Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Il y a des gens qui abusent...

Aller en bas 
+10
Bichel71
Vlooye
Ptitelionnedu59
Tiger2
Bassem11
indoparadize
Namiko
audrey86
Izi94
sandrine8586
14 participants
AuteurMessage
sandrine8586
Actif II
Actif II
sandrine8586


Féminin
Messages : 531
Date d'inscription : 29/07/2008

Il y a des gens qui abusent... Empty
MessageSujet: Il y a des gens qui abusent...   Il y a des gens qui abusent... Icon_minitime1Lun 04 Aoû 2008, 10:40

Je voudrais savoir, juste pour info, pourquoi quelques uns d'entre nous, sans citer de nom evidement ça ne me regarde pas, n'arrête pas de poster des messages à tort et à travers pour dire des choses futiles, comme des ok, merci, moi aussi, etc sans que personne ne leur dise rien et je vois que leur barre monte à une vitesse vertigineuse en quelques jours!! Que va-t-il se passer? Ils n'auront pas leur pack + à la fin du mois?? ils vont se faire bannir?? Car si tout le monde voit qu'on ne leur dit rien, tout le monde va se mettre à faire pareil, normal!! Merci pour vos reponses et bonne continuation sur PF!!
Revenir en haut Aller en bas
Izi94
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 2291
Date d'inscription : 30/12/2007

Il y a des gens qui abusent... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui abusent...   Il y a des gens qui abusent... Icon_minitime1Lun 04 Aoû 2008, 10:48

Oui... Malheureusement s'est le plus gros problème.. Le flood..

De new règles sont à venir et des bannissement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
audrey86
Actif IV
Actif IV
audrey86


Féminin
Messages : 830
Date d'inscription : 29/07/2008

Il y a des gens qui abusent... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui abusent...   Il y a des gens qui abusent... Icon_minitime1Lun 04 Aoû 2008, 19:29

Oui c 'est vrai que certaines personnes abusent!!! On dirait que certains membres aiment bien passés des heures à envoyer des centaines de messages pour ne rien dire. Encore il dirait quelques choses d'intelligents, qui aident, qui informent mais même pas!!! lol j espère que les nouvelles règles et banissement vont arriver assez vite!!! police
Revenir en haut Aller en bas
Namiko
Actif II
Actif II
Namiko


Masculin
Messages : 504
Date d'inscription : 18/06/2008

Il y a des gens qui abusent... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui abusent...   Il y a des gens qui abusent... Icon_minitime1Mer 06 Aoû 2008, 17:01

Ouai moi aussi j'ai remarqué, par exemple j'ai vu un joueur inscrit le 1 aout qui avait déjà plus de 150 messages. discustable
Revenir en haut Aller en bas
sandrine8586
Actif II
Actif II
sandrine8586


Féminin
Messages : 531
Date d'inscription : 29/07/2008

Il y a des gens qui abusent... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui abusent...   Il y a des gens qui abusent... Icon_minitime1Mer 06 Aoû 2008, 18:55

oui mais normalement cette personne devrait avoir des problemes pour avoir son pack + quand elle aura rempli sa barre. On l'a avertie et elle a dit qu'elle ferait plus attention dorénavant. Ne t'en fais pas sur prizeefrance les admins ne sont pas dupes il n'y aura pas d'injustice tu veras Wink
Revenir en haut Aller en bas
indoparadize
Actif II
Actif II
indoparadize


Masculin
Messages : 523
Date d'inscription : 09/03/2008

Il y a des gens qui abusent... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui abusent...   Il y a des gens qui abusent... Icon_minitime1Mer 06 Aoû 2008, 20:11

C'est vrai que quant je vois certains membres avec plus de 4000 messages c'est bizarre lol, mais après peut-être qu'ils sont super actif Laughing

Mais je pense également que les anim', et admin' le voient et avertissent, voir bannissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namiko
Actif II
Actif II
Namiko


Masculin
Messages : 504
Date d'inscription : 18/06/2008

Il y a des gens qui abusent... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui abusent...   Il y a des gens qui abusent... Icon_minitime1Jeu 07 Aoû 2008, 07:41

Je vient de retrouver cet personne elle c'est inscrit le 01 Août 2008 et elle à déjà 216 messages, ce qui fait 36 messages par jour :shock: discustable Moi je suis cas 1.26 messages par jour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

Il y a des gens qui abusent... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui abusent...   Il y a des gens qui abusent... Icon_minitime1Jeu 07 Aoû 2008, 11:39

Et alors ?
C'est parce qu'elle discute et qu'elle actif, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger2
Actif II
Actif II
avatar


Masculin
Messages : 415
Date d'inscription : 27/06/2008

Il y a des gens qui abusent... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui abusent...   Il y a des gens qui abusent... Icon_minitime1Jeu 07 Aoû 2008, 15:30

Possible.

Moi sur un autre forum j'eter super actif j'ai mit 500message en 5jours.

Mais bon ils peux y avoir du flood,c'est même probable.
Revenir en haut Aller en bas
audrey86
Actif IV
Actif IV
audrey86


Féminin
Messages : 830
Date d'inscription : 29/07/2008

Il y a des gens qui abusent... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui abusent...   Il y a des gens qui abusent... Icon_minitime1Jeu 07 Aoû 2008, 15:42

Oui elle peut être active mais le problème est que souvent ces personnes parlent pour ne rien dire comme: "lol", "moi aussi", "ptdr"....
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

Il y a des gens qui abusent... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui abusent...   Il y a des gens qui abusent... Icon_minitime1Jeu 07 Aoû 2008, 15:42

Jme sens trop visée .
Mais c'est bon, je posterai moin, pas besoin de le crier sur tout les toit , je dis sa pour sandrine et audrey .
Et pour les autres bah il faut 25 messages par jours, j'en fait 37.33, mais bon ...
Jvai plus poster du tout sa ira mieux oeil neutre


Edit => Sur un autre forum, je fait 56.67 messages par jour
Et on me dit rien


Dernière édition par Ptitelionnedu59 le Jeu 07 Aoû 2008, 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Vlooye
Marechal I
Marechal I
Vlooye


Masculin
Messages : 1315
Date d'inscription : 03/05/2008

Il y a des gens qui abusent... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui abusent...   Il y a des gens qui abusent... Icon_minitime1Jeu 07 Aoû 2008, 15:46

Moi c'est moins de 1 message par jour je crois ! 0.66 messages par jour !
Revenir en haut Aller en bas
audrey86
Actif IV
Actif IV
audrey86


Féminin
Messages : 830
Date d'inscription : 29/07/2008

Il y a des gens qui abusent... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui abusent...   Il y a des gens qui abusent... Icon_minitime1Jeu 07 Aoû 2008, 15:48

t'es peut etre visée mais je te rassure il y a pas que toi!!! Nous on ne t'a pas dit ça pour t'embêter mais pour t'informer des règles du forum pour les 25 messages par jour!!! Désolée si tu le prends mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Il y a des gens qui abusent... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui abusent...   Il y a des gens qui abusent... Icon_minitime1Jeu 07 Aoû 2008, 16:02

Ptitelionne,

si tu parle de TSP, c'est normal Laughing !!
C'est le but Very Happy.

Moi je ne t'engueule pas, je suis ni pour ni contre Wink.
De toute facon si vous postez trop, vos points barres ne sont pas tous mis Wink rose.

Bonne journée rose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

Il y a des gens qui abusent... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui abusent...   Il y a des gens qui abusent... Icon_minitime1Jeu 07 Aoû 2008, 16:54

Non c'est pas TSP ^^
C'est CSLF
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

Il y a des gens qui abusent... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui abusent...   Il y a des gens qui abusent... Icon_minitime1Jeu 07 Aoû 2008, 17:54

Bichel71 a écrit:
Ptitelionne,

si tu parle de TSP, c'est normal Laughing !!
C'est le but Very Happy.

Moi je ne t'engueule pas, je suis ni pour ni contre Wink.
De toute facon si vous postez trop, vos points barres ne sont pas tous mis Wink rose.

Bonne journée rose
Et pourquoi TSP ?! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandrine8586
Actif II
Actif II
sandrine8586


Féminin
Messages : 531
Date d'inscription : 29/07/2008

Il y a des gens qui abusent... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui abusent...   Il y a des gens qui abusent... Icon_minitime1Jeu 07 Aoû 2008, 18:05

Nous on essaie de faire des post qui ne font pas que 3 mots, qui servent à quelqu'un ou qui lance une discussion. Maintenant si tu te sens visé c'est que peut etre alors tu as quelque chose a te reprocher. Maintenant comme on te l'a expliqué tous tes points ne seront pas comptés donc tu fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Floflo9597
Marechal II
Marechal II
Floflo9597


Masculin
Messages : 1530
Date d'inscription : 05/06/2008

Il y a des gens qui abusent... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui abusent...   Il y a des gens qui abusent... Icon_minitime1Jeu 07 Aoû 2008, 18:07

Sandrine, tes posts sont tout simplement le contraire de ceux de Ptitelionne.

Tu met 3000 mots alors que Ptitelionne n'en met que 3 voir 4 au GRAND maximum mdr

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

Il y a des gens qui abusent... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui abusent...   Il y a des gens qui abusent... Icon_minitime1Jeu 07 Aoû 2008, 18:08

Floflo9597 a écrit:
Sandrine, tes posts sont tout simplement le contraire de ceux de Ptitelionne.

Tu met 3000 mots alors que Ptitelionne n'en met que 3 voir 4 au GRAND maximum mdr

Laughing Laughing Laughing
MDR ! Laughing Laughing Laughing
Elle met aussi tout un paragraphe pour rien. sole
Revenir en haut Aller en bas
sandrine8586
Actif II
Actif II
sandrine8586


Féminin
Messages : 531
Date d'inscription : 29/07/2008

Il y a des gens qui abusent... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui abusent...   Il y a des gens qui abusent... Icon_minitime1Ven 08 Aoû 2008, 13:44

bon allez des fois ca sert a rien de parler avec des gamin de 12-13 ans. un jour ils comprendront tous seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Namiko
Actif II
Actif II
Namiko


Masculin
Messages : 504
Date d'inscription : 18/06/2008

Il y a des gens qui abusent... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui abusent...   Il y a des gens qui abusent... Icon_minitime1Sam 09 Aoû 2008, 09:27

Sandrine c'est bien sa veut dire que tu ne parle pas pour rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
audrey86
Actif IV
Actif IV
audrey86


Féminin
Messages : 830
Date d'inscription : 29/07/2008

Il y a des gens qui abusent... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui abusent...   Il y a des gens qui abusent... Icon_minitime1Sam 09 Aoû 2008, 20:51

tout a fait d'accord avec toi sandrine!!!! t'en fais pas ne fais pas attention aux gamineries!!! Ils font ça car ils sont en vacances et qu ils ne savent pas quoi faire!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Il y a des gens qui abusent... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui abusent...   Il y a des gens qui abusent... Icon_minitime1Sam 09 Aoû 2008, 22:03

Re-bonsoir Sandrine Smile

Effectivement, il y a certaines personnes qui parlent pour ne rien dire, mais en général, ils ne sont pas crédités sur leurs barres, en tout cas beaucoup moins que ceux qui postent pour dire quelque chose de concret Wink

Après, il y a des gens qui postent des romans sur le fprum, je suis bien placé pour le savoir, vu que j'écris souvent 36.000 lignes, mais il ne faut pas le prendre mal, c'est au contraire un signe que tu es une membre qui sait dialoguer, et c'est ce qu'il y a de mieux pour un forum: le dialogue, puisque c'est avant tout fait pour ça! Smile

Et puis, pour ce qui est du fllod, il sera en effet bientôt pénalisé, ça a été assez répété, et les floodeurs sont prévenus! Wink

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azertyty89
Administrateur
Azertyty89


Masculin
Messages : 3563
Date d'inscription : 03/01/2008

Il y a des gens qui abusent... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui abusent...   Il y a des gens qui abusent... Icon_minitime1Sam 09 Aoû 2008, 22:24

Bonsoir tout le monde,

Sandrine il y a une phrase qui m'interpéle dans ton message :

Spoiler:

Les barres avancent grace aux jackpots, concours, et grace aux messages !Mais les flooders ne recoivent que très peu de PB grace aux message mais ils peuvent en gagner grace au concours et jackpots c'est pour cela que leur barre augmente et non pas pour les messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ced-attitude-x.skyrock.com/
Airvecu
Marechal I
Marechal I
Airvecu


Masculin
Messages : 1008
Date d'inscription : 03/02/2008

Il y a des gens qui abusent... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui abusent...   Il y a des gens qui abusent... Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2008, 12:15

Les floodeurs, on les voit de suite, leurs messages sont souvent très courts, avec beaucoup de fautes d'orthographe, et aucun interret dans leurs messages ...

Voila ce que j'en pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des gens qui abusent... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des gens qui abusent...   Il y a des gens qui abusent... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des gens qui abusent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit