Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Prizee luxe

Aller en bas 
+3
Izi94
redouane123
alexou
7 participants
AuteurMessage
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou


Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 24/03/2008

Prizee luxe Empty
MessageSujet: Prizee luxe   Prizee luxe Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008, 08:03

Merci de vous inscire sur mon forum prizee luxe,j'aureia besoin d'un sous-chef du forum,mais pour ça,il me faudrait une personne avec des packs+ qui puisse en donner aux membres de mon forum quand il gagne un concours,quand ils ont leur barre à packs+ à 100/100 etc.. etc.. Wink Sad
Merci de vous y inscrire au moins Wink Sad Sad .
Tenez le lien http://www-prizee-luxe-com.forumchti.com/index.htm.


Dernière édition par alexou le Lun 23 Juin 2008, 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redouane123
Actif IV
Actif IV
redouane123


Messages : 845
Date d'inscription : 26/04/2008

Prizee luxe Empty
MessageSujet: Re: Prizee luxe   Prizee luxe Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008, 09:32

C'est quoi le site
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou


Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 24/03/2008

Prizee luxe Empty
MessageSujet: Re: Prizee luxe   Prizee luxe Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008, 10:37

C'est un site(plûtot forum on dit) où l'on peut gagner des packs+ mais il faudrai un membre sur mon forum prizee luxe qui donnerai des packs+ aux membres gagnants là Wink ,c'est un forum comme prizeefrance,merci de t'y inscrire Wink Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Izi94
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 2291
Date d'inscription : 30/12/2007

Prizee luxe Empty
MessageSujet: Re: Prizee luxe   Prizee luxe Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008, 11:13

Nan mais on aimerait un lien dans la première page.

Mets le et je mets le petit signe pour dire que ton topic est en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou


Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 24/03/2008

Prizee luxe Empty
MessageSujet: Re: Prizee luxe   Prizee luxe Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008, 11:15

Ah oui désolé :shock: ,j'ai oublié le lien tirlangue ,que je suis bête moi Laughing ,inscris toi s'il te plaît izi Wink Sad Sad ,j'ai besoin de membres là Sad Sad .

EDIT:c'est bon,c'est fait Izi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
redouane123
Actif IV
Actif IV
redouane123


Messages : 845
Date d'inscription : 26/04/2008

Prizee luxe Empty
MessageSujet: Re: Prizee luxe   Prizee luxe Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008, 12:04

Je suis prêt a t'aider mais je gagne quoi moi
Revenir en haut Aller en bas
Izi94
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 2291
Date d'inscription : 30/12/2007

Prizee luxe Empty
MessageSujet: Re: Prizee luxe   Prizee luxe Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008, 12:11

alexou a écrit:
Ah oui désolé :shock: ,j'ai oublié le lien tirlangue ,que je suis bête moi Laughing ,inscris toi s'il te plaît izi Wink Sad Sad ,j'ai besoin de membres là Sad Sad .

EDIT:c'est bon,c'est fait Izi Wink .

Je m'inscrirais quand j'aurais le temps. Smile

Et c'est bon. Je t'ai mis le petit signe sur ton titre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou


Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 24/03/2008

Prizee luxe Empty
MessageSujet: Re: Prizee luxe   Prizee luxe Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008, 12:21

Ok izi,merci de t'inscire sur mon forum bientôt Wink Sad ,redouane,si tu m'aides à donner les packs+ etc..,les cdeaux...,tu seras administrateur sous-chef de mon forum.
Tu ne pourras pas gagner de cadeaux toi mais tu seras sous-chef de mon forum Wink .

Tu t'inscris redouane s'il te plaît Wink Sad Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
redouane123
Actif IV
Actif IV
redouane123


Messages : 845
Date d'inscription : 26/04/2008

Prizee luxe Empty
MessageSujet: Re: Prizee luxe   Prizee luxe Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008, 12:27

Alors laisse tomber je pensait que je serais payer ^^ parce que c'est moi qui donne les pack+ et les cadeau donc.. je perd de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou


Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 24/03/2008

Prizee luxe Empty
MessageSujet: Re: Prizee luxe   Prizee luxe Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008, 12:33

Ben roudiane,s'il te plaît inscris toi sur mon forum prizee luxe Sad Sad Sad ,tu seras mon sous-chef du forum et tu seras très utile donc ça sera aussi ton forum mais ça sera moi le chef des chefs,c'est comme si c'était un peu ton forum,tu donneras des cadeaux aux membres et des packs+.
C'est ce que fais prizee france,les packs+ qui sont à gagner sur prizee france sont de l'argent,donc bichel en gros,perd de l'argent lui aussi,il ya a eu au moins 100 packs+ gagnés de puis le début donc ça fait 200 euros perdue quand même Wink .
Revenir en haut Aller en bas
redouane123
Actif IV
Actif IV
redouane123


Messages : 845
Date d'inscription : 26/04/2008

Prizee luxe Empty
MessageSujet: Re: Prizee luxe   Prizee luxe Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008, 12:42

Non le site grâce au visiteur et au inscription des partenaire et PF, sa lui fait gagner de l'argent la + le PTC qui vas bientôt sortir sa vas faire de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou


Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 24/03/2008

Prizee luxe Empty
MessageSujet: Re: Prizee luxe   Prizee luxe Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008, 12:44

Ah bon,je ne le savais pas Wink .
Bon,tanpis,qu'elqu'un veut bien accepter de livrer des packs+ aux gagnants et même des cadeaux comme des juex de nintendu DS Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Bassem11
Marechal IV
Marechal IV
Bassem11


Masculin
Messages : 4441
Date d'inscription : 25/03/2008

Prizee luxe Empty
MessageSujet: Re: Prizee luxe   Prizee luxe Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008, 15:31

Tu fais pitié là, sans être méchant avec toi.
Non mais sérieux si tu fais un forum où tu veux offrir des pack+, tu assumes la responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou


Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 24/03/2008

Prizee luxe Empty
MessageSujet: Re: Prizee luxe   Prizee luxe Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008, 17:28

Oui,je n'en achète jamais,je n'en ai jamais eu sur un forum ou autre part,même sur prizee quand quelqu'un dit des codes de packs+ et on doit vite l'avoir :king: ,mon forum a 1 mois et demi et il n'a pas fait gagner de packs+ ou autres codes encore :king: .
ça exitse des forums où l'on gagne rien aussi même si ce n'est pas très bien Wink ,moi on gagnera quelque chose mais pas des packs+ pour l'instant,je n'en ai aps en réservie encore,quelqu'un va m'aider de toute façon pour les cadeaux,code de packs+ ou autres codes,il sera le sous chef du forum Wink .
Revenir en haut Aller en bas
redouane123
Actif IV
Actif IV
redouane123


Messages : 845
Date d'inscription : 26/04/2008

Prizee luxe Empty
MessageSujet: Re: Prizee luxe   Prizee luxe Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008, 17:44

D'accord alexou j'aimerai t'aider mais il faut inviter plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou


Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 24/03/2008

Prizee luxe Empty
MessageSujet: Re: Prizee luxe   Prizee luxe Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008, 18:47

Pourquoi pas + de monde?
Inscirs toi alors pour que tu m'aides,enfête,je ne crois que j'ai besoin de toi pour l'instant désolé car j'ai déjà quelqu'un qui m'aide désolé Wink Sad .
Tu peux quand même t'y inscrie s'il te plaît Sad Sad .
Revenir en haut Aller en bas
redouane123
Actif IV
Actif IV
redouane123


Messages : 845
Date d'inscription : 26/04/2008

Prizee luxe Empty
MessageSujet: Re: Prizee luxe   Prizee luxe Icon_minitime1Lun 23 Juin 2008, 19:34

ta besoin de moi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Flolefries
Marechal II
Marechal II
Flolefries


Masculin
Messages : 1775
Date d'inscription : 21/02/2008

Prizee luxe Empty
MessageSujet: Re: Prizee luxe   Prizee luxe Icon_minitime1Mar 24 Juin 2008, 04:04

Je m'inscrirais dès qu'il sera beau :el7:
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-town.0rg.fr/
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou


Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 24/03/2008

Prizee luxe Empty
MessageSujet: Re: Prizee luxe   Prizee luxe Icon_minitime1Mar 24 Juin 2008, 06:13

J'aurai besoin d'un membre qui s'occupera des arcades de ce forum,comme grosbenji,quelqu'un qui instalra des arcades sur mon forum s'il vous plaît Wink .

Flofefries,le smiley que tu viens de mettre dans ton message est un smiley avec un "fuck" je te signale,et je sais que le désign n'est pas encore parfait,j'i quelqu'un qui va s'occuper du désign de toute façon Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu13
Marechal II
Marechal II
Alexdu13


Masculin
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/03/2008

Prizee luxe Empty
MessageSujet: Re: Prizee luxe   Prizee luxe Icon_minitime1Mar 24 Juin 2008, 06:26

alexou a écrit:
J'aurai besoin d'un membre qui s'occupera des arcades de ce forum,comme grosbenji,quelqu'un qui instalra des arcades sur mon forum s'il vous plaît Wink .

Flofefries,le smiley que tu viens de mettre dans ton message est un smiley avec un "fuck" je te signale,et je sais que le désign n'est pas encore parfait,j'i quelqu'un qui va s'occuper du désign de toute façon Wink .

Tu ferai pas une copie de pf la ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis-p.labrute.fr
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou


Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 24/03/2008

Prizee luxe Empty
MessageSujet: Re: Prizee luxe   Prizee luxe Icon_minitime1Mar 24 Juin 2008, 06:37

Désolé alexdu13,mais il n'y a pas de prizeefrance où il y a des arcades burk ,et puisque que moi je ne sais pas comment faire,je n'ai pas le logiciel,je ne peux pas télécharger et je n'ai pas le temps,je propose à quelqu'un de s'occuper des arcades de mon forum Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Jimm93
Actif III
Actif III
Jimm93


Masculin
Messages : 672
Date d'inscription : 30/12/2007

Prizee luxe Empty
MessageSujet: Re: Prizee luxe   Prizee luxe Icon_minitime1Sam 06 Sep 2008, 12:45

Bonjour,

La même publicité est déjà présente sur ce topic : http://www.prizeefrance.com/votre-publicite-partenariat-f19/prizee-luxe-t1314.htm
Je verrouille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prizee luxe Empty
MessageSujet: Re: Prizee luxe   Prizee luxe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prizee luxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN ATTENTE D'INTERVENTION] Prizee-luxe
» prizee
» Club prizee ( prizee.com ) à vie pour 3€ ;) [ accord SM ]
» prizee [VU]
» Bot Prizee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit