Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le meilleur Prizien de tous les temps

Aller en bas 
+22
Cass
Sangohanloick
Ptitelionnedu59
Bassem11
sylvain6615
maxeuros
sol17p
Tonks84
sleter2
Vking1
julworld
Demaisonhugo78
Airvecu
Blorkman
Tony112
Delrice
yann44
ouragan
Bichon63
Iakout
Cael18
Bichel71
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009, 20:45

J'avoue sole

En tout cas si je gagne la majorité des croquettes seront pour les jeux du gouvernement Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvain6615
Marechal III
Marechal III
sylvain6615


Masculin
Messages : 2795
Date d'inscription : 31/10/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009, 20:49

mais les croq vont étre partagé ou c'est que le premier qui gagne?
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009, 21:04

Si je suis quart de finaliste, j'espère juste ne pas tomber dans les quarts n°2 et 3, sinon je pourrais pas défendre mes chances, je sais que je serais pas là... peur
Au passage, pour Michou: les 10 personnes classées secondes en poule ne disputent pas un tour 2, mais un barrage, puisque les 10 premiers sont automatiquement qualifiés en 1/8èmes de finale... Il y aura 6 seconds qui seront donc repêchés dans ce qu'on appelle un barrage, et pas un second tour sole
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 06:10

On aura le brevet nous ( enfin hugo, moi, sylvain ... )
Revenir en haut Aller en bas
maxeuros
Marechal IV
Marechal IV
maxeuros


Masculin
Messages : 3826
Date d'inscription : 26/10/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 14:52

Delrice a écrit:
On aura le brevet nous ( enfin hugo, moi, sylvain ... )


Peuh...c'est rien le brevet!!! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
yann44
Actif II
Actif II
avatar


Messages : 574
Date d'inscription : 06/10/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 15:39

Moi je l'ai le 30 juin toute la journée et le 1er juillet donc si je suis en finale sa va être show-time sole
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 16:15

maxeuros a écrit:
Delrice a écrit:
On aura le brevet nous ( enfin hugo, moi, sylvain ... )


Peuh...c'est rien le brevet!!! mdr mdr mdr

C'est peut être rien mais le jour de la final, on sera pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 16:26

Et qui vous dit que vous serez en final? sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 16:29

Bassem11 a écrit:
Et qui vous dit que vous serez en final? sarcastic

C'est une supposition. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 16:44

Bah ouais, c'est juste une suposition sole
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 16:45

Bah c'est quand même dur...

Et Bassem comme l'a dit Lilly ce n'est qu'une supposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 16:49

Le brevet, dur? Faut le dire vite... Tout le monde s'en fait une montagne, mais avec un minimum de préparation, c'est facile de monter à 80-90 points, même quand tu fous rien dans ton année... sole
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 17:00

Blorkman a écrit:
Le brevet, dur? Faut le dire vite... Tout le monde s'en fait une montagne, mais avec un minimum de préparation, c'est facile de monter à 80-90 points, même quand tu fous rien dans ton année... sole
Ouais, toi t'a réussi à avoir 58/120 je crois mais c'est vrai que c'est dur comme même quoi, quand tu comprend rien en math, c'est pas 1 jour avant que tu va pouvoir rattrapé ton année, et surtout que le brevet c'est les 4 années, donc bon... Et les synthèses en Histoire géo c'est pas facile non plus, quand on écoute rien en cours bah c'est dur d'apprendre toutes les dates et tout.. A la limite Français ça passe, mais les 2 autres, c'est pas si simple! Et souvent, c'est ceux qui ont déjà passé le brevet et qui sont au lycée qui disent que c'est facile. sole
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Sangohanloick
Marechal III
Marechal III
Sangohanloick


Masculin
Messages : 2120
Date d'inscription : 31/12/2007

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 17:01

Tout le monde n'a pas ton incroyable intelligence, Alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 17:03

Déjà, c'est 58.75/120, nuance! Very Happy
Pis c'était au brevet blanc, parce que j'avais VRAIMENT rien foutu... j'étais arrivé au brevet blanc en touriste quoi sole
Au vrai, j'ai bossé un peu, j'ai eu 86/120 Wink

Maintenant, c'est vrai que certains ont des facilités d'apprentissage que d'autres n'ont pas... Mais après, c'est dans la tête que ça se joue, si t'es motivée pour apprendre, ça va tout seul, suffit d'un petit déclic en général...
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 17:06

Blorkman a écrit:
Déjà, c'est 58.75/120, nuance! Very Happy
Pis c'était au brevet blanc, parce que j'avais VRAIMENT rien foutu... j'étais arrivé au brevet blanc en touriste quoi sole
Au vrai, j'ai bossé un peu, j'ai eu 86/120 Wink

Maintenant, c'est vrai que certains ont des facilités d'apprentissage que d'autres n'ont pas... Mais après, c'est dans la tête que ça se joue, si t'es motivée pour apprendre, ça va tout seul, suffit d'un petit déclic en général...

Bah moi au blanc j'ai eu 76/120 en rien foutant je sais pas ce que ça va donner au vrai sole
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 17:09

Pour rassurer ceux qui croivent qu'ils vont passer un concours de L'ENA, moi j'avais 10/20 de moyenne générale toute l'année et le jour du brevet j'ai eut pile la moyenne et je l'ai eut donc ne pas s'inquièter. C'est aussi mon comportement qui a joué en ma faveur. sole
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 17:09

C'est plus difficile en Belgique... cry pale
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 17:21

Tony112 a écrit:
Pour rassurer ceux qui croivent qu'ils vont passer un concours de L'ENA, moi j'avais 10/20 de moyenne générale toute l'année et le jour du brevet j'ai eut pile la moyenne et je l'ai eut donc ne pas s'inquièter. C'est aussi mon comportement qui a joué en ma faveur. sole

Déjà, ce que je veux, c'est pas l'avoir, je veux tenter la meilleur mention mais surtout le problème n'est pas de lavoir ou de pas l'avoir, mais on peux pas sécher le jour du brevet pour faire le concours de pf Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 17:25

Ah ben si tu peut sécher mais bon ce jour la c'est pas conseiller. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 17:27

Euh moi je ne sécherais pas XD

Mais en fait on va devoir faire quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tony112
Administrateur
Tony112


Masculin
Messages : 11006
Date d'inscription : 23/06/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 17:49

Vous verrez quand la règle sera mise en ligne. hi sole
Revenir en haut Aller en bas
http://prizeefrance.creadunet.com
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 18:02

Concentrez vous plus sur votre brevet que su ce concours! Ça vous sera sûrement plus utile!
Même si le brevet est très simple, bon je l'avais déjà avant de le passer avec 194/220 points et sans rien foutre, ensuite pour les examens, j'avais rien appris et j'ai eu 39/40 en math, pour finir un total de 102,5/120! Et donc mention très bien avec 296,5/340 mais j'ai des facilités, donc sinon faut réviser! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 18:02

Vking1 a écrit:
Concentrez vous plus sur votre brevet que su ce concours! Ça vous sera sûrement plus utile!
Même si le brevet est très simple, bon je l'avais déjà avant de le passer avec 194/220 points et sans rien foutre, ensuite pour les examens, j'avais rien appris et j'ai eu 39/40 en math, pour finir un total de 102,5/120! Et donc mention très bien avec 296,5/340 mais j'ai des facilités, donc sinon faut réviser! mdr

Respect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mai 2009, 18:03

Vking1 a écrit:
Concentrez vous plus sur votre brevet que su ce concours! Ça vous sera sûrement plus utile!
Même si le brevet est très simple, bon je l'avais déjà avant de le passer avec 194/220 points et sans rien foutre, ensuite pour les examens, j'avais rien appris et j'ai eu 39/40 en math, pour finir un total de 102,5/120! Et donc mention très bien
avec 296,5/340 mais j'ai des facilités, donc sinon faut réviser! mdr

Sale intello Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur Prizien de tous les temps   Le meilleur Prizien de tous les temps - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur Prizien de tous les temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» concour du meilleur prizien
» Inscription concours "meilleur prizien"
» Le petit Prizien
» Mouvement Révolutionnaire Anarchiste - Prizien
» Le meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les généralités de Pyrofrance :: La gamelle d'infos-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit