Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Quels sont our vous les défauts de prizee?

Aller en bas 
+21
ptitgone47
flavie1510
Flolefries
Delrice
lebossdu33
stevens
Sakuraj81
virvin2233
Nedisis
Bartdu94
snoopy
Official
Cael18
Vlooye
Jimm93
Tasdos97
l98
Rodlou
Sangohanloick
Forza
libertie33
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quels sont les points faibles de prizee?
Les jeux
Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 F-barre4%Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 F-barre
 4% [ 3 ]
Les pack+(prix)
Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 F-barre29%Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 F-barre
 29% [ 24 ]
La coupe des clans
Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 F-barre2%Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 F-barre
 2% [ 2 ]
L'ambiance du forum
Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 F-barre10%Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 F-barre
 10% [ 8 ]
Trop d'avantage réservés au joueurs qui payent(ex: club prizee)
Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 F-barre18%Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 F-barre
 18% [ 15 ]
Les bugs du site
Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 F-barre30%Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 F-barre
 30% [ 25 ]
autres
Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 F-barre6%Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 F-barre
 6% [ 5 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
Delrice
Marechal IV
Marechal IV
Delrice


Masculin
Messages : 6260
Date d'inscription : 14/04/2008

Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont our vous les défauts de prizee?   Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008, 17:21

J'ai voté l'ambiance du forum, le prix des pack+ et les BUGS...^^
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont our vous les défauts de prizee?   Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2008, 18:50

virvin2233 a écrit:
Je ne vote pas car tout est bien

Pour toi Prizee n'a aucun défaut? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Flolefries
Marechal II
Marechal II
Flolefries


Masculin
Messages : 1775
Date d'inscription : 21/02/2008

Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont our vous les défauts de prizee?   Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008, 20:29

J'ai mis "Autres" en pensant à l'obtention très difficile des cadeaux ont très très longue via la file d'attente burk
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-town.0rg.fr/
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont our vous les défauts de prizee?   Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2008, 20:48

Aaahh pour le bracelet pastrap ça y va 3 jours de file et tu l'as -_-
Sauf que ce bracelet c'est pour les nanas
Laughing (YA DU SOLEIL ET DES NANAS DADADIRLADADA x'D)
Revenir en haut Aller en bas
virvin2233
Actif III
Actif III
virvin2233


Messages : 780
Date d'inscription : 03/02/2008

Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont our vous les défauts de prizee?   Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mai 2008, 04:38

snoopy a écrit:
virvin2233 a écrit:
Je ne vote pas car tout est bien

Pour toi Prizee n'a aucun défaut? :shock:

Prizee est déjà bien comme elle est et puis je ne critique pas les choses que je ne sais pas faire
Revenir en haut Aller en bas
virvin2233
Actif III
Actif III
virvin2233


Messages : 780
Date d'inscription : 03/02/2008

Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont our vous les défauts de prizee?   Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mai 2008, 04:40

Flolefries a écrit:
J'ai mis "Autres" en pensant à l'obtention très difficile des cadeaux ont très très longue via la file d'attente burk

Oui vraiment la file d'attente est trop trop longue est vraiment "chiante"

Dsl du double poste mais je ne c'est pas citer deux messages
Revenir en haut Aller en bas
Sakuraj81
Marechal IV
Marechal IV
Sakuraj81


Féminin
Messages : 3185
Date d'inscription : 09/04/2008

Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont our vous les défauts de prizee?   Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mai 2008, 06:49

virvin2233 a écrit:
Flolefries a écrit:
J'ai mis "Autres" en pensant à l'obtention très difficile des cadeaux ont très très longue via la file d'attente burk

Oui vraiment la file d'attente est trop trop longue est vraiment "chiante"

Dsl du double poste mais je ne c'est pas citer deux messages

Je suis pas d'accord Laughing

Qu'est-ce t'entend par "chiante" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuraj81.skyrock.com/
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont our vous les défauts de prizee?   Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mai 2008, 13:17

virvin2233 a écrit:
snoopy a écrit:
virvin2233 a écrit:
Je ne vote pas car tout est bien

Pour toi Prizee n'a aucun défaut? :shock:

Prizee est déjà bien comme elle est et puis je ne critique pas les choses que je ne sais pas faire


Tu es anglais?
Non parce que elle/il c'est difficile à apprendre pour les Anglais qui sont habitué a avoir le même mot,ce n'est pas une critique loin de là =)

Revenir en haut Aller en bas
flavie1510
Junior II
Junior II
avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2008

Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont our vous les défauts de prizee?   Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mai 2008, 14:03

J'ai mi le pris des pack la différence entre les joueurs et les bugs Smile
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont our vous les défauts de prizee?   Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mai 2008, 14:09

On pouvais faire choix multiples?
Oh non je m'en était pas rendu compte -_-
Mis a part les pack+ j'aurais dit les bugs et aussi la différence entre les joueurs comme Flavie.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitgone47
Actif I
Actif I
avatar


Masculin
Messages : 355
Date d'inscription : 02/01/2008

Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont our vous les défauts de prizee?   Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mai 2008, 15:26

Pour moi les principaux problemes sont:

-le prix des pack+, trop chers sur prizee, et pour les acheter sur des sites tels que takepass, il faut disposer d'une carte bancaire, ce qui n'est pas donné à tous le monde et notamment aux mineurs
Sad

-La tournure trop commerciale du site , jouer sur prizee n'est plus pour moi un plaisir


-Le fossé se creusant entre "gros joueurs" (ou devrais-je dire "gros consommateurs de pack" car il y a une difference entre jouer et acheter des pack par centaine...) et les joueurs occasionels, ou jouant par pur plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont our vous les défauts de prizee?   Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mai 2008, 15:32

Que veux-tu les taxeurs radins qui pensent à s'enrichirent c'est bien là la définition de Prizee ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sangohanloick
Marechal III
Marechal III
Sangohanloick


Masculin
Messages : 2120
Date d'inscription : 31/12/2007

Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont our vous les défauts de prizee?   Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mai 2008, 15:32

ptitgone Prizeedent amour

Tu as tout a fait raison Ptitgone
Wink
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont our vous les défauts de prizee?   Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mai 2008, 15:37

Prizeedent =>Dent de Prizee ? Laughing Laughing Laughing
Je rigole je rigole Wink
Non mais quand tu lis prizeedent je sais pas je voix le logo de prizee avec une dent au milieu maintenant peur :shock: Laughing
Pardon pardon j'ai rien dit désolé je m'emballe là =S

Sinon Ptitgone tu as raison =) (prizee .... dent xD désolé) Je me demande si prizee va repartir sur la bonne onde,parce qu'a la vitesse où prizee dégringole vers le bas,Mr Colombet à de quoi "faire dans sa culotte"...
burk
Mais en même temps Mr.Colombet doit ce dire "Bah y'auras toujours un pigeon pour consommer" ...
Enfin je pense ...
discustable Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptitgone47
Actif I
Actif I
avatar


Masculin
Messages : 355
Date d'inscription : 02/01/2008

Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont our vous les défauts de prizee?   Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mai 2008, 16:24

Mr colombet sais pertinement que il y aura toujours des joueurs pour venir gonfler son porte-monnaie...Je serais pret à parier que certains sont devenus "accros" et qu'ils ne peuvent pas s'empecher de consommer des pack+...Tant que l'argent rentrera dans les poches de Mr colombet, je ne vois pas pourquoi il changerait;il se soucis + du profit que des joueurs Sad

Je ne pense donc pas que Mr colombet modifiera sa politique vis à vis de prizee "on ne change pas une equipe qui gagne" comme on dit...

J'espere neanmoins que prizee touchera le fond bientot, et que sa lui donne à reflechir.J'espere qu'il en profitera pour changer sa vision de prizee, en revenant à ce qui faisait le succés de prizee à ses debuts, sa ne pourrait faire que du bien
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Official
Actif III
Actif III
avatar


Masculin
Messages : 665
Date d'inscription : 21/01/2008

Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont our vous les défauts de prizee?   Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mai 2008, 16:27

ptitgone47 a écrit:
La tournure trop commerciale du site

Je suis pas d'accord sur ce point. J'ai même tendance à admirer le Mister C.
On peut presque dire qu'il est parti de rien. Et sur le dos de gens bêtes ( pour rester poli ), il est arrivé à un résultat incroyable. Les gens riches achètent, jouent et se ruinent ..
Il n'a jamais forcé des joueurs à jouer, encore moins à consommer !
Je crois que si je pouvais avoir accès au compte bancaire de Paris Hilton, et lui dérober quelques millions, j'hésiterai pas mdr. Elle s'en rendra même pas compte d'abord. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://efron-source.net
ptitgone47
Actif I
Actif I
avatar


Masculin
Messages : 355
Date d'inscription : 02/01/2008

Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont our vous les défauts de prizee?   Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mai 2008, 16:37

Avant, on pouvais obtenir des cadeaux "facilement", du moins beaucoup + facilement que aujourd'hui!!
Maintenant, + il y a de joueurs, moins la quantité de cadeau est importante ( il n'y a qu'a regarder les cheques pour s'en rendre compte...)

Je te l'admet, Mr colombet est parti de rien et il doit certainement sa reussite grace à un travail de titan, et il savoure actuellement sa reussite mais une fois en haut, on ne peut que redescendre et c'est ce qui est en train d'arriver
Exclamation

D'accord, prizee n'est pas la pour faire du social, c'est une entreprise qui doit faire du bénéfice pour vivre, mais sa n'empeche pas qu'il pourrait se foutre un peu moins de la tete du client...L'ecoute des joueurs n'est pas le point fort de prizee et c'est bien dommage...

Et puis prizee qui se vantait et en faisait sa fierté d'etre un site sans publicité...Je rigole doucement derriere mon ecran...Je ne pense pas que les finances du site soient si basse pour avoir recours à ce genre de rémunerations...

Revenir en haut Aller en bas
Official
Actif III
Actif III
avatar


Masculin
Messages : 665
Date d'inscription : 21/01/2008

Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont our vous les défauts de prizee?   Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mai 2008, 16:53

Yes, la publicité c'était un plus, sans intérêt .. sauf pour eux.
Et t'inquiètes pas, Prizee n'est pas prêt de faire faillite, si c'est ce à quoi tu penses.
Il y a aura des gens pour faire vivre le site. Et souviens toi, tous les gens qui critiquaient le Club Prizee à son commencement, et qui quelques jours plus tard, y étaient inscrits ..
Je pense d'ailleurs que le forum n'y ai pas pour rien .. Les gens cherchent trop à se faire une réputation, et ce que je déteste le plus, c'est les gens qui sont contents de se qualifier eux-mêmes de " gros joueurs " .. en oubliant que tout ceci est virtuel ( d'ailleurs, c'est souvent des gens qui n'ont pas réellement de vie sociale .. ). Bref' que des bons points pour Mr Colombet, il trouvera toujours quelque chose pour avoir encore pus de bénéfices.

Prizee est quand même entré très récemment dans les 300 sites internet mondiaux les plus visités, ce qui n'amoche en rien sa réputation, au contraire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://efron-source.net
Swat081092
Actif II
Actif II
Swat081092


Messages : 561
Date d'inscription : 14/05/2008

Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont our vous les défauts de prizee?   Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mai 2008, 18:00

il y a de chose bien mais le pris des pk+ c est trop chère
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont our vous les défauts de prizee?   Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mai 2008, 18:35

J'ai l'impréssion que tu poste partout mais t'as que 9 messages ...
Je doit avoir un problème dans la caboche!
A ça me rappelle une chanson PTDR
Même si cela ne devrais pas être là,je vais parler du morning live qui avais fais de la chanson "I'm barbie girl" : "je suis une fille moche"

Version originale =>Im barbie girl in the baby world,i'm in plastique,it's fatastic!
Version ML =>Je suis une fille moche,rien dans la caboche,même maquillé,chui pas une beauté!
Version française =>Je suis une fille barbie (o_o),dans le petit monde,je suis en plastique,c'est fantastique xD

_______________________________________________________

Official tu as tout-a-fais raison je pense ...
Mais je continue continue à croire que Prizee pourrais dégringoler ...
Enfin y'auras encore et toujours un bon pigeon pleins de fric nan?
Revenir en haut Aller en bas
Swat081092
Actif II
Actif II
Swat081092


Messages : 561
Date d'inscription : 14/05/2008

Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont our vous les défauts de prizee?   Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008, 11:17

dsl mais izi aussi ca lui est aussi arrivé

Ouais, tu dois être bizzare! Laughing _Izi94


merci tu me trouve bizzar c gentil

Mais je rigol'euh!_Izi94
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
Marechal III
Marechal III
snoopy


Féminin
Messages : 2666
Date d'inscription : 06/03/2008

Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont our vous les défauts de prizee?   Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008, 12:33

Encore Izi dans tes messages?
Mais vous êtes frères ou quoi?
:shock: Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Official
Actif III
Actif III
avatar


Masculin
Messages : 665
Date d'inscription : 21/01/2008

Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont our vous les défauts de prizee?   Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008, 14:27

Je parle pas de mon frère partout moi.
Il est obsédé par Izi ce mec. C'est pas possible ! =O
Revenir en haut Aller en bas
http://efron-source.net
Izi94
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 2291
Date d'inscription : 30/12/2007

Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont our vous les défauts de prizee?   Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008, 15:12

Official a écrit:
Je parle pas de mon frère partout moi.
Il est obsédé par Izi ce mec. C'est pas possible ! =O

Bah ouais je suis une star! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Swat081092
Actif II
Actif II
Swat081092


Messages : 561
Date d'inscription : 14/05/2008

Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont our vous les défauts de prizee?   Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2008, 15:15

bon voila on va pas faire tout un débat pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont our vous les défauts de prizee?   Quels sont our vous les défauts de prizee? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont our vous les défauts de prizee?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous jouer a prizee?
» je vous donne mon code invitation prizee express
» Ce qu'eu vous penser de vos cadeau Prizee
» Quelle note donneriez vous à prizee france?
» Combien avez-vous de perles sur Prizee Univers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com