Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Questionnaire pour les membres du Club (à remplir svp)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Questionnaire pour les membres du Club (à remplir svp) Empty
MessageSujet: Questionnaire pour les membres du Club (à remplir svp)   Questionnaire pour les membres du Club (à remplir svp) Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2009, 18:06

Bonjour à tous,

Nous aurions besoin de vos avis sur le club.
Je voudrais, en environ 5 lignes, que vous me disiez pourquoi vous avez choisi d'être membre du club, les raisons, et ce qui vous plait Smile.

Merci Smile rose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
audrey86
Actif IV
Actif IV
audrey86


Féminin
Messages : 830
Date d'inscription : 29/07/2008

Questionnaire pour les membres du Club (à remplir svp) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour les membres du Club (à remplir svp)   Questionnaire pour les membres du Club (à remplir svp) Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2009, 18:12

Pour ma part, j'ai gagné ma place au club et j'en suis très contente. Ce qui me plait le plus dans le club c'est les jeux. Le seul inconvénient que j'y trouve c'est peut etre qu'on est pas beaucoup de membres donc c'est plus difficile d'entrer en compétition lors des jackpots. Par exemple, pour le jackpot du mois de mars, il va y avoir 25 gagnants, je sais meme pas si on est 25 membres, en tout cas on est 10 à avoir participer au moins une fois et on est sûr de gagner quelque chose. Ca peut peut etre décourager pour répondre à toute les questions. Voila sinon c'est génial le club!!!! hi
Revenir en haut Aller en bas
maxeuros
Marechal IV
Marechal IV
maxeuros


Masculin
Messages : 3826
Date d'inscription : 26/10/2008

Questionnaire pour les membres du Club (à remplir svp) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour les membres du Club (à remplir svp)   Questionnaire pour les membres du Club (à remplir svp) Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2009, 19:15

J'ai décidé de devenir membre du club pour gagner plus de croquettes!!! tirlangue
Mais également pour que ce forum n'ait aucun secret pour moi!!! mdr
Cela permet également d'avoir une forumeuse plus privée entre membres!!! sole
Et puis, j'ai pris à vie car cela est nettement plus intéressant qu'un moi!!! conduire
Et puis pour finir, parce que je vous aime bien!!! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

Questionnaire pour les membres du Club (à remplir svp) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour les membres du Club (à remplir svp)   Questionnaire pour les membres du Club (à remplir svp) Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2009, 19:26

alors moi j'ai décider de venir au club de prizee france pour découvrir ce qui si passé
mais aussi pour gagner des croquettes
pour découvrir d'autre chose sur le forum
et pour m'amuser et faire découvrir des choses aux membres

et voila

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Iakout
Marechal III
Marechal III
Iakout


Masculin
Messages : 2506
Date d'inscription : 29/06/2008

Questionnaire pour les membres du Club (à remplir svp) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour les membres du Club (à remplir svp)   Questionnaire pour les membres du Club (à remplir svp) Icon_minitime1Ven 20 Mar 2009, 16:06

J'ai acheté un mois au club pour voir comment c'était, et j'ai pas été déçu de cet investissement dans la mesure où le club est plutot rentable pour les membres qui y sont inscrits. Par conséquent, je me suis mis à vie pour profiter des avantages.
Il y a pas de mal de jeu qui font gagner des croquettes, et c'est plutot une section sans prise de tête contrairement au bar à discute ou autre; il n'y a pas de message de mécontentement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire pour les membres du Club (à remplir svp) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour les membres du Club (à remplir svp)   Questionnaire pour les membres du Club (à remplir svp) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire pour les membres du Club (à remplir svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce pour les membres du club
» besoin d'aide pour remplir mon reseau
» Le bar à discut' des membres du club!
» |[ • Fanz Club Fraizzi • ]| -> 8 membres
» recherche membres pour top 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit