Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Echange (moi) 2pack+ contre 1 code(vous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xenobal
Junior IV
Junior IV
Xenobal


Masculin
Messages : 159
Date d'inscription : 06/06/2008

Echange (moi) 2pack+ contre 1 code(vous) Empty
MessageSujet: Echange (moi) 2pack+ contre 1 code(vous)   Echange (moi) 2pack+ contre 1 code(vous) Icon_minitime1Lun 29 Sep 2008, 22:43

Salut je suis de retour aprés longtemp alr je vien vous preveni de mon echange je donne 2 pack+ contre 1 code mé sé en particulier ceu qui vive en france les autre sa marche pas pour eu Desolé alr voila si ya quellqu'in qui habbite en france il me le dit svp.
Voila vous conaisé tous Dofus??
pour celui qui le conait je prend un code audio contre 2p+ je croit que sé des code Allopase pour dofus mé je sé pas si sé Allopase A ou B en tou cas pour ce qui ne le save pas il me MP pour que je ne Flood pas ici Wink
Merci Beacoup sole.
ps:je vé vous dir le prix pour ceu qui save pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nedisis
Administrateur
Nedisis


Masculin
Messages : 1857
Date d'inscription : 03/01/2008

Echange (moi) 2pack+ contre 1 code(vous) Empty
MessageSujet: Re: Echange (moi) 2pack+ contre 1 code(vous)   Echange (moi) 2pack+ contre 1 code(vous) Icon_minitime1Mar 30 Sep 2008, 15:30

Il faut l'accord du service membre pour créer un concours. ici.

bloqué
Revenir en haut Aller en bas
 
Echange (moi) 2pack+ contre 1 code(vous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet