Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Technigame 3 suisses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light
Actif III
Actif III
Light


Masculin
Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2009

Technigame 3 suisses Empty
MessageSujet: Technigame 3 suisses   Technigame 3 suisses Icon_minitime1Mar 14 Avr 2009, 13:37

Spyroledragon s'est procurée une technigame, une utltimotion, et un Kiu. Il nous a offert une vidéo test pour chacune pour montrer que cela est de la merde sous forme de diarée. Il nous offre une autre console en vidéo : la technigame 3 suisses. Est-ce la pire? A vous de juger :

https://www.youtube.com/watch?v=4yaQ6TN354s

Franchement c'est de la grosse daube qui a été créer par... Je sais pas une personne peut-être! Enfin bref, à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Technigame 3 suisses Empty
MessageSujet: Re: Technigame 3 suisses   Technigame 3 suisses Icon_minitime1Mar 14 Avr 2009, 22:17

J'avoue ... sole
Non mais faut surtout se dire que ce genre de console c'est plus fait pour les mamies ou les mamans qui commandent un truc au 3 Suisses et qui font "wouhou super un jouet pour mon petit 8B", m'enfin sinon ça vaut rien, même pas 2 carambars quoi ...
Niveau graphisme ça m'fais penser aux jeux "électroniques" (oui parce qu'en fait c'est un écran avec déjà des dessins dessus et y'a 3 trucs qui défilent c'toujours les mêmes) qu'on avait avant au McDo dans les menus enfant, les trucs où Sonic faisait la course en évitant les machins sur la route etc ...
Enfin bon c'est à la base de la base. Par contre le infraroufe j'avoue que fallait le faire, faut vraiment être crétin pour laisser des fautes de frappe sur la boite d'un produit fini quoi ! C'est vraiment d'un négligence ... Affligeante !
Revenir en haut Aller en bas
 
Technigame 3 suisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le flood des Animateurs Suisses! (Dédicasse à Ouragan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit