Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ d'un grand homme ...

Aller en bas 
+24
Panou7110
sleter2
Izi94
alexvire
Airvecu
Bassem11
Floflo9597
Sangohanloick
Cael18
Bichon63
Cass
Tony112
julworld
sylvain6615
libertie33
Koala
alexou
videoman5
Delrice
Blorkman
ouragan
Bichel71
0vainqueur0
Azertyty89
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

Départ d'un grand homme ... Empty
MessageSujet: Départ d''un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 14:52

Bonjour tout le monde,

Comme vous l''avez certainement vu, Audrey (Alias Koala) est devenu Administrateur (Bravo à elle). En effet, elle va prendre la place de Alex (Alias Blorkman ou Sushi) qui a souhaité prendre sa retraité, bien mérité, sur Prizeefrance.

Parfois exigeant, autoritaire, ou encore inflexible il a toujours su rester agréable et charmant parmi nous Smile .
C''est pour cela que je vous demande de le remercier comme il se doit, il le mérite amplement heart autant par son travail que par sa présence !

(Les animateurs et Administrateurs peuvent aussi laisser quelques lignes sur ce message, suffit d''éditer sole)

_______________________________________________________

Pour ma part, Alex sur Prizeefrance m''a toujours soutenu et aidé (il a intérêt de continuer mdr ) ! J''espère que je ne serais pas trop perdu burk ... Bonne chance pour la suite ! Puis une petite surprise à peine redevenu membre normal tu viens d''être promus à la place d''animateur Very Happy !
La légende dont tu es fier Cool


Du peu que je l''ai connu ( pour l''instant ) je dirais très sympatique sur MSN sole Bon admin sur Prizeefrance Smile Dommage que tu partes :''( J''espère que tu restera quand même sur le forum au moins pour venir nous passer le coucou de temps en temps Smile

Bon je sais que tu n'aimes pas les discours
émouvants et tout le tralala... mais comme je suis une fille qui aime
ce genre de discours je le ferai quand même.
Merci déjà de m'avoir donné ma chance en tant qu''administratrice. Dommage que ce soit pour prendre ton poste : S'il le fallait je t'aurai retenu avec l''aide de la \"Légende\" par la jambe... mdr Mais bon je sais que tu n'aurais pas changé d''avis.
Et euh... finalement tu prends ma place ? On a juste fait l'échange ? v happy
Bon eh bien en fait je vais m'arrêter là, je prends trop de place !
Ca va faire bizarre de ne plus te voir en rouge... Mais on te verra en bleu !
[Rajout]Super boulot que tu as fait ici...
hi J'espère que je serais aussi bien que toi. Je ferai de mon mieux en tout cas pour y arriver (Bouh j'ai cru que je l'avais dit alors que non...) [/Rajout]
T'as vu j'ai évité de faire un discours qui t'aurait obligé à sortir les mouchoirs ? D''accord je m'arrête là...

Ta p'tite grande soeur, Koala


Pour ma part, au début je ne l''appréciait guère du fait de ce qui c''était passé il y quelques mois, mais a mon arrivé au staff, j''ai découvert cette personne qui en fait était un très bon admin qui savait s''occuper du forum et des groupes comme le gouvernement, parfois brutale dans ses propos mais tout ça pour le bien des personnes. Maintenant je regrette un peu son départ, mais comme je t''es dit c''est ton choix et je le respecte. sole Malheureusement on se parle que depuis peu sur msn mais espérant que cela continue. hi Comme le dit Cédric tu es un grand homme. Smile Bonne chance pour la suite. sole
Tony


Rien à dire à part que tu as fais un super boulot sur Prizeefrance et que ça va faire bizarre de ne te plus voir en rouge ! sole
Ah oui et bienvenue parmi les animateurs ! Very Happy
Hallo310




Comme la dit Cédric, tu prends une retraite bien mérité ! Smile Après tout ce que tu as apporté à Prizeefrance, on te doit bien des remerciements ! sole Nous espéront que tu resteras quand même parmis nous à papoter, peut-être un peu moins souvent mais un peu quand même ! Very Happy Bref, je te souhaite une bonne retraite ! mdr
Julworld




Ooowh ma p'tite Arielle qui s'en va vers son avenir parmi les hommes, keum c't'émouvant. =') Enfin bon, pour ne pas réitérer les choses dites juste au dessus parce que bon, lire 120 000 fois les mêmes choses ça soule à un moment, j'te dirais juste qu'à la limite, t'es plus dans le staff, et alors ? C'pas grave, tu s'ras toujours présent ici (et dans nos keurs) nan ? Donc bon, moi j'dis ... Et puis t'étais pas très utile en plus ! (: P) Enfin bref, tout ça pour te dire : JE T'AIIIME. xD
_Cass oder Polochon. xD



pas beaucoup de chose a dire mais juste félicitation a toi pour le boulot que tu as fait pour prizeefrance
et je te connais peu mais tu a l'aire d'être quelqu'un de vraiment extraordinaire
encore une fois félicitation a toi
et bienvenue parmi les anim de PF
bonne continuation a toi Wink Wink

Bichon63

Merci Alex pour tout le travail que tu as fourni. Tu as décidé de ne plus être administrateur et c'est ton choix, nous le respectons Smile Tu es réellement quelqu'un de bien et l'on peut compter sur toi. Bienvenue en tant que modérateur et bonne chance pour la suite ! Smile

Floflo



Hello, un départ qui va changer des choses dans la partie gouvernement et journal.
Tout comme les autres, je vais laisser un tit mot; alors moi je suis vraiment content d'avoir travailler avec toi, même en tant que journaliste car ce n'était pas très facile d'essayer de le tenir chaque semaine mais on y est quand même arrivé et tout ça, c'était grâce à tes ordres (un peu de professionalisme que diable xD). =PEt tu sais bien que grâce au journal on a apprit à se connaître et qu'on a passé de bon moment ensemble, même si parfois c'était dure.
Voilà, merci du beau travail que tu as fourni sur PrizeeFrance, et en éspérant toujours pouvoir te parler. Bonne continuation. hi Smile _Basçoùma


Mon message a disparu deux fois !!
Je t'admire dans ta façon de t'exprimer et de gérer le forum et j'espère que cela continuera dans ton nouveau rôle d'Animateur. Merci pour toutes tes interventions, tes idées...
Bonne "retraite".
Jimm


Dernière édition par Azertyty89 le Dim 17 Mai 2009, 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
0vainqueur0
Actif III
Actif III
avatar


Masculin
Messages : 736
Date d'inscription : 11/11/2008

Départ d'un grand homme ... Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 14:57

sole Bravo Blorkman ! sarcastic
sarcastic Merci pour tout ! sole
sole Et encore dommage ! sarcastic


Dernière édition par 0vainqueur0 le Dim 17 Mai 2009, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Départ d'un grand homme ... Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 14:57

Départ d'un grand homme ... Japonais-champagne

Bon dépaaart le rooock Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
ouragan
Marechal IV
Marechal IV
ouragan


Masculin
Messages : 3274
Date d'inscription : 06/04/2008

Départ d'un grand homme ... Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 14:58

et bien le gouvernement aura un nouveau "directeur" alors ?

et bien bon courage pour la suite a blorkman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Départ d'un grand homme ... Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 15:00

Départ d'un grand homme ... Verre-gif-049

Et "A la tienne, Etienne, à la tieeennne...." mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Départ d'un grand homme ... Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 15:01

Warf! Fallait pas Cedric... Shocked

En plus, t'as fait des efforts pour la rédaction et tout et tout... Là, j'suis vraiment fier de toi Very Happy

Eh oui, il est venu l'heure pour moi de quitter l'administration... Mais comme vous le voyez, je ne vous lâche pas définitivement, puisque je reprends même la place d'Audrey... Wink
Je vous demanderais de soutenir ma K1®️ préférée, de ne pas la torturer ou être méchants avec elle pour ses débuts... sinon, son BM®️ se fâchera Very Happy
Et donc voilà... Bonne continuation à l'administration en tous les cas, j'étais content de bosser avec vous tous Wink

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

Départ d'un grand homme ... Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 15:05

Départ d'un grand homme ... ChampagneDépart d'un grand homme ... Fiesta8Départ d'un grand homme ... Champagne

Départ d'un grand homme ... 318527 A LA VOTRE Départ d'un grand homme ... 318527


Dernière édition par Azertyty89 le Dim 17 Mai 2009, 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Départ d'un grand homme ... Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 15:06

A la votre?! Tu me vouvoies maintenant toi? peur

C'est juste que je convie tout le monde _Azertyty89
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

Départ d'un grand homme ... Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 15:07

Tchin tchin Wink
Revenir en haut Aller en bas
videoman5
Marechal IV
Marechal IV
videoman5


Masculin
Messages : 3670
Date d'inscription : 13/06/2008

Départ d'un grand homme ... Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 15:09

Salut Alex money Ca va te faire tout drôle de passer au grade d'en dessous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Départ d'un grand homme ... Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 15:11

Eh oui Videoman, mais je m'y ferais hein! Very Happy

Ma grande p'tite soeur amour Merci pour ce beau discours... Et aussi pour m'avoir évité le mouchoir... Very Happy

Ouf, tu me rassures Cedric... sole
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
Marechal IV
Marechal IV
ouragan


Masculin
Messages : 3274
Date d'inscription : 06/04/2008

Départ d'un grand homme ... Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 15:12

au début il va chercher le lien d'admin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Départ d'un grand homme ... Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 15:13

Oui le pauvre, rétrogradé Sad !!

Allez blorki, je t'offre 90 croquettes pour ton travail Very Happy rose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Départ d'un grand homme ... Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 15:15

Ce soir,

j'ai envie de donner des croquettes...
Le mousseux monte au crâne mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Départ d'un grand homme ... Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 15:15

C'est trop gentil Michel... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

Départ d'un grand homme ... Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 15:16

Allez j'offre 70 croquettes à celui qui remerciera Alex comme il se doit Very Happy


Dernière édition par Azertyty89 le Dim 17 Mai 2009, 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Départ d'un grand homme ... Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 15:17

j'en offre 150 mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou


Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 24/03/2008

Départ d'un grand homme ... Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 15:17

Merci Blorkman pour ton excellent travail pour PF

Je t'adore,tu as fais ce qu'il faut!!

Tu as fais tout ce que tu pouvais pour PF,tu as travaillé dur

Je te dis tout simplement BRAVO



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
Marechal IV
Marechal IV
ouragan


Masculin
Messages : 3274
Date d'inscription : 06/04/2008

Départ d'un grand homme ... Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 15:18

un poeme mal fait ça marche ? tirlangue

Bien sûr Very Happy _Azertyty89
Revenir en haut Aller en bas
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Départ d'un grand homme ... Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 15:19

Ouragan, essaye toujours Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou


Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 24/03/2008

Départ d'un grand homme ... Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 15:22

Bichel et Azertyty j'ai marqué mon p'tit truc a Blorkmman,j'attends mes croquettes hi sole


tirlangue kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
ouragan
Marechal IV
Marechal IV
ouragan


Masculin
Messages : 3274
Date d'inscription : 06/04/2008

Départ d'un grand homme ... Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 15:22

ho toi blorkman que j'ai connu peu,
que j'ai connu que sur le forum Gouvernement
Tu nous as fait trember,pleurer,
Toi qui étais si dur avec nous,
Ton pseudo restera graver dans les grands de ce forum,
Bonne chance pour ton avenir,
Reviens de temps en temps pour nous tenir un petit coucou,
Que l'amour et l'argent t'emporte loin comme le vent balaye les grain de sables du sahara,
A bientot blorkman,

on se moque pas tirlangue
Revenir en haut Aller en bas
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

Départ d'un grand homme ... Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 15:23

alexou a écrit:
Bichel et Azertyty j'ai marqué mon p'tit truc a Blorkmman,j'attends mes croquettes hi sole


tirlangue kiss kiss

Excuse moi mais c'est ne pas par intérêt qu'on fait ça pale discustable
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Départ d'un grand homme ... Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 15:24

Calmez-vous un peu Cedric et Michel, après j''vais finir enseveli sous le tas de croquettes Very Happy

Merci beaucoup pour ton message Tony Smile

Ouragan, j'attends de voir... Very Happy

edit: Tu m'excuses, mais j''ai pas pu m''empêcher de rire en lisant, comme quoi je vous faisais trembler et tout... Very Happy
Merci, c'est chouette de ta part Wink

Quand à toi Alexou, je ne ferais même pas de commentaires... Sleep


Dernière édition par Blorkman le Dim 17 Mai 2009, 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Départ d'un grand homme ... Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... Icon_minitime1Dim 17 Mai 2009, 15:25

Moi je dit: 50 pour ouragan et c'est mon site. Alors point Laughing rose

Et moi je lui donne 51 mdr _Azertyty89
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
Contenu sponsorisé





Départ d'un grand homme ... Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un grand homme ...   Départ d'un grand homme ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'un grand homme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Homme de la nuit
» Mon code priz express pour homme cinéma
» Mon départ.
» Départ
» [i] Grand 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les généralités de Pyrofrance :: La gamelle d'infos-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit