Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonks84
Marechal II
Marechal II
Tonks84


Masculin
Messages : 1605
Date d'inscription : 26/03/2008

Un peu d'aide Empty
MessageSujet: Un peu d'aide   Un peu d'aide Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2009, 20:10

Bonjour !

J'ai besoin de votre aide, en effet, demain, Vendredi 13, j'organise un concours sur mon forum, je voulais donc savoir si quelqu'un d'entre vous voulez bien m'aider à faire les affiches et les images. Ensuite, j'ai aussi besoin d'aide pour le 14 Février. Mon forum est basé sur les sites de jeu en générale mais le premier concours sur Barakofrite, et les 2ème sur Prizee, Findjeux et sur Toilokdo.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://geokdo.com
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

Un peu d'aide Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide   Un peu d'aide Icon_minitime1Jeu 12 Fév 2009, 21:11

Euh, tu penses pas que ça fait un peu juste la veille pour le lendemain ? Surtout posté à 21h10 ... Je pense pas que y'ait beaucoup de graph' présent à cette heure-là, enfin là y'a moi, mais j'ai pas le temps de m'occuper de ça désolée, j'ai déjà un truc à faire en graph + mes devoirs, ça va pas être possible, désolée. =/
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit