Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Arrêtez quoi...

Aller en bas 
+5
Younes
Accipicchia94
Blorkman
Flolefries
sol17p
9 participants
AuteurMessage
sol17p
Marechal I
Marechal I
sol17p


Féminin
Messages : 1456
Date d'inscription : 11/06/2008

Arrêtez quoi... Empty
MessageSujet: Arrêtez quoi...   Arrêtez quoi... Icon_minitime1Ven 03 Oct 2008, 19:04

Bonjour ,
désoler mais je savais pas où le mettre ? quand ? comment ? fin bref...
Donc voila ,
j'ai remarqué , sur plusieur topic ou autre ,
on embêttais Alexou ,
je sais pas tout à fais ce qu'il a fait , mais j'en fait pas une crise ,
vous l'embéttez , pourquoi ? pour l'emfoncer ? l'histoire de parler ? de flooder encore plus ?...
Vous cherchez même pas à le comprendre , vous savez qu'il peut être très aimable et simpas ? j'en doute....
Vous aussi , vous avez des qualité ? et des défaut...sa arrive à tout le monde ,
vous avez jamais eu une mauvaise note ? une fille/garçons qui vous a plaqué ? bon , t'es pas très très content , il y a une phase et après sa reprent , mais y'en a qui on pas oublier...
Donc voila , je tenais à dire sa....
Je précise que ce message ne s'adresse pas à tout le monde !!!!

Merci d'avoir lu ,
Sol17p

P.S : désoler pour les fautes d'orthographe Shocked:
Revenir en haut Aller en bas
Flolefries
Marechal II
Marechal II
Flolefries


Masculin
Messages : 1775
Date d'inscription : 21/02/2008

Arrêtez quoi... Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez quoi...   Arrêtez quoi... Icon_minitime1Ven 03 Oct 2008, 19:15

Et me bourrer ma boite mp de ceratains forum, c'est aussi "aimable et sympa" ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-town.0rg.fr/
sol17p
Marechal I
Marechal I
sol17p


Féminin
Messages : 1456
Date d'inscription : 11/06/2008

Arrêtez quoi... Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez quoi...   Arrêtez quoi... Icon_minitime1Ven 03 Oct 2008, 19:17

J'ai jamais dit , qu'il l'était tout le temps Neutral
mais à certain moment oui , et je l'affirme
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Arrêtez quoi... Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez quoi...   Arrêtez quoi... Icon_minitime1Ven 03 Oct 2008, 21:09

Perdu Sol, moi je laisse PF à PF et ma vie en-dehors de PF à ma vie en-dehors de PF Wink
Il peut ptet être sympa, mais en attendant, il ne m'a montré jusqu'ici que son côté gamin pleurnicheur, lèche-bottes et harceleur ( via les MPs, qu'il ne peut désormais plus nous envoyer ).
Donc, pour moi, le cas est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Accipicchia94
Marechal I
Marechal I
Accipicchia94


Féminin
Messages : 1304
Date d'inscription : 22/03/2008

Arrêtez quoi... Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez quoi...   Arrêtez quoi... Icon_minitime1Ven 03 Oct 2008, 21:53

On lui a déjà laissé sa chance en le débannisant plusieurs fois Wink

On a ésayé de le comprendre mdr Wink

Au début il est sympas, mais après il devient un enfant égoïste et "chiant".
Revenir en haut Aller en bas
Younes
Marechal III
Marechal III
Younes


Masculin
Messages : 2222
Date d'inscription : 01/01/2008

Arrêtez quoi... Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez quoi...   Arrêtez quoi... Icon_minitime1Ven 03 Oct 2008, 21:56

Accipicchia94 a écrit:

Au début il est sympas, mais après il devient un enfant égoïste et "chiant".

... et le terme est faible!
Revenir en haut Aller en bas
Jimm93
Actif III
Actif III
Jimm93


Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 30/12/2007

Arrêtez quoi... Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez quoi...   Arrêtez quoi... Icon_minitime1Ven 03 Oct 2008, 22:02

Bonsoir,

Vous devriez régler ce problème une bonne fois pour toute :
Je pense que tout le monde a compris qu'Alexou fait toujours des promesses à la fin de ses multiples bannissements, mais qu'il recommence toujours.
Il ne faut pas être bien bête pour comprendre qu'il n'arrêtera jamais et qu'on sera éternellement embêtés par ce joueur s'il n'est pas banni à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrêtez quoi... Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez quoi...   Arrêtez quoi... Icon_minitime1Ven 03 Oct 2008, 22:20

Je l'ai déjà banni moi aussi sur un forum pour publicité par MP et parce qu'il fesait censure sur le forum, et apparement il fait sa partout donc ne prend pas sa défense !

J'avais pris sa défense ici dans son sujet ou bichel a annoncé sa plainte mais après m'avoir pris pour un 'animal', il peut aller courir sur des forums anglais, espagnol... les enquiquiner !

Et que je ne le revoit plus sur d'autres forums m'insulter car je serait capable de faire des choses afin qu'il ne mette plus un pied sur les forums Sad
Revenir en haut Aller en bas
Izi94
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 2291
Date d'inscription : 30/12/2007

Arrêtez quoi... Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez quoi...   Arrêtez quoi... Icon_minitime1Sam 04 Oct 2008, 07:14

Roooh mais cessez de le plaindre à ce petit Alexou!

Quand on ne sait pas touts ce qu'il à fait on ce la boucle! Vous me faites bien rire quand vous dîtes qu'il est gentil et tout... Mais il nous fait chier! Désolé du mot mais il nous les casses! Je me souviens encore quand il harcelait les Animateurs et Administrateurs par messages privés... Comprenez (je parle en tant qu'ex-animateur), les animateurs et administrateurs ont en marre de devoir tout le temps le surveiller!... Voilà maintenant je vais répéter ce que disent certaines personnes censées de ce forum... Alexou emmerde et après il s'excuse et il dit qu'il ne recommencera jamais... Mais non il ne faut oas rêver! Il recommence toujours et il ne cessera jamais d'emmerder le monde!

Bref, j'ai toujours été contre son débannissement et je pense que j'avais largement raison!

Je tiens à remercier Blorkman et d'autres qui ont défondu mon opinion sur le débannissement d'alexou sur le forum des Animateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sangohanloick
Marechal III
Marechal III
Sangohanloick


Masculin
Messages : 2120
Date d'inscription : 31/12/2007

Arrêtez quoi... Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez quoi...   Arrêtez quoi... Icon_minitime1Sam 04 Oct 2008, 07:51

Comme tout le monde le dit enfin presque si on lui en veut c'est pour une raison ...
Et les animateurs on choisit de prendre des mesures c'est qu'i ont leurs raison aussi !
D'ailleurs un jour il voulait essayer de me pirater lorsque j'étais animateurs ... neutre
Si ça, ça ne mérite pas un bannissement de vouloir pirater un compte ...
Je m'appelle Jean Robert loli

Bon ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Nedisis
Administrateur
Nedisis


Masculin
Messages : 1857
Date d'inscription : 03/01/2008

Arrêtez quoi... Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez quoi...   Arrêtez quoi... Icon_minitime1Sam 04 Oct 2008, 07:53

Je vérouille avant que ce topic parte en vrille ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêtez quoi... Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez quoi...   Arrêtez quoi... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêtez quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ses quoi ce truc ?
» Aide : a quoi servent les jetons ?
» LE FIL ROUGE (20% de gain à tous)
» A quoi sert ?
» C'est quoi cette connerie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit