Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~

Aller en bas 
+2
libertie33
Younes
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~ Empty
MessageSujet: ~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~   ~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~ Icon_minitime1Lun 06 Oct 2008, 00:40

Bonsoir, ben je voulais votre avis sur ma création (ne soyez pas trop trop méchant)

~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~ 405805dimitriusssignature
Donc voilà Smile
Voilà l'avatar que j'ai fait en 5minutes :

~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~ 964141avatar_dimitriuss
Revenir en haut Aller en bas
Younes
Marechal III
Marechal III
Younes


Masculin
Messages : 2222
Date d'inscription : 01/01/2008

~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~ Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~   ~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~ Icon_minitime1Lun 06 Oct 2008, 12:50

Hum.. le diamant est " piqué " sur internet? ou fais par toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~ Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~   ~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~ Icon_minitime1Lun 06 Oct 2008, 15:19

ABSOLUMENT pas piqué sur internet :el7:

Je l'ai eu dans la banque d'image d'un logiciel qui m'a couté dans les **€ conduire
Revenir en haut Aller en bas
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~ Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~   ~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~ Icon_minitime1Lun 06 Oct 2008, 16:09

Lequel?Very Happy

Sinon, ouais il est bien, mais peut être amélioré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~ Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~   ~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~ Icon_minitime1Mar 07 Oct 2008, 00:56

Ok merci, mais sinon faut ce dire que je l'ai fait en..10 minutes (15 minutes les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Saban31
Marechal II
Marechal II
avatar


Masculin
Messages : 1984
Date d'inscription : 26/04/2008

~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~ Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~   ~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~ Icon_minitime1Mar 07 Oct 2008, 09:17

Le diamant est bien fais mais améliorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zonyz.forum-actif.net/
Invité
Invité
Anonymous



~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~ Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~   ~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~ Icon_minitime1Mar 07 Oct 2008, 16:22

Ok merci pour cette 'galerie' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flolefries
Marechal II
Marechal II
Flolefries


Masculin
Messages : 1775
Date d'inscription : 21/02/2008

~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~ Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~   ~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~ Icon_minitime1Mar 07 Oct 2008, 17:05

Moi qui te l'ai rangé la, si tu as d'autres images, c'est dans ce topic, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-town.0rg.fr/
Invité
Invité
Anonymous



~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~ Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~   ~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~ Icon_minitime1Mar 07 Oct 2008, 17:13

Ok merci Smile Je vais avoir un truc pour ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~ Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~   ~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~ Icon_minitime1Mar 07 Oct 2008, 19:53

Il est sympa le diamant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~ Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~   ~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~ Icon_minitime1Mar 07 Oct 2008, 20:47

Il est un peu écrasé latéralement non ? Et perso la sign' j'l'aurais plus vue en transpa' plutôt qu'avec le fond blanc. ^^ Les blancs c'est comme les 0 à la fin des nombres qui sont après les vigules, ça sert à rien ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~ Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~   ~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~ Icon_minitime1Mar 07 Oct 2008, 22:14

Je ne peut pas enlever le fond blanc avec une image en quasi transparence, sa fait hyper laid après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~ Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~   ~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~Galerie de dimitriuss (Ma première création sur ce forum )~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Galerie Nedisis (Création dynamique)~
» ~ Dimitriuss ~
» ~Galerie de Tiger2 (Création photoshop)~
» Création forum
» aide forum création!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com