Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ~Galerie de Prodige~

Aller en bas 
+13
Elanore18
C3riiza
Tasdos97
Demaisonhugo78
Gales471
Cass
Airvecu
Cael18
Ganondorf68
Nanouner10
Younes
libertie33
prodige
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxeuros
Marechal IV
Marechal IV
maxeuros


Masculin
Messages : 3826
Date d'inscription : 26/10/2008

~Galerie de Prodige~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Prodige~   ~Galerie de Prodige~ - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Jan 2009, 17:16

Pas mal pas mal....Non je rigole! Ta troisième création est très bien faite!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cael18
Marechal IV
Marechal IV
Cael18


Masculin
Messages : 3600
Date d'inscription : 02/01/2008

~Galerie de Prodige~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Prodige~   ~Galerie de Prodige~ - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Jan 2009, 19:55

tu mets d'autres créations ? ...

tu peux travailler d'autres formats tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

~Galerie de Prodige~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Prodige~   ~Galerie de Prodige~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Jan 2009, 19:21

Je dis comme mareuxos ta 3 ème est belle
Revenir en haut Aller en bas
Superbenja64
Junior III
Junior III
avatar


Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2008

~Galerie de Prodige~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Prodige~   ~Galerie de Prodige~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Jan 2009, 12:25

Les deux premières sont pas superbes, aucun cadres, aucun charme, et le travail est sale.

La troisième, désolé mais je vais être encore objectif... C'est du nom respect envers photoshop, vraiment, photoshop est the best logiciel et ta création... Bah il y a que la police qui tient debout, après les autres trucs c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

~Galerie de Prodige~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Prodige~   ~Galerie de Prodige~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Jan 2009, 14:12

Superbenja
Honnêtement, moi je trouve que la typo est vraiment horrible, le reste plutôt "bien". Mais pas du point de vue imaginatif. (même si je doute un peu sur certains points, ayant vu certaines créations des débuts de Prodige qui ne sont pas ici ...)
Après Photoshop est peut-être l'un des meilleurs logiciels de graphisme au monde, mais encore faut-il savoir l'utiliser. Alors tu peux pas dire "c'est du non respect blablabla", déjà c'est dur de respecter un logiciel, puisque le respect est quelque chose de moral et le logiciel lui n'a rien de moral ; ensuite il faut du temps à chacun pour apprendre à l'apprivoiser, on est pas né avec un Photoshop dans la main & on est pas non plus des Mozart du graphisme ...
Honnêtement, j'aimerais bien voir une de tes créations sous Photoshop, si tu graph', parce qu'après un an et demi de Photoshop, je peux te dire que ce logiciel n'est pas si évident. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superbenja64
Junior III
Junior III
avatar


Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2008

~Galerie de Prodige~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Prodige~   ~Galerie de Prodige~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Jan 2009, 16:02

Cass a écrit:
Superbenja
Honnêtement, moi je trouve que la typo est vraiment horrible, le reste plutôt "bien". Mais pas du point de vue imaginatif. (même si je doute un peu sur certains points, ayant vu certaines créations des débuts de Prodige qui ne sont pas ici ...)
Après Photoshop est peut-être l'un des meilleurs logiciels de graphisme au monde, mais encore faut-il savoir l'utiliser. Alors tu peux pas dire "c'est du non respect blablabla", déjà c'est dur de respecter un logiciel, puisque le respect est quelque chose de moral et le logiciel lui n'a rien de moral ; ensuite il faut du temps à chacun pour apprendre à l'apprivoiser, on est pas né avec un Photoshop dans la main & on est pas non plus des Mozart du graphisme ...
Honnêtement, j'aimerais bien voir une de tes créations sous Photoshop, si tu graph', parce qu'après un an et demi de Photoshop, je peux te dire que ce logiciel n'est pas si évident. Wink

Non... Maintenant on a plus le droit de dire que quelque chose est horrible. Je dis ce que je pense, j'étais juge dans une académie de graphismes, et j'ai toujours été droit comme ça. Je peux pas dire que c'est beau alors que je trouve ça horrible. Qu'il ait pas le talent de grapheur, ça que je m'en fous complètement, je donne mon opinion. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

~Galerie de Prodige~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Prodige~   ~Galerie de Prodige~ - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Jan 2009, 16:41

T'as dû mal comprendre mon message pour me répondre comme ça ... J'vais essayer d'être plus claire.

J'ai jamais dit qu'on avait plus le droit de donner son avis et de dire que c'était horrible, je suis même la première à critiquer les créations. Tu as tout à fait le droit de dire ce que tu penses, mais si c'est pour le faire de la sorte ... Enfoncer quelqu'un en lui disant qu'il ne respecte pas un logiciel car son travail et nul, c'est pas l'aider. Si c'est pour faire des critiques de merde, autant pas critiquer. Si tu veux le dégouter du graph, vas-y lâche toi.

Et puis je m'en fou que tu ais été juge dans une académie de graphisme, honnêtement ... xD De plus je vois pas le rapport avec le fait que tu sois droit, m'enfin raconte moi ta vie si ça te fais plaisir.

Apprends juste à peser tes mots et pas sortir des grands "houla c'est moche ça pue t'es nul". Parce qu'honnêtement, si tous les grands critiques feraient comme toi, le monde n'avancerait pas, il irait peut-être même à reculons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cael18
Marechal IV
Marechal IV
Cael18


Masculin
Messages : 3600
Date d'inscription : 02/01/2008

~Galerie de Prodige~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Prodige~   ~Galerie de Prodige~ - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Jan 2009, 11:50

Superben, des critiques bien ajustées sont toujours bonnes, mais des mauvaises critiques décourageraient le créateur

on s'en fiche de l'académie de graphisme, ici c'est un loisir comme un autre le graphisme, pas un métier, tout membre peut poster ses créations, que son niveau soit bon ou moins bon ...

le coup du "non respect envers photoshop" c'est pas super, on ne peux pas le dire, ce n'est pas un être humain, on fais ce qu'on veut avec quand on l'a acheté ...
Revenir en haut Aller en bas
prodige
Actif I
Actif I
prodige


Messages : 227
Date d'inscription : 05/12/2008

~Galerie de Prodige~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Prodige~   ~Galerie de Prodige~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2009, 17:38

merci Cael et Cass

mais les critiques moije l'ai accepte mais de là façon de Cass car elle me dit ce qui ne va pas et ce que je dois amélioré et tout ça gentillement mais bon chacun à ça façon de dire

aussi non j'ai d'autre création mais dans mes tout début de graph et j'en ai des autre mes pour des créations de site ou forum
Revenir en haut Aller en bas
prodige
Actif I
Actif I
prodige


Messages : 227
Date d'inscription : 05/12/2008

~Galerie de Prodige~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Prodige~   ~Galerie de Prodige~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2009, 17:42

Bon bà voilà ma dernière créa

~Galerie de Prodige~ - Page 2 090118072557906372
Revenir en haut Aller en bas
Superbenja64
Junior III
Junior III
avatar


Masculin
Messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2008

~Galerie de Prodige~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Prodige~   ~Galerie de Prodige~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2009, 18:10

Rien à voir avec tes anciennes créations. Bref, c'est beau mais une création n'est jamais parfaite. Les points forts dans ta dernière créations sont les décors qui s'accordent bien à l'ensemble de la création, bien sûr, le point fort ce révèle sur la police, dont le nombre de police différentes est assez élever pour une création de telle, mais qui, pourtant, on trouve qu'il y en a pas assez. C'est sûrement les places que occupent la police et la beauté et aussi, elle s'accorde avec les décors qui font cette éfait (désolé pour ce mot, j'ai un gros trou de mémoire sur son orthographe). Par contre les points négatifs, c'est déjà la mascotte de PF qui enlève tout le charme à ta création, et aussi, le CADRE EST ABSENT! Je suis déçu par cela.

Conclusion : Une création belle, de bonne qualité, avec des polices produisant un éfait (encore désolé) et des décors sublimes, mais la mascotte de PF enlève le charme à cette création et l'absence du cadre est assez décevant. Néanmoins, cette création est agréable à regarder malgrès ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

~Galerie de Prodige~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Prodige~   ~Galerie de Prodige~ - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Jan 2009, 18:44

prodige a écrit:
Bon bà voilà ma dernière créa

~Galerie de Prodige~ - Page 2 090118072557906372

Arrêtez avec Pyro !

Sinon joli
Revenir en haut Aller en bas
prodige
Actif I
Actif I
prodige


Messages : 227
Date d'inscription : 05/12/2008

~Galerie de Prodige~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Prodige~   ~Galerie de Prodige~ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Jan 2009, 08:09

merci du conseil je vais commencer mtn avec ma propre mascotte que j'ai créer ou je ferais un personnage je verrais
Revenir en haut Aller en bas
prodige
Actif I
Actif I
prodige


Messages : 227
Date d'inscription : 05/12/2008

~Galerie de Prodige~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Prodige~   ~Galerie de Prodige~ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Jan 2009, 19:59

voilà un design que je fais pour mon site web ( pas encore fini )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

~Galerie de Prodige~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Prodige~   ~Galerie de Prodige~ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Jan 2009, 20:21

Hum, c'est trop "uniforme dans les couleurs" et ça agresse un peu ...
Ça fait un peu gamin aussi. Et ta mascotte ne s'accorde pas assez avec le design.
Revenir en haut Aller en bas
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78


Masculin
Messages : 8332
Date d'inscription : 12/08/2008

~Galerie de Prodige~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Prodige~   ~Galerie de Prodige~ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Jan 2009, 21:31

prodige a écrit:
voilà un design que je fais pour mon site web ( pas encore fini )
Spoiler:

Je trouve que la mascotte ne va pas avec la page Wink
Revenir en haut Aller en bas
prodige
Actif I
Actif I
prodige


Messages : 227
Date d'inscription : 05/12/2008

~Galerie de Prodige~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Prodige~   ~Galerie de Prodige~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2009, 18:11

mes créations flashs

clic pour voir ma création
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Galerie de Prodige~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de Prodige~   ~Galerie de Prodige~ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~Galerie de Prodige~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - Sky' Galerie's -
» ~Galerie de l98~
» ~Galerie de sangohanloick~
» ~Libertie's Galerie~
» ~Galerie de Jonath00062~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit