Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ~Galerie avatar~de Nanouner10~

Aller en bas 
+9
Cael18
C3riiza
Cass
Younes
Flolefries
Becks110
Saban31
Nedisis
Nanouner10
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie avatar~de Nanouner10~   ~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Sep 2008, 19:24

Flolefries t********
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou


Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 24/03/2008

~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie avatar~de Nanouner10~   ~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Sep 2008, 19:27

Nanouner tu vas vraiment te faire bannir et là tu as partis pour mini 1 semaine de ban enrevoir bon voyage :bom: ...,peut-être 1 mois de ban plûtot Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie avatar~de Nanouner10~   ~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Sep 2008, 19:29

Euh toi Alexou tu avait etait banni 9.999 jours alors un
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou


Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 24/03/2008

~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie avatar~de Nanouner10~   ~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Sep 2008, 19:32

Nanouner j'ai été débannis puis ce n'était pas pour une insulte... Cool ,et moi je me contente de ne plus faire le con déjà(comme ce que j'ai fais...le harcelement pig )... Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie avatar~de Nanouner10~   ~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Sep 2008, 19:34

bloqué
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou


Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 24/03/2008

~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie avatar~de Nanouner10~   ~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Sep 2008, 19:35

Pourquoi à vérouiller Nanou... :phone: ??!
Revenir en haut Aller en bas
Ewardey
Marechal IV
Marechal IV
Ewardey


Masculin
Messages : 4532
Date d'inscription : 04/02/2008

~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie avatar~de Nanouner10~   ~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Sep 2008, 19:36

J'aime pas ..


Dernière édition par Ewardey le Sam 27 Sep 2008, 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie avatar~de Nanouner10~   ~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Sep 2008, 19:37

Pour que vous arreter de me traiter
Revenir en haut Aller en bas
Younes
Marechal III
Marechal III
Younes


Masculin
Messages : 2222
Date d'inscription : 01/01/2008

~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie avatar~de Nanouner10~   ~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Sep 2008, 19:37

Et voila 1 mois pour monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ewardey
Marechal IV
Marechal IV
Ewardey


Masculin
Messages : 4532
Date d'inscription : 04/02/2008

~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie avatar~de Nanouner10~   ~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Sep 2008, 19:38

1 mois pour Alexou ? Nannouner10_ Younes
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou


Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 24/03/2008

~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie avatar~de Nanouner10~   ~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Sep 2008, 19:52

Voilà Nanou pour toi... conduire ,tu as bien fais de le ban Younes Very Happy ,moi à ta place je l'aurais bannis peut-être pas 1 mois...,mais 2 semaines Wink ,mais il y a des choses où je suis vraiment sévère et peut-être plus que toi parcontre tirlangue ,mais bon moi c'est moi et toi c'est toi Laughing ... !
Revenir en haut Aller en bas
Ewardey
Marechal IV
Marechal IV
Ewardey


Masculin
Messages : 4532
Date d'inscription : 04/02/2008

~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie avatar~de Nanouner10~   ~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Sep 2008, 19:54

alexou a écrit:
Voilà Nanou pour toi... conduire ,tu as bien fais de le ban Younes Very Happy ,moi à ta place je l'aurais bannis peut-être pas 1 mois...,mais 2 semaines Wink ,mais il y a des choses où je suis vraiment sévère et peut-être plus que toi parcontre tirlangue ,mais bon moi c'est moi et toi c'est toi Laughing ... !
Au cas ou , c'est Younes qui choisis pas toi
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou


Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 24/03/2008

~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie avatar~de Nanouner10~   ~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Sep 2008, 19:55

Ewardey je sais mais je disais ça comme ça Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
jdevil97
Actif I
Actif I
jdevil97


Masculin
Messages : 248
Date d'inscription : 02/01/2008

~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie avatar~de Nanouner10~   ~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Sep 2008, 21:08

alexou a écrit:
Ewardey je sais mais je disais ça comme ça Very Happy !

Oui, et ton opinion nous intéresse grandement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.village-prizee.info
Ewardey
Marechal IV
Marechal IV
Ewardey


Masculin
Messages : 4532
Date d'inscription : 04/02/2008

~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie avatar~de Nanouner10~   ~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Sep 2008, 21:21

jdevil97 a écrit:
alexou a écrit:
Ewardey je sais mais je disais ça comme ça Very Happy !

Oui, et ton opinion nous intéresse grandement ! Very Happy

Comme tu le casses Djevil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie avatar~de Nanouner10~   ~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Oct 2008, 20:33

alexou a été banni?
Revenir en haut Aller en bas
Cael18
Marechal IV
Marechal IV
Cael18


Masculin
Messages : 3600
Date d'inscription : 02/01/2008

~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie avatar~de Nanouner10~   ~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Oct 2008, 20:51

surement, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie avatar~de Nanouner10~   ~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Oct 2008, 21:49

Et toi t'es revenu ...
C'était ton pote ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanouner10
Marechal IV
Marechal IV
Nanouner10


Masculin
Messages : 3439
Date d'inscription : 08/06/2008

~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie avatar~de Nanouner10~   ~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Oct 2008, 06:44

Non pas du tout je le déteste
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie avatar~de Nanouner10~   ~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008, 19:42

Kul ... Mais quelque chose me dit que vous allez devenir copain de ban' Sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Marechal III
Marechal III
avatar


Féminin
Messages : 2347
Date d'inscription : 15/09/2008

~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie avatar~de Nanouner10~   ~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Mar 2009, 21:09

Bon aller, comme promis, un commentaire sur une de tes dernières créations présentes ici. Vu que tu te prétendais le meilleur, voyons voir ce qu'il y a à dire sur un art si parfait.

~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Img-120043k7grm

Alors, tout d'abord, un petite présentation dans les formes.
Cet avatar a une taille de 150*200 pixels, taille règlementaire pour les avatars de Prizeefrance, et il a été créé par Nanouner10, donc le pseudo figure grossièrement sur l'avatar. Nanouner10 est un membre du forum faisant actuellement partie du gouvernement et qui se prétend être "le meilleur pour le poste de journaliste au niveau du graphisme". Nous allons démontrer le contraire en commentant l'œuvre ci-présente de la façon la plus prompte qui soit, tout d'abord sur son aspect et son esthétique, puis nous parlerons de la typographie, si horrible soit-elle. Enfin, nous discuterons du fond de la bannière, ce qui en ressort. Les qualités de l'œuvre ne seront pas commentées puisqu'à ma vue, il n'y en a aucune.



Premièrement, nous pouvons voir que cette avatar peut se décompose en deux grosses parties. La première, celle du bas, comporte deux arbres parfaitement identique et de très mauvaise qualité. L'image qui a servit à faire ça devait être la même, seulement il ne devait y avoir qu'un seul arbre, il a ensuite était dupliqué afin de combler les trous. En gros il n'y a aucun réel travail artistique, tout le monde sait dupliquer une image, ça n'a rien de sorcier et y'a pas besoin d'être un génie de l'art pour savoir faire un copier/coller. Tout cela sur fond blanc bien entendu, ça rend toujours mieux de faire des choses super simples sur fond blanc, on avait tous oublié ce principe de base.
Ce fond blanc accentue d'ailleurs encore plus cet effet de "copier/coller" de l'arbre, à la rigueur on aurait pu voir un paysage derrière, le regard aurait été plus attiré par les paysage que par deux simples arbres jumeaux.

La seconde partie est plus complexe, même si elle reste tout de même très simple. Elle est composée d'un fond en transparence et de deux images en transparence elles aussi bien entendu ! (sinon ça gâche l'effet de la transparence).
La première de ces images est un Ségur banal que l'on peut trouver n'importe où sur le forum, il a néanmoins était réduit un petit peu. Aucun travail ne lui a été apporté, encore une fois on retrouve cette impression de copier/coller même si le fond en transparence y participe moins, mais bon il ne faut pas oublier que l'image de Ségur que vous pouvez trouver sur le forum est déjà en transparence, donc en gros le détourage n'a même pas été fait par l'auteur lui-même.
La seconde image qui se trouve à la droite de Ségur n'est autre que Pyro (fallait s'en douter) ! Cependant, l'auteur aurait dû laisser uniquement Ségur sur l'avatar et ne pas lui rajouter un petit copain pour qu'il se sente moins seul, car ce Pyro est tout à fait abominable ! Je m'explique : il est encore une fois très facile de trouver l'image de Pyro déjà découpée et en transparence, aucun travail n'a donc été réalisé sur le Pyro. Enfin, "aucun travail" ... non, il y a bien eu un travail fait sur cette image, mais un travail de sagouin ! L'image n'a tout d'abord pas été réduite de manière proportionnelle, elle s'est donc "tassée" ce qui donne un résultat déformé et tout aplati, c'est pas top. Puis on peut remarquer que le collage a très mal été fait (pour louper un collage aussi simple et basique, faut le faire quand même !) car on peut voir que de chaque côté, les ailes de Pyro sont légèrement coupées, alors bien sûr vous me direz que ça gêne pas tellement que ça et tout parce que ça se voit pas trop, mais le but d'une création en transparence n'est-il pas de donner un effet "d'espace infini" à la création ? Or cette coupure sur la gauche qui s'aligne avec la coupure du blanc de la partie inférieure donne l'impression d'un "cadre" ou du moins d'une "ligne" sur l'extrême gauche qui viendrait limiter la taille de la création de ce côté. En gros l'effet de la transparence est gâché.
Après je ne reviendrais pas sur le fait qu'aucun travail n'a été effectué sur l'image en elle-même, car c'est le même cas que pour Ségur et me répéter ne servirait à rien.

Ajoutons dernièrement, qu'il y a aussi une espèce de petite bande blanche d'environ 5px de hauteur juste au dessus de cette dernière partie. À quoi sert-elle ? Si ce n'est à combler "le vide" ? Pourquoi est-elle là ? En tout cas, elle est moche et rajoute des points négatifs à cette création qui est déjà assez horrible comme ça.


En gros, l'esthétique de l'avatar est horrible. Aucun travail, pleins de défauts et une fainéantise extrême en ressort. La seule chose qui aurait pu rattraper cette avatar et lui faire atteindre la notre de 3/20 c'est la typographie, malheureusement, nous allons voir qu'elle est, elle aussi, loin du compte.



En effet, cette typo a déjà d'un une couleur horrible qui ne s'accorde pas du tout avec le reste de l'avatar. Qui aurait pensé à mettre du rouge/orangé avec des arbres vert, sinon un esprit sans aucun goût et voulant faire souffrir nos pauvres yeux ? On notera tout de même qu'un petit effort a été fait, car cette typo n'est pas simplement une typo rouge/orangé ! C'est un dégradé allant de l'orangé au rouge, partant du haut vers le bas ! Même si cela n'est pas probant au premier coup d'œil.
Sur la forme, on aurait pu trouver mieux que Soopafresh qui ne s'accorde pas du tout avec le thème, si thème il y a bien entendu et l'effet dégradé sous Photofiltre a tendance à faire de la typo quelque chose de gros et gras comme le McDo a l'habitude de faire des américains quelque chose de gros et gras. Cela rend donc le texte presque illisible, le rouge se lisant parfaitement bien sur le vert bien entendu. En gros, un contour n'aurait pas été de refus, il nous aurait permis de distinguer mieux ce qui était écrit et peut-être d'affiner un peu la forme de l'écriture afin qu'elle soit plus facilement distinguable.
Dernier point au sujet de la typographie : son emplacement. On ne sait pas du tout, ce que fou cette typo au dessus de ses arbres. Je pense surtout que l'auteur voulait qu'on la voit bien (d'où le rouge), il l'a donc mise bien centrée au milieu de l'avatar, quitte à ce que ça gâche tout, ça meuble la maison, même si dans le fond il n'y avait rien à gâcher. À la limite, on aurait pu mettre cette typo très moche à la place de la bande blanche d'en haut qui est inutile et moche, ça aurait fait un truc de moche en moins et en aurait embellis un autre. Mais bon, tout le monde n'est pas doté de bon sens et ne réfléchis pas réellement à ce qu'il fait, c'est bête, très bête.


Ainsi, en plus d'une esthétique ratée, on trouve aussi une typo horrible. Mais peut-être que tout cela veut dire quelque chose ? Du genre une rébellion contre la beauté de l'art ? Contre le graphisme, ou peut-être même contre Photoshop, car comme le dit si bien l'auteur : "Photoshop c'est de la merde".



Malheureusement, j'ai beau cherché dans tous les sens, je ne trouve point d'explication à tant d'abominations. Pourquoi deux arbres ? Pourquoi un Pyro déformé ? Pourquoi tant de copier/coller ? Tant de questions sans réponses, ça me dépasse
À vrai dire, il y a une réponse, aussi simple soit-elle, elle existe : l'auteur est un fainéant. Il n'a voulu faire aucun effort de réflexion, il s'est simplement dit que si il postait ça, avec pleins de trucs de coller dessus, ça pourrait paraître compliqué et tout le monde l'adulerait en disant que c'est super beau trop kul, mais il s'est trompé malheureusement.
L'expression de cette flemme majestueuse se retrouve dans n'importe quelle forme, n'importe quel pixel de la création, à commencer par le fond blanc, le truc le plus simple du monde. Qui a pu croire que ça nous blufferait ? Quelqu'un de pas très malin qui nous prend pour des cons apparemment. Qui aurait pu croire que nous trouverions qu'un Pyro déformé pouvais apporter son semblant de beauté ? Encore le même pas malin qui, cette fois, nous prend pour des gens sans aucun sens de l'esthétique. Qui trouverait qu'une petite bande blanche vierge a sa place dans un avatar ? Quelqu'un sans un gramme de cervelle sans doute. Et enfin, qui trouverait qu'une typo rouge/orangé à sa place parmi les feuillages verdoyants des arbres ? Quelqu'un sans sens de l'esthétique.
Cette "création", reflète donc un manque d'enthousiasme vis à vis de la création graphique de la part de son auteur. Alors pourquoi continue-t-il à nous emmerder avec ses créations faites à la va-vite en 5 minutes ?



Pour conclure, je dirais que non, Nanouner10 n'est pas un pro du graphisme, il n'est pas non plus, et sûrement pas, le meilleur du monde et vous avez tous amplement votre chance face à lui ! Et je lui dirais que le jour où il pourra se la péter, ce sera le jour où il saura faire au moins quelque chose de potable, allant plus loin qu'un simple copier/coller et qu'une typo ratée. Quelque chose devant lequel t'as envie de faire "wah". Car le mot qui me vient le premier quand je vois ça, ce serait plutôt un "euh ..." d'hésitement, un "euh" histoire de dire "euh ouais mais non", un "euh" tout simplement.

Sur ce mon cher Nanouner10, retourne lire des tutos et te perfectionner avant de reprétendre que personne n'a sa chance fasse à toi et que tu es le meilleur, car même un novice de deux semaines sous Photofiltre peut faire mieux que toi, même quelqu'un avec Paint peut faire mieux que toi. Alors désolée de te décevoir et de te briser tes rêves mais ce que tu fais es plus que nul.
Revenir en haut Aller en bas
Izi94
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 2291
Date d'inscription : 30/12/2007

~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie avatar~de Nanouner10~   ~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Mar 2009, 12:10

Citation :
photos shop c'est de la merde c'est des sale cons qui l'ont mis

D'abord mon jeune homme, sache que Photoshop est très bien et que Photofiltre ne vaut rien à coté (Logique)

Apprend déjà à utiliser Photoshop et tu reviendras nous dire de tes nouvelles! Au moins le découpage de tes images seront réussit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Galerie avatar~de Nanouner10~   ~Galerie avatar~de Nanouner10~ - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~Galerie avatar~de Nanouner10~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avatar
» Nanouner10
» Nanouner10 gagne 55 croquettes ! (terminer)
» ~Galerie de l98~
» Mon premier avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit