Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes)

Aller en bas 
+9
toine45240
Blorkman
maxeuros
Vking1
mat7626
videoman5
Demaisonhugo78
Delrice
sylvain6615
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylvain6615
Marechal III
Marechal III
sylvain6615


Masculin
Messages : 2795
Date d'inscription : 31/10/2008

[OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Empty
MessageSujet: [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes)   [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009, 15:30

J'organise un petit concour (accord SM) pour les fans de tennis mais vous pouvez jouer méme si vous vous y connaisser pas du tout en tennis!

alors voila il suffit que vous pronostiquez sur celui qui selon vous gagnera roland garros, une participation coute 5 :crok: qui iront dans la cagnotte, le gagnant gagnera la cagnotte et si il y en plusieur ils se partageront la cagnotte.
je commence en mettant 50 :crok: de mon propre compte dans la cagnotte.
vous avez jusquau 25 mai 10h pour pronostiquer.

voici les favoris:
-Raphaél Nadal, il est le grand favori car il est numéro 1 mondial mais surtout il est le quadruple tenant du titre!

- Roger federrer: il est resté pendant longtemp le numéro 1 mais ces 2 derniére annés, il a du mal a battre nadal mais il l'a battu pas plus tard que hier a madrid sur terre battue!

- andy murray , n°3 mondial qui est la révélatin de l'année

- novak djokovic , il est numéro 4 mondial et est également trés en forme en ce moment

- sans oublié les 3 francais , tsonga, simon et monfils qui ont leur carte a jouer.

cagnotte actuel:
50 :crok: (sylvain6615)
5 :crok: ( delrice) cagnotte: 80 :crok:
5 :crok: (hugo)
5 :crok: (vidéoman)
5 :crok: ( mat)
5 :crok: (vking)
5 :crok: (maxeuros)

personne ayant pronostiquer:
-delrice ( nadal)
-hugo ( nadal)
-videoman (nadal)
-Mat (federrer)
vking ( nadal)
maxeuros (federrer)

personne ayant pronostiquer pour le fun:
- sylvain ( tsonga)
-

vous pouvez également si vous le souhaitez pronostiquer juste pour le fun mais vous devez le préciser dans votre message


Dernière édition par sylvain6615 le Jeu 21 Mai 2009, 06:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

[OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes)   [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009, 15:33

Sympa ce petit concours, je mes 5 croquettes sur Nadal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

[OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes)   [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009, 15:34

sylvain6615 a écrit:
J'organise un petit concour( accord SM) pour les fans de tennis mais vous pouvez jouer méme si vous vous y connaisser pas du tout en tennis!

alors voila il suffit que vous pronostiquez sur celui qui selon vous gagnera roland garros, une participation coute 5 :crok: qui iront dans la cagnotte, le gagnant gagnera la cagnotte et si il y en plusieur ils se partageront la cagnotte.
je commence en mettant 50 :crok: de mon propre compte dans la cagnotte.
vous avez jusquau 24 mai 10h pour pronostiquer.

voici les favoris:
-Raphaél Nadal, il est le grand favori car il est numéro 1 mondial mais surtout il est le quadruple tenant du titre!

- Roger federrer: il est resté pendant longtemp le numéro 1 mais ces 2 derniére annés, il a du mal a battre nadal mais il l'a battu pas plus tard que hier a madrid sur terre battue!

- novak djokovic , il est numéro 3 mondial et est également trés en forme en ce moment

- sans oublié les 3 francais , tsonga, simon et monfils qui ont leur carte a jouer.

cagnotte actuel:
50 :crok: (sylvain6615)

personne ayant pronostiquer:
-
-


vous pouvez également si vous le souhaitez pronostiquer juste pour le fun mais vous devez le préciser dans votre message

Andy Murray est 3ème et Djokovic 4ème sole

Sinon je pronostique à contre coeur Nadal...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain6615
Marechal III
Marechal III
sylvain6615


Masculin
Messages : 2795
Date d'inscription : 31/10/2008

[OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes)   [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009, 15:36

lol je sans que nadal va avoir baucoup de pronostique en sa faveur! mais si il gagne vous serez beaucoup a parteger la cagnotte!

pour ma pare je vote pour le fun pour le francais
jo wilfried tsonga( en a le droit de réver non) lol!


ha oui c'est vrai hugo je corrige ca tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
videoman5
Marechal IV
Marechal IV
videoman5


Masculin
Messages : 3670
Date d'inscription : 13/06/2008

[OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes)   [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009, 16:33

Je "mise" 5 :crok: sur Rafaaaa intel
Revenir en haut Aller en bas
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

[OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes)   [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009, 17:30

5 :crok: sur Federer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

[OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes)   [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009, 17:38

mat7626 a écrit:
5 :crok: sur Federer !!

Il faut oser! sole

Moi je vote 5 :crok: sur Nadal, est ce qu'on est sûr de remporter + de 5 :crok: en cas de bon pronostique? Sinon ça vaut pas le coup !
Revenir en haut Aller en bas
sylvain6615
Marechal III
Marechal III
sylvain6615


Masculin
Messages : 2795
Date d'inscription : 31/10/2008

[OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes)   [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009, 17:51

ben oui tu es sur de gagner minimum ceu que tu mise ( a condition d'avoir bon)
puisque imaginon qu'il y est 200 pronostiqueur et que les 200 mise sur nadal alors sa fera : 5 :crok: x200=1000 :crok: + 50 :crok: = 1050 :crok: divisé par le nombre de gagnant se qui fait donc 1050divisé par 200= 5.25 :crok: !
mes ca c'est pour le pire des cas!
bref tous sa pour dire que tu es sur de gagner plus de 5 si nadal gagne puisque j'ai mi 50 au départ et parce que il y a déja matt qui n'a pas voté pour nadal
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

[OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes)   [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009, 19:09

Ok, merci hi
Revenir en haut Aller en bas
maxeuros
Marechal IV
Marechal IV
maxeuros


Masculin
Messages : 3826
Date d'inscription : 26/10/2008

[OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes)   [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Icon_minitime1Lun 18 Mai 2009, 19:40

moi je mise 5 dur Federer!!! sole sole sole

Faut pas se fier aux apparences les mecs!! Federer a plus d'un tour dans son sac! La preuve vu qu'il vient de niker Nadal sur terre battue!! sole sole
Revenir en haut Aller en bas
sylvain6615
Marechal III
Marechal III
sylvain6615


Masculin
Messages : 2795
Date d'inscription : 31/10/2008

[OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes)   [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Icon_minitime1Mar 19 Mai 2009, 05:20

ouai c'est vrai je voi bien federrer frappé un grand coup
en tout ca j'espére que nadal ne va pas gagné car c'est toujours le méme depui 4 ans sa devient gonflant burk
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

[OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes)   [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Icon_minitime1Mar 19 Mai 2009, 14:43

N'oubliez tout de même pas que, même s'il prétend le contraire en ne voulant pas se chercher d'excuses, ce qui est tout à son honneur, Nadal devait être crevé après un combat de 4h02 face à Djokovic! Wink
En finale de Roland-Garros, il arrivera reposé avec 1 jour de repos ( le samedi, jour de la finale féminine ), et qu'il sera donc à son maximum physiquement...
Pour ma part, je pronostiquerais pas, la réponse est tellement évidente à mes yeux... sole
Revenir en haut Aller en bas
sylvain6615
Marechal III
Marechal III
sylvain6615


Masculin
Messages : 2795
Date d'inscription : 31/10/2008

[OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes)   [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Icon_minitime1Mar 19 Mai 2009, 15:19

Blorkman a écrit:
N'oubliez tout de même pas que, même s'il prétend le contraire en ne voulant pas se chercher d'excuses, ce qui est tout à son honneur, Nadal devait être crevé après un combat de 4h02 face à Djokovic! Wink
En finale de Roland-Garros, il arrivera reposé avec 1 jour de repos ( le samedi, jour de la finale féminine ), et qu'il sera donc à son maximum physiquement...
Pour ma part, je pronostiquerais pas, la réponse est tellement évidente à mes yeux... sole

et bein moi je te di que tsonga va créer l'espoi
affaire a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

[OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes)   [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Icon_minitime1Mar 19 Mai 2009, 16:02

L'exploit tu veux dire?
En voilà un qui y croit... C'est une bonne chose, mais je pense que Tsonga n'a pas les moyens et le jeu pour vaincre Nadal sur Terre... A Melbourne l'an dernier, c'était une chose, mais Porte d'Auteuil c'en est une autre... Wink
L'exploit français, je pense qu'il viendra d'Amélie Mauresmo... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvain6615
Marechal III
Marechal III
sylvain6615


Masculin
Messages : 2795
Date d'inscription : 31/10/2008

[OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes)   [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009, 20:55

alors? personne d'autre pour pronostiquer?
Revenir en haut Aller en bas
maxeuros
Marechal IV
Marechal IV
maxeuros


Masculin
Messages : 3826
Date d'inscription : 26/10/2008

[OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes)   [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009, 21:10

Monfils a également un très bon jeu et il pourrait nous surprendre cette année!! sole sole sole
Revenir en haut Aller en bas
Vking1
Marechal IV
Marechal IV
Vking1


Masculin
Messages : 3673
Date d'inscription : 15/10/2008

[OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes)   [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009, 21:12

Il y a quand même de fortes chances pour une finale Nadal/Federer, mais on peur toujours espérer sole
Revenir en haut Aller en bas
sylvain6615
Marechal III
Marechal III
sylvain6615


Masculin
Messages : 2795
Date d'inscription : 31/10/2008

[OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes)   [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009, 21:35

maxeuros a écrit:
Monfils a également un très bon jeu et il pourrait nous surprendre cette année!! sole sole sole

c'est vrai je suis d'accord mais il manque fortement de régularité
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

[OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes)   [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Icon_minitime1Mer 20 Mai 2009, 21:44

Monfils n'a pas joué un seul match correct sur terre battue cette saison. Dans des conditions pareil, il est impossible pour lui de prétendre à quelque chose de sérieux cette saison.
Les chances françaises chez les hommes viennent plutôt de Jo-Wilfried Tsonga je pense... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

[OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes)   [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2009, 11:47

maxeuros a écrit:
Monfils a également un très bon jeu et il pourrait nous surprendre cette année!! sole sole sole

Gaël n'est même pas sur de pouvoir jouer le tournoi .. =S
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
sylvain6615
Marechal III
Marechal III
sylvain6615


Masculin
Messages : 2795
Date d'inscription : 31/10/2008

[OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes)   [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Icon_minitime1Lun 25 Mai 2009, 15:22

vous avez jusqua demain 10h pour pronostiquer dépécher vous!
Revenir en haut Aller en bas
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

[OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes)   [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 12:40

Cool Gilles Simon va au 3ème tour x)
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
toine45240
Marechal I
Marechal I
toine45240


Masculin
Messages : 1142
Date d'inscription : 04/04/2008

[OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes)   [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Icon_minitime1Mer 27 Mai 2009, 14:17

5 sur Murray !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maxeuros
Marechal IV
Marechal IV
maxeuros


Masculin
Messages : 3826
Date d'inscription : 26/10/2008

[OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes)   [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Icon_minitime1Jeu 28 Mai 2009, 20:06

Pour le fun, je pronostique sur Ouannah!!! sole sole sole

Bah qui sait??? mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
sol17p
Marechal I
Marechal I
sol17p


Féminin
Messages : 1456
Date d'inscription : 11/06/2008

[OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes)   [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Icon_minitime1Sam 30 Mai 2009, 17:26

pour le fun moi j'suis pour Tsonga
Yeah !!! allez tsonga !!!! conduire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Empty
MessageSujet: Re: [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes)   [OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK] Roland-Garros M - Pronostics à gains (croquettes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OK] Roland-Garros F - Pronostics à gains (croquettes)
» [OK] F1 - Pronostics à gains (croquettes)
» [OK] Inscription à gains (codes/croquettes)
» [OK] Inscription à gains (Pack+/croquettes)
» Concours a gains (croquettes) du 6/07/20009 au 17/07/2009 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit