| Recherche... partie 2 + petit bonus | |
|
+13libertie33 Superbenja6400 Bassem11 Cass Tcharlyst94 Younes Cael18 Koala Nedisis Izi94 Hallo310 Ptitelionnedu59 Blorkman 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Superbenja6400 Junior I
| Sujet: Re: Recherche... partie 2 + petit bonus Ven 13 Mar 2009, 20:10 | |
| Blorkman... Quand tu comprendras ce que veux dire apporter son opinion, on sera déjà bien loin. Nanouner, n'est pas quelqu'un qu'il faut comparer à quelqu'un d'autre, si on part de ce principe, que dire, la critique que tu as apporté manque beaucoup de valeur.
Autre chose, tu mets 03/20, mais qu'est-ce que ça veut dire ça? Tu devrais mettre 0/20! Y a que des défauts dans ce truc, bref, tu as oublié ce gros détail. C'est moche certes, mais... En faite, ce que tu as fait là, t'as critique.... Elle interresse personne. Vois-tu... Nous nous interressons au avatar qui sont fait pour être exposé!! Hors la création de Nanouner (qui, je peux que dire moche) est en faite un avatar pour lui tout seul.
En clair, t'as grosse critique n'a aucune valeur.
Koala --> N'importe qu'elle pige, ou truc... Tout ce qui compte c'est la création, on s'en fout de la vie privé de l'auteur, la création que nous a donné Nanouner est pour le moins moche. | |
|
| |
Izi94 Administrateur
| Sujet: Re: Recherche... partie 2 + petit bonus Ven 13 Mar 2009, 20:17 | |
| Franchement moi sa me dépasse aussi le fait que ce soit mit en annonce...
Mais ou va le forum...
Bref le texte je me les bats... mais le mettre en annonce... Honte! | |
|
| |
libertie33 Marechal III
| Sujet: Re: Recherche... partie 2 + petit bonus Ven 13 Mar 2009, 20:23 | |
| Ouais moi aussi, sa a pas trop de rapport avec l'actualité du site! | |
|
| |
Bassem11 Marechal IV
| |
| |
Izi94 Administrateur
| Sujet: Re: Recherche... partie 2 + petit bonus Ven 13 Mar 2009, 23:08 | |
| - Cass a écrit:
- Alors juste pour info hein, si j'ai écrit ça, c'est parce que j'ai horreur des gens qui se prétendent "les meilleurs". Il a 12 ans ?! ET ALORS ?! Putain mais faut arrêter de croire que l'âge est une excuse à tout hein. À la limite il aurait même pas 10 ans j'veux bien, mais à 12 ans c'est un grand garçon quand même ! Il sait faire pipi tout seul debout ? Bah voila !
Mais ce qui m'énerve le plus avec ce gars, c'est qu'il se croit intéressant, or il l'est pas tellement que ça, et j'ai toujours eu horreur des gens se croyant "au dessus de tout". Après il prétend être le meilleur en graphisme, mais avant de se prétendre le meilleur de n'importe quoi, faudrait déjà savoir écrire un peu le français correctement. À 12 ans on est en 5ème non ? Bah j'suis désolée mais en 5ème on sait écrire pas mal de mots correctement déjà. Même moi ayant toujours été très nulle en français, j'ai pas le souvenir de faire des fautes aussi grosses que les siennes. Enfin bref, je vais peut-être passée -une fois de plus- pour la méchante dans l'histoire, mais ce que j'ai écrit, c'était pas avec l'intention d'être marrante, c'était une intention purement critique et sarcastique, après j'ai peut-être une manière de m'exprimer qui fait sourire mais ce n'était pas le but. J'en ai juste marre des gens qui se prennent pas pour de la merde mais qui se gêne pas pour critiquer les autres après. Et puis s'il a été vexé, tant pis écoutez hein. J'vais pas en mourir si il me parle plus, je ne m'en porterais que mieux de toute façon.
Sur ce. Putain mais on s'en fou de ton tèxte bordel! Ce qui nous les cassent c'est surtout le fait que ton torchon destiné à torcher les gens se trouve ici... Enfin bon j'avoue que peut-être tu as été un peut dur mais tu a tout à fait raison... Mais c'est honteux de la par d'un admin de foutre sa ici... Hop PF droit dans le mur! | |
|
| |
Airvecu Marechal I
| Sujet: Re: Recherche... partie 2 + petit bonus Sam 14 Mar 2009, 07:01 | |
| - Bassem11 a écrit:
- Oui, je sais. C'est pas ton commentaire qui me déplait, tu as donné ton avis. Mais le mettre en annonce, c'est dépassé!
+1 ... Je trouve pas ca terrible ... | |
|
| |
Superbenja6400 Junior I
| Sujet: Re: Recherche... partie 2 + petit bonus Sam 14 Mar 2009, 07:18 | |
| Il faut dire, que c'est horrible, mais sur le point de l'humilier, ça va plus.
Pour répondre à la question de l'âge, je connais bien un forumer sous le pseudo de Kootoon, il a 11 ou 12 ans (il doit avoir 12 ans maintenant) et voici une de ces créations :
http://img20.xooimage.com/files/5/a/4/wolf-a5d9fe.png
PS : C'est pas sa meilleure création. | |
|
| |
Vking1 Marechal IV
| Sujet: Re: Recherche... partie 2 + petit bonus Sam 14 Mar 2009, 15:36 | |
| Ça ne vous interresse peut-être pas mais voici l'avis d'une personne (moi ) qui ne connait ni Nanouner, ni Cass, ni tous les gens en rapport avec cette histoire: Tout d'abord, l'âge, déjà je ne supporte pas qu'une personne de moins de 20 ans (14 ans c'est encore pire) puisse dire qu'une personne de 12 ans est jeune et que c'est pas de sa faute, ça signifie que cette personne (si elle se reconnait) se croit supérieure à celle de 12 ans et on pourrait penser qu'elle a même oubliée qu'on est tous passé par l'âge de 12 ans, c'est la traité comme un gamin irresponsable et limité intellectuellement qu'il faut excuser parce qu'il ne sait pas encore ce qu'il fait (remarque typique d'un adulte ayant oublié son enfance, mais venant d'une personne de 14 ans, ça veut dire qu'elle se considère déjà comme adulte et ça c'est une preuve d'immaturité, vouloir grandir trop vite et donc se croire superieure à la moyenne ne vaut pas mieux que la critique de Cass)! Ensuite, je suis d'accord sur le fait que cette critique (pas particulierement à se rouler par terre) n'a rien à faire ici, elle ne concerne que l'expéditeur de cette critique et son destinataire! Pour les "putains, ça se fait pas,...", ils sont inutiles et injustifiés, Cass a voulu écrire ça et seul Nanouner peut s'en plaindre et le prendre comme il le souhaite, Cass a écrit ça pour déplaire à Nanouner pas à vous, de toute façon vous ne pouvez rien y faire si ça ne vous plait pas à partir du moment où ça ne vous est pas destiné et je pense que Cass se fiche de se que vous pouvez en penser comme dit dans ses précédents messages! Donc moi je ne critique pas le message en lui-même mais le fait de son inutilité dans cette rubrique ainsi que tous les messages injurieux (au sens direct) qui n'ont rien à faire dans un forum dont le but principal est le divertissement que beaucoup semblent avoir ounlié, ce forum a été créer pour s'amuser et pas pour critiquer (sauf si quelqu'un demande l'avis des autres sur une de ces créations, que se soient un avatar, un texte, une photo...). Alors je dis simplement: "Arrêtons de se prendre la tête pour des choses insignifiantes et gardons l'esprit de compétition et de divertissement !" | |
|
| |
Hallo310 Marechal I
| |
| |
Superbenja6400 Junior I
| Sujet: Re: Recherche... partie 2 + petit bonus Sam 14 Mar 2009, 17:30 | |
| Un forum n'est pas fait pour critiquer mais pour s'amuser, hein? Faux! Un forum est composé souvent de nombreux débats (comme celui-ci) donc il fait pour critiquer.
"Et seul Nanouner peut s'en plaindre..." Mais bon sang, qu'est-ce que ça veut dire ça? Ce n'était pas destiner qu'à Nanouner, alors pourquoi avoir poster un telle article? C'était plus destiner au public que n'importe qui.
Hallo310 --> Tu devrais aussi réflichir à la ressemblance de "plus mature" et "supérieur". Tss tss! | |
|
| |
Hallo310 Marechal I
| Sujet: Re: Recherche... partie 2 + petit bonus Sam 14 Mar 2009, 17:34 | |
| Superbenja
Et tu trouve ça mature de faire des multicomptes ?
Tu es banni. | |
|
| |
Koala Actif II
| Sujet: Re: Recherche... partie 2 + petit bonus Sam 14 Mar 2009, 18:26 | |
| Je suppose que je fais aussi partie des personnes qui se considèrent comme supérieurs... J'ai peut-être un certain âge, ce n'est pas pour autant que je regarde ceux qui sont plus jeunes que moi de haut. Bref là n'est pas la question.
Quand je dis jeune ce n'est pas péjoratif (j'ai l'impression que tu le prends comme ça). C'est juste que des piques balancées en plein visage moi j'aime pas, ça manque de tact... On ne rabaisse pas les gens ainsi. Si le but premier de Cass n'était pas cela, je m'en excuse. Mais c'est comme cela que je l'ai pris. Pourtant je dois être la seule à penser ainsi, les autres sont plus horrifiés de voir cette critique en annonce officielle que par son contenu.
Mais bon ce n'est que mon avis, chacun le sien. Certains se sentiront scandalisés tandis que d'autres trouveront ça normal. Je ne m'attarderai pas plus là dessus, non plus. Mes vers ont fini par me laisser tranquille.
Dernière édition par Koala le Sam 14 Mar 2009, 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Vking1 Marechal IV
| Sujet: Re: Recherche... partie 2 + petit bonus Sam 14 Mar 2009, 18:29 | |
| - Superbenja6400 a écrit:
- Un forum n'est pas fait pour critiquer mais pour s'amuser, hein? Faux! Un forum est composé souvent de nombreux débats (comme celui-ci) donc il fait pour critiquer.
"Et seul Nanouner peut s'en plaindre..." Mais bon sang, qu'est-ce que ça veut dire ça? Ce n'était pas destiner qu'à Nanouner, alors pourquoi avoir poster un telle article? C'était plus destiner au public que n'importe qui.
Hallo310 --> Tu devrais aussi réflichir à la ressemblance de "plus mature" et "supérieur". Tss tss! Bien sûr que si, ce n'était destiné qu'a Nanouner, t'as pas lu le message ou quoi? Et on peut faire des débats sur des sujets sans critiqué les personnes du forum!!! Hallo ==> Je ne parlais pas de toi (ton âge n'est même pas indiqué) et je ne me crois absolument pas plus mature au contraire, j'ai 16 ans et je l'assume pleinement, sur un forum, l'âge n'a aucune signification, je peux facilement me faire passer pour quelqu'un de 40 ans comme pour quelqu'un de 10 ans! | |
|
| |
Vking1 Marechal IV
| Sujet: Re: Recherche... partie 2 + petit bonus Sam 14 Mar 2009, 18:36 | |
| - Koala a écrit:
- [color=blueviolet Je suppose que je fais aussi partie des personnes qui se considèrent comme supérieurs... J'ai peut-être un certain âge, ce n'est pas pour autant que je regarde ceux qui sont plus jeunes que moi de haut. Bref là n'est pas la question.
Quand je dis jeune ce n'est pas péjoratif (j'ai l'impression que tu le prends comme ça). C'est juste que des piques balancées en plein visage moi j'aime pas, ça manque de tact... On ne rabaisse pas les gens ainsi. Si le but premier de Cass n'était pas cela, je m'en excuse. Mais c'est comme cela que je l'ai pris. Pourtant je dois être la seule à penser ainsi, les autres sont plus horrifiés de voir cette critique en annonce officielle que par son contenu.
Mais bon ce n'est que mon avis, chacun le sien. Certains se sentiront scandalisés tandis que d'autres trouveront ça normal. Je ne m'attarderai pas plus là dessus, non plus. Mes vers ont fini par me laisser tranquille. [/color] Je suis entierement d'accord avec toi, j'ai pensé au début que Cass parlait avec humour et que c'était une façon de taquiner Nanouner mais j'ai ensuite vu son autre message comme quoi c'était réellement méchant et même si ça ne changera rien de s'en scandaliser publiquement, tu ne fais pas parties de ses personnes car tu as su exprimer ton avis en restant correct sans rentrer dans le jeu de Cass Mais je trouve effectivement que "jeune" est un peu péjoratif dans ce contexte, comme je l'ai dit au-dessus l'âge n'a aucune signification et on peut trouver un adulte au comportement "jeune" et donc immature. | |
|
| |
Hallo310 Marechal I
| |
| |
Ptitelionnedu59 Marechal IV
| Sujet: Re: Recherche... partie 2 + petit bonus Sam 14 Mar 2009, 20:26 | |
| - Vking1 a écrit:
- Tout d'abord, l'âge, déjà je ne supporte pas qu'une personne de moins de 20 ans (14 ans c'est encore pire) puisse dire qu'une personne de 12 ans est jeune et que c'est pas de sa faute, ça signifie que cette personne (si elle se reconnait) se croit supérieure à celle de 12 ans et on pourrait penser qu'elle a même oubliée qu'on est tous passé par l'âge de 12 ans, c'est la traité comme un gamin irresponsable et limité intellectuellement qu'il faut excuser parce qu'il ne sait pas encore ce qu'il fait (remarque typique d'un adulte ayant oublié son enfance, mais venant d'une personne de 14 ans, ça veut dire qu'elle se considère déjà comme adulte et ça c'est une preuve d'immaturité, vouloir grandir trop vite et donc se croire superieure à la moyenne ne vaut pas mieux que la critique de Cass)!
Ensuite, je suis d'accord sur le fait que cette critique (pas particulierement à se rouler par terre) n'a rien à faire ici, elle ne concerne que l'expéditeur de cette critique et son destinataire! Pour les "putains, ça se fait pas,...", ils sont inutiles et injustifiés, Cass a voulu écrire ça et seul Nanouner peut s'en plaindre et le prendre comme il le souhaite, Cass a écrit ça pour déplaire à Nanouner pas à vous, de toute façon vous ne pouvez rien y faire si ça ne vous plait pas à partir du moment où ça ne vous est pas destiné et je pense que Cass se fiche de se que vous pouvez en penser comme dit dans ses précédents messages! FAKE! Enfin bon, ok, merci d'avoir donné ton avis.. Mais j'en ai marre, j'ai pas envie de répondre, ça m'soul.. Donc voila, on s'en fou, et puis la prochaine fois je dirai rien.. J'en ai marre des "règlements de comptes" alors j'y répondrai plu.. Enfin je dirai rien quoi.. Je sais s'que j'pense vis à vis de tout ça, mais voila, les disputes sont revenus.. Bon, j'vais me posé sur skyblog.. Ciao. hu | |
|
| |
Superbenja64owpas Nouveau membre
| Sujet: Re: Recherche... partie 2 + petit bonus Sam 14 Mar 2009, 20:41 | |
| Tss tss... Tu joues pas le jeu, tu ne te défends pas, tss tss... Tu me déçois, la présidente. | |
|
| |
Vking1 Marechal IV
| Sujet: Re: Recherche... partie 2 + petit bonus Sam 14 Mar 2009, 20:46 | |
| Il vaut mieux que tu ne dises rien (si tu as réellement quelquechose à dire) parce que je répondrais toujours, tant que je n'aurai pas le dernier mot | |
|
| |
Ptitelionnedu59 Marechal IV
| Sujet: Re: Recherche... partie 2 + petit bonus Sam 14 Mar 2009, 20:55 | |
| C'EST PAS UN JEU! Wai wai j'ai qqch à dire Mais je m'en fou Vous croyé c'est marrant vous Haha les gens -_-' J'ai d'autres choses a pensé Me défendre.. Donc il m'a attaqué ? | |
|
| |
Vking1 Marechal IV
| Sujet: Re: Recherche... partie 2 + petit bonus Sam 14 Mar 2009, 21:13 | |
| Mais je réspecte totalement ton silence, je ne doute pas un instant que tu as d'autres activités bien plus interressante... | |
|
| |
Cael18 Marechal IV
| Sujet: Re: Recherche... partie 2 + petit bonus Sam 14 Mar 2009, 21:17 | |
| vous vous amusez bien ? | |
|
| |
Tony112 Administrateur
| Sujet: Re: Recherche... partie 2 + petit bonus Sam 14 Mar 2009, 21:19 | |
| Ce serait bien que ce débat soit clos parce que la c'est bon la mauvaise ambiance. | |
|
| |
Vking1 Marechal IV
| Sujet: Re: Recherche... partie 2 + petit bonus Sam 14 Mar 2009, 21:26 | |
| Ba il peut pas être vérouillé ce topic? | |
|
| |
Tony112 Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche... partie 2 + petit bonus | |