tonks84


Masculin
Messages : 1605
Date d'inscription : 26/03/2008

Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou [Gouv']   Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009, 10:55

Bon long week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://geokdo.com
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou [Gouv']   Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009, 11:28

Bah moi je suis épuisé là sole

Je viens d'ouvrir tout mon pc et de le laver à la mini brosse ( pièce par pièce ! )
Il s'arrêtait tout seul, je comprenais pas, j'ai cru que mon pc été mort
cry
Bah maintenant je comprends, y'avais des boules de poussières à l'intérieur,
J'ai été obligé de décrocher ma carte graphique de l'ordi tellement qu'elle avait de poussière ! ( y'avais une plaque de poussière entre le ventilo et le métal xD )
Enfin bon, maintenant, ça va vitttttteeee ! sole

Bon sinon week end de 3 jours, ça, ça pète !
Y fait encore super beau et chaud chez moi ...

Enfin bon (Comme dirais mon très chère tony xD), rien de spécial prévue cette après midi, ça va se finir en spectateur de bataille warhamer chez un pote je sens sole

Bon bonne et agréable journée à tous Smile


Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou [Gouv']   Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009, 11:43

Delrice a écrit:
Enfin bon (Comme dirais mon très chère tony xD)

Qui ? moi ? Nan Sifflot
Au fait je suis pas si cher que ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
maxeuros
Marechal IV
Marechal IV
maxeuros


Masculin
Messages : 3826
Date d'inscription : 26/10/2008

Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou [Gouv']   Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009, 13:10

Bonjour tout le monde!! sole sole sole

Z'avez rine à faire??? Surprised Surprised Surprised

Bah regardez Rolland Garros putain!!! mdr mdr mdr

Bref m'en vais pour 17hau Tennis et foutre un eraclée aux autres!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou [Gouv']   Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009, 13:28

Mais je regarde pas Rolland Garros moi, je regarde la F1 d'abord. verymad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
maxeuros
Marechal IV
Marechal IV
maxeuros


Masculin
Messages : 3826
Date d'inscription : 26/10/2008

Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou [Gouv']   Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009, 13:42

Tony112 a écrit:
Mais je regarde pas Rolland Garros moi, je regarde la F1 d'abord. verymad lol!


NAn le Tennis c'est 100 fois mieux!! tirlangue tirlangue tirlangue


Au fait c'est quoi le problème avec les humeurs????O_o
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou [Gouv']   Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009, 13:53

Ben chacun sont sport mais c'est pas 100 fois mieux. hi


Pour les humeurs certains se plaignent qu'il ne peuvent pas changer. Moi si, parce que je suis admin. tirlangue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou [Gouv']   Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009, 14:49

Moi je regarde les 2 Smile

Monfils vient de se qualifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
Marechal IV
Marechal IV
ouragan


Masculin
Messages : 3274
Date d'inscription : 06/04/2008

Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou [Gouv']   Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009, 16:30

j'aime pas trop le sport a la television ça m'ennuie sole
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou [Gouv']   Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009, 17:58

Pfff, le mieux, c'est le basket!!! tirlangue
Revenir en haut Aller en bas
audrey86
Actif IV
Actif IV
audrey86


Féminin
Messages : 830
Date d'inscription : 29/07/2008

Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou [Gouv']   Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009, 18:33

bonsoir!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou [Gouv']   Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009, 19:16

Là je regarde le catch. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coucou [Gouv']   Petit Coucou [Gouv'] - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Coucou [Gouv']
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou de Grosbenji ;)
» Un Petit coucou! A supprimer ;) (Younes)
» Jeu de l'oie du gouv'
» Jeu de l'oie du gouv' [#2]
» Gouv' :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit