Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Réduction Boutique

Aller en bas 
+16
audrey86
Bassem11
Cass
Hallo310
Tony112
Lance
nafan12
Bichel71
Tonks84
Airvecu
sleter2
sylvain6615
Delrice
Demaisonhugo78
mat7626
Azertyty89
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Réduction Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction Boutique   Réduction Boutique - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009, 18:27

Non le débat est pas clos parce que tu es mécontent. Alors je t'explique juste que c'est peut-être malhonnête de dire ce que je vais dire mais je le dis quand même. Si les pack+ n'ont pas diminué c'est d'une part parce que justement ce sont les plus appréciés et donc ceux qui partent le plus vite. Donc si on commence à diminuer les pack ils seront accessibles à beaucoup d'autres personnes donc PF va vite devenir ruiné. Enfin bon si tu veux la mort du site ...
De plus j'ajouterais que comparé aux autres sites de gain de codes, PF se place très haut au rang des plus rapides (et gratuit !), donc c'est bien beau de râler, mais si t'es pas content, eh bien écoute, débrouille toi !
Et enfin, qui te dit que les pack+ ne vont pas diminuer prochainement ? Tu en es sûr ? Et comme je te l'ai dit, un peu de patience, car comme l'a dit Bichel, si tout le monde continue d'utiliser le service pack+ et le club, les codes peuvent encore diminuer.

Et à la limite hein, y'a plein de site de vente de codes, et je suis sûre que si tu te démerdes bien, tu peux réussir à te fournir des pack en achetant d'autres codes moins chers ici et en les revendant sur ces sites afin de réaliser un certain profit, donc pense avant de parler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

Réduction Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction Boutique   Réduction Boutique - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009, 18:33

Et Hop ça c'est fait ... !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
sylvain6615
Marechal III
Marechal III
sylvain6615


Masculin
Messages : 2795
Date d'inscription : 31/10/2008

Réduction Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction Boutique   Réduction Boutique - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009, 18:49

Cass a écrit:
Non le débat est pas clos parce que tu es mécontent. Alors je t'explique juste que c'est peut-être malhonnête de dire ce que je vais dire mais je le dis quand même. Si les pack+ n'ont pas diminué c'est d'une part parce que justement ce sont les plus appréciés et donc ceux qui partent le plus vite. Donc si on commence à diminuer les pack ils seront accessibles à beaucoup d'autres personnes donc PF va vite devenir ruiné. Enfin bon si tu veux la mort du site ...
De plus j'ajouterais que comparé aux autres sites de gain de codes, PF se place très haut au rang des plus rapides (et gratuit !), donc c'est bien beau de râler, mais si t'es pas content, eh bien écoute, débrouille toi !
Et enfin, qui te dit que les pack+ ne vont pas diminuer prochainement ? Tu en es sûr ? Et comme je te l'ai dit, un peu de patience, car comme l'a dit Bichel, si tout le monde continue d'utiliser le service pack+ et le club, les codes peuvent encore diminuer.

Et à la limite hein, y'a plein de site de vente de codes, et je suis sûre que si tu te démerdes bien, tu peux réussir à te fournir des pack en achetant d'autres codes moins chers ici et en les revendant sur ces sites afin de réaliser un certain profit, donc pense avant de parler. Wink

qui as dit que l'on gagnait pas vite sur sur pf? pas moi en tout ca! donc j'imagine que ce message ne s'adresse pas a moi
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Réduction Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction Boutique   Réduction Boutique - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009, 19:03

Subtil ... sole
Tu râles parce que les pack+ n'ont pas été baissé donc j'en déduis que tu ne penses pas les avoir assez vite donc ... Après peut-être que je déduis trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Réduction Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction Boutique   Réduction Boutique - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009, 19:14

Bonsoir Smile,

que vois-je ? une querelle ? !!

Je vais mettre tout cela au clair Smile.
Premièrement, oui les Y-codes ont aussi diminués, j'avais oublié de l'indiquer.
Ensuite, sachez que 4 nouveaux types de codes sont disponibles Smile.

Les pack+ n'ont pas baissé car effectivement nous n'avons pas encore les ressources nécessaires pour le faire Smile.

Faites de la publicité pour pack services à travers le web, achetez des codes, inscrivez vous à nos publicité et les prix baisserons rapidement Wink.
Je pense d'ailleurs (mais j'en parlerais jeudi lors du brainstorming des administrateurs) que Pack Services pourrait nous rendre la vie très utile Wink.

Bonne soirée à tous Smile rose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
audrey86
Actif IV
Actif IV
audrey86


Féminin
Messages : 830
Date d'inscription : 29/07/2008

Réduction Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction Boutique   Réduction Boutique - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Avr 2009, 21:25

moi je trouve quand meme que prizeefrance est un très bon site qui donnent beaucoup de pack + et qu'il faut jamais se plaindre de ce que l'on a surtout quand c est gratuit. En effet, il faut participer au forum, au jackpot... pour gagner des croquettes afin de les échanger contre des codes mais cela n'est pas une corvée. Au contraire ca doit etre un plaisir, et tu dois venir sur prizeefrance au depart pour t'amuser et non pas pour avoir des pack + sinon ca sert à rien de rester.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain6615
Marechal III
Marechal III
sylvain6615


Masculin
Messages : 2795
Date d'inscription : 31/10/2008

Réduction Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction Boutique   Réduction Boutique - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009, 06:26

effectivement prizeefrance et un super forum avec de super membre et une bonne entante ( méme si des foi il y a des conflit qui ne servent a rien)
et moi aussi audrey je suis la pour mamuser parce que de toute facon j'ai presque laisser tombé prizee qui lui par contre est vrément un site a arnaque
et si je voulais vrément des pack+ je ne serais pas sur se site ou je passe 2h par jour( 60h par moi) pour avoir 1/2 pack+ mais je prendrais plutot mon téléphone pour envoyé un sms
donc bon on est tous d'accord donc la je pensse que l'on pourrais arrété cette "querelle" qui ne sert a rien a part mettre une sale ambiance sur un super forum
Revenir en haut Aller en bas
sylvain6615
Marechal III
Marechal III
sylvain6615


Masculin
Messages : 2795
Date d'inscription : 31/10/2008

Réduction Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction Boutique   Réduction Boutique - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009, 06:28

mat7626 a écrit:
Et Hop ça c'est fait ... !! xD

juste une petite parenthése pour dire que tu n'as pas besoi d'en rajouté hi
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Réduction Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction Boutique   Réduction Boutique - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009, 15:33

Fais pas attention à Mat. xD
Enfin bon, je voulais juste te faire comprendre que voila quoi, si les pack+ n'ont pas encore baissé, c'est pas la mort et y'a bien une raison, après tu vois ça comme tu veux mais moi je te dis juste ce qu'il en est.

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
videoman5
Marechal IV
Marechal IV
videoman5


Masculin
Messages : 3670
Date d'inscription : 13/06/2008

Réduction Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction Boutique   Réduction Boutique - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009, 16:24

A quand la baisse des chèques sarcastic ?
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

Réduction Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction Boutique   Réduction Boutique - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009, 16:51

Je trouve ça déjà assez bien qu'il y ai des chèques sole
Revenir en haut Aller en bas
mat7626
Marechal IV
Marechal IV
mat7626


Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 21/02/2009

Réduction Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction Boutique   Réduction Boutique - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009, 17:53

Comment ça faut pas faire attention à moi ? oO
Pfff meuh bien sûr que si qu'il faut hein =P

Pis bon j'en rajoute si j'veux quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://i-m-almost-alive.skyrock.com/
videoman5
Marechal IV
Marechal IV
videoman5


Masculin
Messages : 3670
Date d'inscription : 13/06/2008

Réduction Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction Boutique   Réduction Boutique - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009, 18:02

Delrice a écrit:
Je trouve ça déjà assez bien qu'il y ai des chèques sole


Je sais, mais à 30.000 :crok: ... Si la bourse reviens à 20 actions maximum il sera intouchable Sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Réduction Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction Boutique   Réduction Boutique - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009, 18:11

Bonsoir videoman Smile,
oui mais il y aura beaucoup d'autres jeux Wink rose.

Dont certains vous allez "halluciner si je puis dire".
Préparez vous notamment à gagner 1 pack à chaque fois que vous par..... chhuuutt ! Je n'en dit pas plus Very Happy.

Laissez nous le temps de nous enrichir Smile. Et puis c'est 100€, c'est un gros cadeaux Laughing !
Prizee ne l'offre même plus alors tu n'as qu'à voir Laughing...

Bonne soirée rose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
sylvain6615
Marechal III
Marechal III
sylvain6615


Masculin
Messages : 2795
Date d'inscription : 31/10/2008

Réduction Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction Boutique   Réduction Boutique - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009, 18:13

videoman5 a écrit:
Delrice a écrit:
Je trouve ça déjà assez bien qu'il y ai des chèques sole



Je sais, mais à 30.000 :crok: ... Si la bourse reviens à 20 actions maximum il sera intouchable Sifflot

et encorre videoman 20 actions se serait bien mais aparrament se sera 10 actions!
Revenir en haut Aller en bas
videoman5
Marechal IV
Marechal IV
videoman5


Masculin
Messages : 3670
Date d'inscription : 13/06/2008

Réduction Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction Boutique   Réduction Boutique - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009, 19:18

Tu met la barre haut, Bichel tirlangue Faudra pas nous decevoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Actif II
Actif II
Koala


Messages : 537
Date d'inscription : 08/03/2008

Réduction Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction Boutique   Réduction Boutique - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009, 19:29

Citation :
Préparez vous notamment à gagner 1 pack à chaque fois que vous partirez du site


Tu veux nous faire partir avec un Pack+ en cadeau ? pale

Ah ce n'est pas ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sylvain6615
Marechal III
Marechal III
sylvain6615


Masculin
Messages : 2795
Date d'inscription : 31/10/2008

Réduction Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction Boutique   Réduction Boutique - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009, 19:32

Koala a écrit:
Citation :
Préparez vous notamment à gagner 1 pack à chaque fois que vous partirez du site


Tu veux nous faire partir avec un Pack+ en cadeau ? pale

Ah ce n'est pas ça ? Shocked

bon ben alors je part et aprés je recré des compte

j'en conné un qui doit avoir beaucoup de pack+ alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

Réduction Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction Boutique   Réduction Boutique - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009, 19:34

lol! J'adore l'édité bien voyant en noir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Koala
Actif II
Actif II
Koala


Messages : 537
Date d'inscription : 08/03/2008

Réduction Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction Boutique   Réduction Boutique - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2009, 19:39

C'est un peu fait exprès... sole

Revenir en haut Aller en bas
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou


Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 24/03/2008

Réduction Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction Boutique   Réduction Boutique - Page 2 Icon_minitime1Ven 01 Mai 2009, 09:57

Salut a tous ca va ? Smile

Cool merci PF et bravo Jimmy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micoca23
Nouveau membre
Nouveau membre
micoca23


Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2009

Réduction Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Cool   Réduction Boutique - Page 2 Icon_minitime1Dim 07 Juin 2009, 11:56

tro cool merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réduction Boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réduction Boutique   Réduction Boutique - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réduction Boutique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Boutique !!!
» La Boutique
» boutique en migration
» QUESTION BOUTIQUE
» Boutique (1 pack+ 0.85)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les généralités de Pyrofrance :: La gamelle d'infos-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit