Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 • [OK] Kingdom of Liberty

Aller en bas 
+2
Marcus26
simside
6 participants
AuteurMessage
simside
Actif I
Actif I
simside


Masculin
Messages : 304
Date d'inscription : 22/02/2008

• [OK] Kingdom of Liberty Empty
MessageSujet: • [OK] Kingdom of Liberty   • [OK] Kingdom of Liberty Icon_minitime1Lun 04 Mai 2009, 15:58

Indexé
Vérifié le 16/08/2009


http://thekingdomofliberty.forumactif.com/forum.htm

The Kingdom Of Liberty est un super forum qui a distribué plus de 500 codes !!

Rien que ce week end, pour célébrer la fête du travail, 100 codes ont été gagnés dans des jeux supers biens animés !

J'ai moi même gagné 5 pack , 4 ycodes, 1 eccode ainsi que 5 byncodes en 1 week end, et j'ai de nouveau gagné 1 code ce matin !!

Il y a aussi un concours de parrainage avec plus de 20€ à se distribuer donc merci de mettre simside comme parrain dans votre présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gratuits-codes.jeun.fr
Marcus26
Marechal II
Marechal II
Marcus26


Masculin
Messages : 1812
Date d'inscription : 04/05/2009

• [OK] Kingdom of Liberty Empty
MessageSujet: Re: • [OK] Kingdom of Liberty   • [OK] Kingdom of Liberty Icon_minitime1Mar 05 Mai 2009, 16:21

Je précise quand meme que l'Admin rejette ceux qui gagnent un code !
Il ne veut pas qu'on participe si on est pas actif depuis au moin une semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.codes-service.com/index.php
gaupaulou
Junior III
Junior III
avatar


Messages : 51
Date d'inscription : 09/04/2008

• [OK] Kingdom of Liberty Empty
MessageSujet: Re: • [OK] Kingdom of Liberty   • [OK] Kingdom of Liberty Icon_minitime1Mar 05 Mai 2009, 16:34

lol! lol! lol!

Je précise que tous ceux qui n'ont pas pu participer aux instants gagnants étaient INACTIFS sole

Je les appelle des " rats "... Ils pensent tout avoir sans même participer à l'activité du forum.

Que vous avez tous signé le règlement, qui me semble clair et dans lequel il est stipulé qu'aucun gain ne sera remis aux INACTIFS.

Bien entendu, ce petit groupe de jeunes, s'entêtent. Et c'est bien dommage de s'arrêter à cela ;-)

L'ambiance est bonne, alors n'hésitez pas à pousser la porte hi.

A bientôt, je l'espère tirlangue
Revenir en haut Aller en bas
simside
Actif I
Actif I
simside


Masculin
Messages : 304
Date d'inscription : 22/02/2008

• [OK] Kingdom of Liberty Empty
MessageSujet: Re: • [OK] Kingdom of Liberty   • [OK] Kingdom of Liberty Icon_minitime1Ven 08 Mai 2009, 16:53

+1 pour Gaupaulou !!

Rapido-codes ... je sors

J'ai encore gagné 3 byncodes, 1 cashcode et 1 cinecode aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gratuits-codes.jeun.fr
sol17p
Marechal I
Marechal I
sol17p


Féminin
Messages : 1456
Date d'inscription : 11/06/2008

• [OK] Kingdom of Liberty Empty
MessageSujet: Re: • [OK] Kingdom of Liberty   • [OK] Kingdom of Liberty Icon_minitime1Ven 08 Mai 2009, 17:48

le lien ne marche pas chez moi désoler , sa me tout blanc (mais mon ordi à beaucoup de beug XD)
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

• [OK] Kingdom of Liberty Empty
MessageSujet: Re: • [OK] Kingdom of Liberty   • [OK] Kingdom of Liberty Icon_minitime1Ven 08 Mai 2009, 17:57

Mais c'est énorme ! Shocked

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on fait pour gagner les codes ?
Revenir en haut Aller en bas
Iakout
Marechal III
Marechal III
Iakout


Masculin
Messages : 2506
Date d'inscription : 29/06/2008

• [OK] Kingdom of Liberty Empty
MessageSujet: Re: • [OK] Kingdom of Liberty   • [OK] Kingdom of Liberty Icon_minitime1Ven 08 Mai 2009, 18:02

Il faut être tout simplement actif. Tu peux participer aux jeux proposés seulement si tu cliques tous les jours, ou du moins quasiment tous les jours sur des liens pour aider le forum.
Pour gagner les codes c'est jouer, jouer et encore jouer tout en respectant les règles du forum.
Lisez attentivement le réglement pour remporter les codes sinon, vous ne serez pas crédité.
Revenir en haut Aller en bas
simside
Actif I
Actif I
simside


Masculin
Messages : 304
Date d'inscription : 22/02/2008

• [OK] Kingdom of Liberty Empty
MessageSujet: Re: • [OK] Kingdom of Liberty   • [OK] Kingdom of Liberty Icon_minitime1Ven 08 Mai 2009, 20:49

La smaine dernière pour la fête du travail l'admin a organisé des dizaines de jeux, tickets à gratter etc pour gagner des codes.

Ce week-end, rebelote ! L'admin a déjà distribué une dizaine de byncodes Smile
Il y a un ticket qu'on peut lancer à peu près 3 fois par jour qui permet de faire gagner directement un byncode Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gratuits-codes.jeun.fr
Contenu sponsorisé





• [OK] Kingdom of Liberty Empty
MessageSujet: Re: • [OK] Kingdom of Liberty   • [OK] Kingdom of Liberty Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
• [OK] Kingdom of Liberty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN ATTENTE D'INTERVENTION] Kingdom-Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com