Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Historique de création de Pyro

Aller en bas 
+16
Tasdos97
rasby
Bassem11
sol17p
Younes
Alexdu13
besjan1815
alexou
snoopy
Lypi
libertie33
Elanore18
Official
C3riiza
Calimero
Bichel71
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Historique de création de Pyro Empty
MessageSujet: Historique de création de Pyro   Historique de création de Pyro Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008, 21:21

Bonjour ou Bonsoir à tous Smile,

j'ai vu que beaucoup faisais des images à partir de la mascotte, et je trouve cela trop jolie Smile.
Bravo à tous Smile.

Moi je vais vous montrer comment j'ai crée Pyro !!
(Cela peux peut être aidé Smile ).
Petit tuto en image Very Happy :


Historique de création de Pyro Bichel10

Historique de création de Pyro Bichel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
Calimero
Actif I
Actif I
Calimero


Masculin
Messages : 228
Date d'inscription : 15/03/2008

Historique de création de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Historique de création de Pyro   Historique de création de Pyro Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008, 21:28

Je préfère avec les yeux bleu, je le trouve plus mignon tirlangue
Tu l'as réalisé avec quel logiciel si ce n'est pas indiscret ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Historique de création de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Historique de création de Pyro   Historique de création de Pyro Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008, 21:33

Paint Laughing Laughing !!

(Oui je sais !! beaucoup vont être étonné mais je dessine sur Paint depuis tellement lomptemps... tirlangue)

Et un peu de photoshop pour la fourrure Wink rose



(dernière parenthèse: avec les yeux bleus ont aurait été plus très sure de son sexe Wink rose )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
C3riiza
Marechal I
Marechal I
C3riiza


Féminin
Messages : 1137
Date d'inscription : 06/06/2008

Historique de création de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Historique de création de Pyro   Historique de création de Pyro Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008, 21:34

J'aime bien aussi avec les yeux bleus Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://greenea-addict.skyblog.com
Calimero
Actif I
Actif I
Calimero


Masculin
Messages : 228
Date d'inscription : 15/03/2008

Historique de création de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Historique de création de Pyro   Historique de création de Pyro Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008, 21:45

Argh je maitrise pas du tout paint Neutral
J'espèrais te voir répondre photoshop CS3 pour te demander des cours Laughing
J'y arriverais un jour j'y arrivais (à faire une mascotte) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com
Official
Actif III
Actif III
avatar


Masculin
Messages : 665
Date d'inscription : 21/01/2008

Historique de création de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Historique de création de Pyro   Historique de création de Pyro Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008, 22:00

De toute façon est obligé de passer par PhotoShop de nos jours si on veut faire un truc potable xD
Et je préfère aussi les yeux bleus, ça lui donne un côté mystérieux, et c'est pas plus mal ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://efron-source.net
Calimero
Actif I
Actif I
Calimero


Masculin
Messages : 228
Date d'inscription : 15/03/2008

Historique de création de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Historique de création de Pyro   Historique de création de Pyro Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008, 22:27

Official a écrit:
De toute façon est obligé de passer par PhotoShop de nos jours si on veut faire un truc potable xD
Et je préfère aussi les yeux bleus, ça lui donne un côté mystérieux, et c'est pas plus mal ! =P

Oui c'est pour ça que je voulais lui demander comment il faisait s'il utiliser Photoshop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com
Official
Actif III
Actif III
avatar


Masculin
Messages : 665
Date d'inscription : 21/01/2008

Historique de création de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Historique de création de Pyro   Historique de création de Pyro Icon_minitime1Lun 16 Juin 2008, 23:24

Photoshop n'est pas qualifié de meilleur logiciel pour rien. Il a toutes les fonctionnalités de Paint et Photofiltre, avec encore plus de suppléments xD
En gros, tout ce que tu fais avec Paint, tu peux le refaire sans aucun problème avec PhotoShop. Pour commencer par exemple, au lieu te servir de l'outil pinceau qui donnera un effet " doux " utilise l'outil crayon et tu auras exactement le même résultat qu'avec Paint * D'ailleurs, avec l'outil pinceau, il aurait été moins pixellisé *
Revenir en haut Aller en bas
http://efron-source.net
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Historique de création de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Historique de création de Pyro   Historique de création de Pyro Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008, 09:42

Bonjour Official,

je le sais très bien, ne t'inquiète pas Very Happy.

Mais comme un petit vieu de l'ordinateur qui trainait dessus dans ces époques antérieures et que photoshop n'existait pas encore, je reste sur Paint, tout simplement car mes qualités de dessins restent meilleur sole.

Mais c'est vrai que petit à petit je me sers de plus en plus de photoshop, pour donné un air vivant. Mais pour moi cela ne reste que l'étape finale Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
Official
Actif III
Actif III
avatar


Masculin
Messages : 665
Date d'inscription : 21/01/2008

Historique de création de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Historique de création de Pyro   Historique de création de Pyro Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008, 09:50

Laughing Je parlais à Calimero xD

Sinon, Je disais la même chose il y a un an, la transition a été difficile au début, mais maintenant, quand je compare les deux, je regrette en aucun cas.
En même temps, tu maitrise bien Paint, alors si c'est plus facile pour toi, tant mieux =P
Revenir en haut Aller en bas
http://efron-source.net
Elanore18
Marechal I
Marechal I
Elanore18


Féminin
Messages : 1110
Date d'inscription : 09/03/2008

Historique de création de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Historique de création de Pyro   Historique de création de Pyro Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008, 09:58

sympa comme tout ce petit tuto sole
moi je prefère pyro avec ses jolis yeux noirs tirlangue
Revenir en haut Aller en bas
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

Historique de création de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Historique de création de Pyro   Historique de création de Pyro Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008, 11:25

C'est super Smile
Avec Paints en plus!! :shock: Laughing
Moi je le préfère avec les yeux bleus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lypi
Actif II
Actif II
Lypi


Masculin
Messages : 598
Date d'inscription : 30/12/2007

Historique de création de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Historique de création de Pyro   Historique de création de Pyro Icon_minitime1Mar 01 Juil 2008, 16:22

les bleu vienne de mew pokemon

cliquer ici http://pokemoncharacters.com/blog/wp-images/mew1_of_the_month.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://spylioc.1fr1.net/forum.htm
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

Historique de création de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Historique de création de Pyro   Historique de création de Pyro Icon_minitime1Mar 01 Juil 2008, 16:31

Ouui en effet Surprised Smile
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

Historique de création de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Historique de création de Pyro   Historique de création de Pyro Icon_minitime1Mar 01 Juil 2008, 16:33

Official a écrit:
Photoshop n'est pas qualifié de meilleur logiciel pour rien. Il a toutes les fonctionnalités de Paint et Photofiltre, avec encore plus de suppléments xD
En gros, tout ce que tu fais avec Paint, tu peux le refaire sans aucun problème avec PhotoShop. Pour commencer par exemple, au lieu te servir de l'outil pinceau qui donnera un effet " doux " utilise l'outil crayon et tu auras exactement le même résultat qu'avec Paint * D'ailleurs, avec l'outil pinceau, il aurait été moins pixellisé *

Sans vouloir te contredire même si je vais le faire,il y a des logiciels egaux,photofiltre si tu le connaissais bien est bien finis accompagné de unfreez,et photofiltre est bien avec des plug-ins en plus Wink
Ensuite en logiciel égal tu trouvera aussi gimp un peu difficile mais bien réalisé,qui permet de faire des animations,très jolies Smile
Donc même si photoshop est bien n'oubliez pas que pour els débutant y'a un peu moins bien mais bien sole

Spylioc t'arrive un peux tard sole'
ça on avait remarqué mais toi tout ton forum à été pri sur PrizeeFrance alors tu sais ...
et le nom de ta mascotte et une copie indirect de Spyki ma mascotte .... et de pyro indirectement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou


Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 24/03/2008

Historique de création de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Historique de création de Pyro   Historique de création de Pyro Icon_minitime1Mar 01 Juil 2008, 16:37

Je préfère avec les yeux qui l'a(marron) Smile Wink ,je te dis bravo Bichel d'avoir fait cette mascotte Smile ,j'adore cette mascotte moi Smile Wink .
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

Historique de création de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Historique de création de Pyro   Historique de création de Pyro Icon_minitime1Mar 01 Juil 2008, 16:54

Je pense que tu as un leger petit problème de vue x) Il a les yeux noirs pas marrons Wink En tout cas moi aussi j'aime la mascotte sole Elle est originale est sort vraiment du reste.Les autres représentent trop souvent un animal.Mais dommage que Segur j'ai pût la trouver sur internet sur un autre site qui a vraiment créer "Segur" puisqu'il avait aussi les étapes de constructions et comment au fur et a mesure du temps il a changé,ma mascotte de mon ancien forum [abandonné car perdu MDP] était un stade "1er" de Segur. :)Voila j'ai finis mon roman mdr passionant mais j'ai oublié le joli petit titre x) Aller j'vous laisse en éspérant qu"il y ai une nouvelle mascotte encore plus jolie que Pyro et Segur,ce serait presque impossible mais bon x).En tout cas bonne chance et bravo à toute l'équipe PrizeeFrance qui se voit dans le meilleure des forums dans sa catégorie!Bravo! ^^Merci à tout ce que vous faites,merci beaucoup Bichel d'avoir crée PrizeeFrance et merci aux autres admins et aussi aux anim' et à accipicchia [désolé si je me suis trompé] qui se donne du mal pour nous! ^^Voila j'ai plus grand chose à dire maintenant lol aller j'arrête de taper mon clavier il va avoir des bleus x)[oula c'est fou la tonne de "x)" que je peux mettre Oo]
Bonne continuation PrizeeFrance bonne continuation Bichel sole
Merci de ce que vous faites pour nous :]
Revenir en haut Aller en bas
alexou
Journaliste PF
Journaliste PF
alexou


Masculin
Messages : 1177
Date d'inscription : 24/03/2008

Historique de création de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Historique de création de Pyro   Historique de création de Pyro Icon_minitime1Mar 01 Juil 2008, 16:58

Oui c'est bon Snoopy!
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

Historique de création de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Historique de création de Pyro   Historique de création de Pyro Icon_minitime1Mar 01 Juil 2008, 17:10

Pas la peine de me renvoyer balader j'te dis ça gentiment et en rigolant donc pas la peine de t'enerver _ _'
Revenir en haut Aller en bas
besjan1815
Junior IV
Junior IV
avatar


Masculin
Messages : 158
Date d'inscription : 29/06/2008

Historique de création de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Historique de création de Pyro   Historique de création de Pyro Icon_minitime1Mar 01 Juil 2008, 19:02

j'aime bien les dessins que bichel71 a fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizee.com
Official
Actif III
Actif III
avatar


Masculin
Messages : 665
Date d'inscription : 21/01/2008

Historique de création de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Historique de création de Pyro   Historique de création de Pyro Icon_minitime1Mar 01 Juil 2008, 20:26

Snoopy; tout ce long message pour dire quoi ? J'ai pas suivi en fait.
Mais je continue de dire que Photoshop réunit tous les outils. Et je parle en connaissance de cause : j'ai utilisé PhotoFiltre pendant des années, et on en fait très rapidement le tour. Mais en fait, quand je regarde tes créations, tu n'utilises que des élements présents dans PhotoFiltre ( tu ne t'interesse par exemple pas aux couleurs, aux corrections selectives etc. )
Revenir en haut Aller en bas
http://efron-source.net
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

Historique de création de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Historique de création de Pyro   Historique de création de Pyro Icon_minitime1Mar 01 Juil 2008, 20:31

J'ai étais trop habitué à photofiltre et c'est pour ça que je suis asser simpliste et photoshop est vraiment dur pour moi et les tuto j'y comprends rien Neutral
Alors dire que je ne m'y intérésse pas c'est vite dit sauf que quand on connais pas on risque pas pouvoir s'y intérésser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu13
Marechal II
Marechal II
Alexdu13


Masculin
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/03/2008

Historique de création de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Historique de création de Pyro   Historique de création de Pyro Icon_minitime1Mar 01 Juil 2008, 20:37

snoopy a écrit:
Je pense que tu as un leger petit problème de vue x) Il a les yeux noirs pas marrons Wink En tout cas moi aussi j'aime la mascotte sole Elle est originale est sort vraiment du reste.Les autres représentent trop souvent un animal.Mais dommage que Segur j'ai pût la trouver sur internet sur un autre site qui a vraiment créer "Segur" puisqu'il avait aussi les étapes de constructions et comment au fur et a mesure du temps il a changé,ma mascotte de mon ancien forum [abandonné car perdu MDP] était un stade "1er" de Segur. :)Voila j'ai finis mon roman mdr passionant mais j'ai oublié le joli petit titre x) Aller j'vous laisse en éspérant qu"il y ai une nouvelle mascotte encore plus jolie que Pyro et Segur,ce serait presque impossible mais bon x).En tout cas bonne chance et bravo à toute l'équipe PrizeeFrance qui se voit dans le meilleure des forums dans sa catégorie!Bravo! ^^Merci à tout ce que vous faites,merci beaucoup Bichel d'avoir crée PrizeeFrance et merci aux autres admins et aussi aux anim' et à accipicchia [désolé si je me suis trompé] qui se donne du mal pour nous! ^^Voila j'ai plus grand chose à dire maintenant lol aller j'arrête de taper mon clavier il va avoir des bleus x)[oula c'est fou la tonne de "x)" que je peux mettre Oo]
Bonne continuation PrizeeFrance bonne continuation Bichel sole
Merci de ce que vous faites pour nous :]

Sa s'appelle la maladie du message on s'y arrete pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis-p.labrute.fr
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

Historique de création de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Historique de création de Pyro   Historique de création de Pyro Icon_minitime1Mar 01 Juil 2008, 20:39

expldr
J'avais juste envie de faire un concours de vitesse avec moi même mdr
Laughing

Autant que je dise tout ce que je pense dans un message plutôt que d'en faire 30 000 xP
Revenir en haut Aller en bas
Alexdu13
Marechal II
Marechal II
Alexdu13


Masculin
Messages : 1852
Date d'inscription : 12/03/2008

Historique de création de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Historique de création de Pyro   Historique de création de Pyro Icon_minitime1Mar 01 Juil 2008, 21:06

snoopy a écrit:
expldr
J'avais juste envie de faire un concours de vitesse avec moi même mdr
Laughing

Autant que je dise tout ce que je pense dans un message plutôt que d'en faire 30 000 xP
Tu v'eut qu'en je t'en fasse un avec l'histoire de pyro ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexis-p.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Historique de création de Pyro Empty
MessageSujet: Re: Historique de création de Pyro   Historique de création de Pyro Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique de création de Pyro
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Historique de la création
» Ma création (Pyro foot)
» Historique des Jackpots
» creation dun jeu
» Ma création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les "Beaux Arts" :: L'atelier de l'image :: Galeries & Expos-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit