Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 "Bug" Prizee Club - jeux supprimés

Aller en bas 
+3
Bichel71
xviiicm
Blorkman
7 participants
AuteurMessage
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

"Bug" Prizee Club - jeux supprimés Empty
MessageSujet: "Bug" Prizee Club - jeux supprimés   "Bug" Prizee Club - jeux supprimés Icon_minitime1Sam 23 Fév 2008, 22:34

Que pensez-vous du post de Jojo par rapport aux jeux supprimés après Taka pour le Prizee Club?
Moi je trouve ça nul, car avant on pouvait supprimer un jeu sans état d'âme, en bénéficiant encore du jeu supprimé. Plus maintenant, c'est nul... Neutral
Et vous, qu'en pensez-vous?
Exprimez-vous sur ce sujet ici, tout en respectant la Charte évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xviiicm
Junior IV
Junior IV
xviiicm


Masculin
Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2008

"Bug" Prizee Club - jeux supprimés Empty
MessageSujet: Re: "Bug" Prizee Club - jeux supprimés   "Bug" Prizee Club - jeux supprimés Icon_minitime1Sam 23 Fév 2008, 22:39

c'était trop beau pour être vrais ( des parties en plus chaque jour^^ ) : mon abonnement au club prizee va ptet passer a la trappe fort
Revenir en haut Aller en bas
http://prizee-underground.forumpro.fr/index.htm
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

"Bug" Prizee Club - jeux supprimés Empty
MessageSujet: Re: "Bug" Prizee Club - jeux supprimés   "Bug" Prizee Club - jeux supprimés Icon_minitime1Sam 23 Fév 2008, 22:40

Tu as bien raison. Ce "bug" nous profitait, pas eux !

Donc ils ont du mettre la moitié de l'effectif a réparer ce bug "non crucial" mais par contre celui du forum on s'en f**** !!

Et cela fais 1 semaine que cela dure Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
chrisdu37
Junior IV
Junior IV
chrisdu37


Masculin
Messages : 141
Date d'inscription : 10/02/2008

"Bug" Prizee Club - jeux supprimés Empty
MessageSujet: Re: "Bug" Prizee Club - jeux supprimés   "Bug" Prizee Club - jeux supprimés Icon_minitime1Sam 23 Fév 2008, 22:40

personnellement cela ne me dérange pas trop apart ne plus avoir accès a mes ticket et paintbull Surprised
Revenir en haut Aller en bas
xviiicm
Junior IV
Junior IV
xviiicm


Masculin
Messages : 165
Date d'inscription : 04/01/2008

"Bug" Prizee Club - jeux supprimés Empty
MessageSujet: Re: "Bug" Prizee Club - jeux supprimés   "Bug" Prizee Club - jeux supprimés Icon_minitime1Sam 23 Fév 2008, 22:55

moi je suis en train de faire un top 10 avec toute ces partie la haha s'a m'arrangeais bien :joker:
Revenir en haut Aller en bas
http://prizee-underground.forumpro.fr/index.htm
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

"Bug" Prizee Club - jeux supprimés Empty
MessageSujet: Re: "Bug" Prizee Club - jeux supprimés   "Bug" Prizee Club - jeux supprimés Icon_minitime1Dim 24 Fév 2008, 20:37

tu as raison Bichel, c'est quand ça les arrange qu'ils s'occupent de leur bugs... Neutral
Pouvoir virer des jeux tranquille, en sachant qu'on aurait toujours les parties dessus, c'était trop beau... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
carottedoux
Junior II
Junior II
carottedoux


Féminin
Messages : 22
Date d'inscription : 24/02/2008

"Bug" Prizee Club - jeux supprimés Empty
MessageSujet: Re: "Bug" Prizee Club - jeux supprimés   "Bug" Prizee Club - jeux supprimés Icon_minitime1Lun 25 Fév 2008, 07:35

Smile Bonjour,

Je suis aussi au club Prizee et je suis vraiment deçu par ce soit disant ''bug''.

Je trouve pour ma part que Prizee cache un peu cette information au fond d'un forum, il devrait présciser sur la page d'acceuil du club que les parties doublés sont exclusivement pour les jeux qu'on a actuelement sur notre page principal et non les anciens jeux.

Je trouvait que le club était rentable vu le nombre de partits qu'on avait en plus mais maintenat que le ''bug'' est réparé je ne sais pas si je vais me réinscrire.

hi
Revenir en haut Aller en bas
Jimm93
Actif III
Actif III
Jimm93


Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 30/12/2007

"Bug" Prizee Club - jeux supprimés Empty
MessageSujet: Re: "Bug" Prizee Club - jeux supprimés   "Bug" Prizee Club - jeux supprimés Icon_minitime1Ven 23 Jan 2009, 14:07

Bonjour,

Maintenant, vous pouvez échanger vos jeux une fois par jour et gratuitement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
naruto66620
Actif II
Actif II
naruto66620


Masculin
Messages : 527
Date d'inscription : 21/04/2008

"Bug" Prizee Club - jeux supprimés Empty
MessageSujet: Re: "Bug" Prizee Club - jeux supprimés   "Bug" Prizee Club - jeux supprimés Icon_minitime1Mar 10 Fév 2009, 12:33

Oui s'est vrais mais on peut pas les tout 1er :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Bug" Prizee Club - jeux supprimés Empty
MessageSujet: Re: "Bug" Prizee Club - jeux supprimés   "Bug" Prizee Club - jeux supprimés Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"Bug" Prizee Club - jeux supprimés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les jeux gratuits :: Prizee :: Archives Prizee -
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit