Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Message à lire pour chaque membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Message à lire pour chaque membre Empty
MessageSujet: Message à lire pour chaque membre   Message à lire pour chaque membre Icon_minitime1Jeu 11 Sep 2008, 17:32

Bonjour à tous Smile,

je souhaite exposer un message à l'intention de tous les membres.

Depuis la re-configuration du site, vous avez pu voir, un peu partout, que le contacte administratif doit se faire uniquement via le service membre, qui enverra le message à l'administrateur concerné Wink.


Message à lire pour chaque membre Contacter-ladministration
(ce bouton sole)

Je sais que pour quelques-uns d'entre vous, vous avez encore du mal à vous plier à cette règle.
Mais pour nous, c'est essentiel: cela évite les confusions de mp, les mp qui n'arrive pas à la bonne personne ou encore ceux qui sont non-répondu. Et résultat, vous en payer les frais Smile.

Vous devez (bien sur à pars les animateurs, journalistes, gouvernement et graphistes, qui ont leur propre chef) donc nous contacter qu'avec ce moyen.

Personnelement, et je fait passer le mot aux autres administrateurs, je ne répondrait plus aux autres messages (ne le prenez pas mal, mais trop de confusions ont été faites et Prizeefrance doit garder son prestige et vous de contacts simples et rapides pour vos comptes!

Bonne journée à tous Smile rose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
 
Message à lire pour chaque membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [À LIRE] Nouvelle règle pour les publicités
» Concour de Parrainage - 3% pour chaque inscription!
» 50 croquettes pour chaque inscrit sur mon lien [Accord SM]
» 1 pack+ offert pour chaque priz'express de validé
» 10 Seconde de votre temps chaque jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit