Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 A supprimer

Aller en bas 
+2
Cass
Ganondorf68
6 participants
AuteurMessage
Ganondorf68
Actif II
Actif II
Ganondorf68


Masculin
Messages : 524
Date d'inscription : 28/09/2008

A supprimer Empty
MessageSujet: A supprimer   A supprimer Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008, 16:58

Bonjour, en juillet, j'ai creer un forum de discussions.
Depuis septembre, il n'y a plus eu aucunes activités, plus aucuns messages sur le forum.
Mais depuis quelques jours, j'ai envie de le reprendre, de le faire vivre.

Cependant... j'avais auparavant une monnaie, qui maintenant ne me plait plus.
Et il y a des restes de cette monnaie sur quelques messages, mais je n'ai vraiment pas envie de les rechercher et de les effacer...
Donc pensez-vous que je dois supprimé toutes les catégories, pour qu'il n'y ai plus aucuns messages et tout reprendre à 0 aec une nouvelle monnaie, ou laisser comme c'est ?

De plus... le forum est vraiment très très banal. Le design, ou plutôt les couleurs sont, sincèrement moches.
J'aimerai beaucoup avoir des gadgets tels qu'un livre d'or pour laisser une dedicasse. Chaques membres pourrait laisser un message rapidement qui défilerait sur le portail. Sauf que je ne sais pas faire cela Laughing

C'est pourquoi, je recherche 1 ou 2 personnes qui pourraient m'aider à "embélire" sérieusement mon forum. Si vous êtes interessé, n'hésitez pas, cela me ferait très plaisir Smile j'en ai grand besoin ! Smile


Dernière édition par Ganondorf68 le Jeu 20 Nov 2008, 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

A supprimer Empty
MessageSujet: Re: A supprimer   A supprimer Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008, 17:03

Honnêtement, si ta monnaie, qui est en général la partie principale du forum quand elle existe, ne te plait plus, autant tout supprimer et tout refaire. Parce que d'après ce que j'ai compris tu voudrais quelque chose de neuf non ? Alors autant tout supprimer et tout remettre. sole

Après pour le livre d'or, y'a pas mal de gadget disponible pour les forums de forum-actif, pour plus d'information va sur leur site, normalement y'a toutes les infos que tu veux. Pour le design, faut voir avec un designeur, sinon y'a des thèmes déjà tout prêt qui sont enregistrés par défaut, mais tu peux en trouver d'autres sur le net en libre droit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf68
Actif II
Actif II
Ganondorf68


Masculin
Messages : 524
Date d'inscription : 28/09/2008

A supprimer Empty
MessageSujet: Re: A supprimer   A supprimer Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008, 18:29

Bonsoir Cass Smile
Pour le livre d'or, j'ai oublié de précisé, pour que cela ne soit pas trop banal, je souhaiterai un livre d'or personnalisé Smile


Et pour le designer, j'en cherche un, mais le problème c'est que vu mon jeune âge, je ne peux rien lui donné en échange pale
Revenir en haut Aller en bas
Cael18
Marechal IV
Marechal IV
Cael18


Masculin
Messages : 3600
Date d'inscription : 02/01/2008

A supprimer Empty
MessageSujet: Re: A supprimer   A supprimer Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008, 18:33

le topic a été nettoyé où je rêve ? sole

Ganondorf, as-tu penser à aller voir un forum de graphisme ?

beaucoup de forums font des commandes gratuitement, et avec des graphistes très bons Wink
Revenir en haut Aller en bas
peche91630
Marechal I
Marechal I
peche91630


Masculin
Messages : 1164
Date d'inscription : 21/04/2008

A supprimer Empty
MessageSujet: Re: A supprimer   A supprimer Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008, 18:33

Ganondorf , ils y en as qu'ils le font bénévolement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cap-sur-le-forum.forumchti.com/index.htm
Tasdos97
Marechal II
Marechal II
Tasdos97


Masculin
Messages : 1944
Date d'inscription : 26/03/2008

A supprimer Empty
MessageSujet: Re: A supprimer   A supprimer Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008, 18:33

Moi je voudrai peut-être t'aider...
C'est quoi ton forum?==>MP
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-prizee.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



A supprimer Empty
MessageSujet: Re: A supprimer   A supprimer Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008, 19:25

J'aimerais bien avoir aussi l'adresse de ton forum pour voir un peu le résultat, envoi le moi par mp stp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

A supprimer Empty
MessageSujet: Re: A supprimer   A supprimer Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008, 19:35

Moi aussi Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf68
Actif II
Actif II
Ganondorf68


Masculin
Messages : 524
Date d'inscription : 28/09/2008

A supprimer Empty
MessageSujet: Re: A supprimer   A supprimer Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008, 20:25

Envoyé Smile

Euh aussi, est-ce que quelqun sait comment faire pour que les membres d'un même groupe (ex : admins) aient une couleur sur le forum ? car sur mon forum tout le monde est noir discustable
Et comment faire pour que chaques membres d'un groupe (ex : modérateurs) aient écrit "Modérateur" en dessous de leur pseudo ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
peche91630
Marechal I
Marechal I
peche91630


Masculin
Messages : 1164
Date d'inscription : 21/04/2008

A supprimer Empty
MessageSujet: Re: A supprimer   A supprimer Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008, 20:29

Ses les "Rang" que tu dois créer je crois .
Revenir en haut Aller en bas
http://cap-sur-le-forum.forumchti.com/index.htm
Ganondorf68
Actif II
Actif II
Ganondorf68


Masculin
Messages : 524
Date d'inscription : 28/09/2008

A supprimer Empty
MessageSujet: Re: A supprimer   A supprimer Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008, 13:38

Oui les rangs sont crées, mais je n'arrive pas a mettre une couleur pour chaques membres du groupe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cael18
Marechal IV
Marechal IV
Cael18


Masculin
Messages : 3600
Date d'inscription : 02/01/2008

A supprimer Empty
MessageSujet: Re: A supprimer   A supprimer Icon_minitime1Mer 19 Nov 2008, 15:34

si tu ne sais pas gérer ton forum, supprime le ...

c'est très simple, réfléchis un peu et tu t'habitueras aux panneaux d'administration, on ne peux pas t'expliquer, c'est trop difficile à dire
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf68
Actif II
Actif II
Ganondorf68


Masculin
Messages : 524
Date d'inscription : 28/09/2008

A supprimer Empty
MessageSujet: Re: A supprimer   A supprimer Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2008, 16:09

Tu as raison Cael Smile
A force de fouiller un peu, j'ai enfin pu avoir ce que je voulais Smile

A verrouiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cael18
Marechal IV
Marechal IV
Cael18


Masculin
Messages : 3600
Date d'inscription : 02/01/2008

A supprimer Empty
MessageSujet: Re: A supprimer   A supprimer Icon_minitime1Jeu 20 Nov 2008, 18:07

ok, bonne chance avec ton forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A supprimer Empty
MessageSujet: Re: A supprimer   A supprimer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A supprimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit