Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

rep aux concours maths

3 participants
AuteurMessage
chocolac
Junior II
Junior II

Féminin

rep aux concours maths Empty
MessageSujet: rep aux concours maths   rep aux concours maths Icon_minitime1Sam 27 Déc 2008, 14:30

Salut, j'ai vu que y'avait des concours maths !! Donc pour le prochain conctatez moi je suis partante mais pour 2-3 pack+ selon la difficulté !!
Pour vous rassurez je suis suis en L1 math et mes notes de dm de lycé ou college ça n'a jamais été en dessous de 16 donc vous serez sûr d'avoir une bonne notes par contre postez sur le forum et envoyer aussi un mp!! Si possible 1 semaine à l'avance pour être sûr que je le voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-barre.com/inscription-gratuite-2099.html
maxeuros
Marechal IV
Marechal IV
maxeuros

Masculin

MessageSujet: Re: rep aux concours maths   rep aux concours maths Icon_minitime1Sam 27 Déc 2008, 14:51

Ca fait un peu cher les réponses!!! Laughing
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78

Masculin

MessageSujet: Re: rep aux concours maths   rep aux concours maths Icon_minitime1Sam 27 Déc 2008, 16:28

chocolac a écrit:
Salut, j'ai vu que y'avait des concours maths !! Donc pour le prochain conctatez moi je suis partante mais pour 2-3 pack+ selon la difficulté !!
Pour vous rassurez je suis suis en L1 math et mes notes de dm de lycé ou college ça n'a jamais été en dessous de 16 donc vous serez sûr d'avoir une bonne notes par contre postez sur le forum et envoyer aussi un mp!! Si possible 1 semaine à l'avance pour être sûr que je le voit Wink

Des concours de maths ?Kesako?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rep aux concours maths   rep aux concours maths Icon_minitime1

rep aux concours maths
Page 1 sur 1