Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv'

+21
Benja0109
Jimm93
Ewardey
Gales471
peche91630
Tasdos97
Accipicchia94
alexou
Bassem11
libertie33
Demaisonhugo78
C3riiza
Cael18
Blorkman
waldon38
Younes
Saban31
Sangohanloick
Alexdu13
Nedisis
Azertyty89
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou

Masculin

Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv'   Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv' - Page 2 Icon_minitime1Mer 01 Oct 2008, 16:01

Younes a écrit:
alexou a écrit:
j'espère que les admins voyent bien que je me calme sur PF hi ... pig !

C'est plutôt le contraire mon pote...

:bom: Younes c'est bien marrant mais..........qu'est ce qui te fais dire ça et dis le gentillement stp et sans crier et postilloner tirlangue ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11

Masculin

MessageSujet: Re: Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv'   Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv' - Page 2 Icon_minitime1Mer 01 Oct 2008, 16:04

Saban31 a écrit:
Bassem, j'espère que tu passe par la xD

Oui, j'suis là. Pourquoi?

Alexou, alors de 1, enlève ces smiles "agressif", comme " :bom: ". Ca donne vraiment pas une bonne image de toi! Wink
C3riiza
Marechal I
Marechal I
C3riiza

Féminin

MessageSujet: Re: Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv'   Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv' - Page 2 Icon_minitime1Mer 01 Oct 2008, 16:06

Du calme... Tout le monde à sa chance... Je connais pas le fin fond de l'histoire avec Alexou (et je ne veux pas la connaitre), mais arrêter de l'en foncé dans tous les topics ... Vous pouvez vous garder vos commentaires... Ca pourri l'ambiance plus qu'autre choses ... Allez faire vos commentaires ou reproches sur msn mais pas sur le Fo' !
http://greenea-addict.skyblog.com
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou

Masculin

MessageSujet: Re: Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv'   Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv' - Page 2 Icon_minitime1Mer 01 Oct 2008, 16:10

Bassem je sais p'teut-être pourquoi Saban veut que tu sois là pig !!
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33

Masculin

MessageSujet: Re: Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv'   Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv' - Page 2 Icon_minitime1Mer 01 Oct 2008, 16:10

Arrete avec tes smiley " :bom: pig " Laughing
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou

Masculin

MessageSujet: Re: Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv'   Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv' - Page 2 Icon_minitime1Mer 01 Oct 2008, 16:12

libertie33 a écrit:
Arrete avec tes smiley " :bom: pig " Laughing

Tu ne dois pas rire beaucoup pour ça quand même... conduire !
Accipicchia94
Marechal I
Marechal I
Accipicchia94

Féminin

MessageSujet: Re: Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv'   Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv' - Page 2 Icon_minitime1Mer 01 Oct 2008, 16:28

Bassem11 a écrit:
Alexou, alors de 1, esnlève ces smile "agressif", comme " :bom: ". Ca donne vraiment pas une bonne image de toi! Wink

Pfff Laughing Laughing C'est une ptite bombe sympas qui sourit rien de si aggresif Wink

Puis les emoticons sont là pour être utilisés nan? Alors arrêtez un peut de lui donner des ordres, C'est agassant à la fin !

Et en disant qu'Alexou n'a pas sa chance, je dois dire que la chance de celui/celle qui dit ça diminu aussi...Je sais pas si vous comprenez.

police
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou

Masculin

MessageSujet: Re: Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv'   Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv' - Page 2 Icon_minitime1Mer 01 Oct 2008, 16:31

Merci de ce que tu leurs a dis Acci Wink ,là j'ai aidé une personne dans le topic de Diablo dans le sous-forum de pub(j'aime aider les gens moi,sur PF,sur mon forum,surtout les forus dédié à prizee,les trucs de prizee quoi Wink ) Smile !
Tasdos97
Marechal II
Marechal II
Tasdos97

Masculin

MessageSujet: Re: Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv'   Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv' - Page 2 Icon_minitime1Mer 01 Oct 2008, 16:37

Bravo à toi C3riiza :joker:
http://planete-prizee.1fr1.net/forum.htm
peche91630
Marechal I
Marechal I
peche91630

Masculin

MessageSujet: Re: Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv'   Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv' - Page 2 Icon_minitime1Mer 01 Oct 2008, 16:38

Bonjour ,

J'ai envoyé ma candidature .

Bonne chance à tous .
http://cap-sur-le-forum.forumchti.com/index.htm
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou

Masculin

MessageSujet: Re: Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv'   Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv' - Page 2 Icon_minitime1Mer 01 Oct 2008, 16:39

Ah oui merci Kévin de m'y avoir fait penser je vais envoyé moi aussi mon CV au service membre et par mail Very Happy ,stp Kévin fais la barre de navig de mon forum aujourd'hui Wink !
peche91630
Marechal I
Marechal I
peche91630

Masculin

MessageSujet: Re: Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv'   Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv' - Page 2 Icon_minitime1Mer 01 Oct 2008, 16:41

Alexou, Cela n'est pas le sujet . lol!

De rien Alexou .
http://cap-sur-le-forum.forumchti.com/index.htm
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou

Masculin

MessageSujet: Re: Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv'   Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv' - Page 2 Icon_minitime1Mer 01 Oct 2008, 16:42

Ben kévin oui je sais mais stp fais ce que je te dis et je reviens au sujet maintenant Very Happy ,merci pig !!
Accipicchia94
Marechal I
Marechal I
Accipicchia94

Féminin

MessageSujet: Re: Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv'   Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv' - Page 2 Icon_minitime1Mer 01 Oct 2008, 16:52

alexou a écrit:
Merci de ce que tu leurs a dis Acci Wink ,là j'ai aidé une personne dans le topic de Diablo dans le sous-forum de pub(j'aime aider les gens moi,sur PF,sur mon forum,surtout les forus dédié à prizee,les trucs de prizee quoi Wink ) Smile !

Je l'ais pas fait pour toi Wink Je parlais en général...
Gales471
Marechal III
Marechal III
Gales471

Masculin

MessageSujet: Re: Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv'   Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv' - Page 2 Icon_minitime1Mer 01 Oct 2008, 16:54

Bonjour Andréa Smile
https://xattractive.com
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou

Masculin

MessageSujet: Re: Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv'   Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv' - Page 2 Icon_minitime1Mer 01 Oct 2008, 16:54

Oui mais tu m'as quand même aidés...moi...Acci tirlangue !
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78

Masculin

MessageSujet: Re: Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv'   Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv' - Page 2 Icon_minitime1Mer 01 Oct 2008, 17:26

Moi je pense que tout le monde a sa chance même si Alexou a fait une connerie qu'il reconnait (faute avouée à moitié pardonnée)
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou

Masculin

MessageSujet: Re: Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv'   Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv' - Page 2 Icon_minitime1Mer 01 Oct 2008, 17:28

Demaisonhugo78 a écrit:
Moi je pense que tout le monde a sa chance même si Alexou a fait une connerie qu'il reconnait (faute avouée à moitié pardonnée)

Jolie ce que tu as dis entre parenthèse Hugo conduire ... ,et merci d'avoir dit ça ça me rassure xd...( Very Happy )Wink !
Accipicchia94
Marechal I
Marechal I
Accipicchia94

Féminin

MessageSujet: Re: Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv'   Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv' - Page 2 Icon_minitime1Mer 01 Oct 2008, 17:29

Salut Guillaume tirlangue
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou

Masculin

MessageSujet: Re: Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv'   Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv' - Page 2 Icon_minitime1Mer 01 Oct 2008, 17:30

acci j'ai une chance d'être anim avec mon Cv tu penses pale Sad Sad ??!(puis dsi à Bichel de ma part par MP qu'il enlève sa plainte de moi stp je suis vraiment désolé :king: Sad ) !!
Ewardey
Marechal IV
Marechal IV
Ewardey

Masculin

MessageSujet: Re: Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv'   Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv' - Page 2 Icon_minitime1Mer 01 Oct 2008, 17:31

Je pense pas alexou ..

C'est bon calmos . Tu peux avoir tes chances si les administrateurs le pense alors voilà je donnais juste mon avis .

Dernière édition par Ewardey le Mer 01 Oct 2008, 17:34, édité 1 fois
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou

Masculin

MessageSujet: Re: Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv'   Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv' - Page 2 Icon_minitime1Mer 01 Oct 2008, 17:32

Ewardey toi je ne t'ai pas sonné...,puis maintenant je m'énerve tu m'as trop soulés dans mon topic de pub à propos de la plainte... discustable !!!
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78

Masculin

MessageSujet: Re: Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv'   Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv' - Page 2 Icon_minitime1Mer 01 Oct 2008, 17:32

Donc tu n'auras que 100Euros d'amende Laughing

Non je plaisante moi je pense que tu ne mérite rien car tu es jeune et pour une connerie de vol d'images tu pourrais payer une amende...franchement je pense que ce petit remontage de brettelles t'aura fait du bien et que tu ne recommencera plus Wink

C'est qui Guillaume?
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou

Masculin

MessageSujet: Re: Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv'   Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv' - Page 2 Icon_minitime1Mer 01 Oct 2008, 17:34

C'est Gales hugo Guillaume Wink !

Puis tu penses que je vais avoir une amende et tu pense que Bichel peut enlever sa plainte si j'insiste Sad Sad ??!!
Demaisonhugo78
Marechal IV
Marechal IV
Demaisonhugo78

Masculin

MessageSujet: Re: Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv'   Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv' - Page 2 Icon_minitime1Mer 01 Oct 2008, 17:37

Ah ok Laughing

Je ne sais pas si Bichel sera assez indulgent pour te laisser et si il comprendra que tu es jeune et que tu as fait une connerie que tu ne pensais pas grave mais qui est quand même du vol et je ne sais pas si il jugera que ce remontage de brettelles t'aura servi de leçon

Moi perso je ne te donnerai rien comme sanction mais si par malheur tu recommençais là je serais à 100% avec Bichel

Mais malheureusement pour toi je ne suis pas Bichel Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv'   Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv' - Page 2 Icon_minitime1

Poste D'animateur | Nouveau membre au Gouv'
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant