Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Remerciement prizeefrance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Remerciement prizeefrance Empty
MessageSujet: Remerciement prizeefrance   Remerciement prizeefrance Icon_minitime1Dim 27 Avr 2008, 11:06

Bonjour à tous et à toutes, comme vous le savez pour ceux qui m'ont déjà vu sur le forum de prizee où je suis très actif, depuis le message de remerciement aux animateurs par un administrateur du bocal, j'ai moi même décid" de créer sur prizee un topic de remerciement ... des membres.

Là, je fais ce topic pour remercier l'équipe de prizeefrance qui, sans eux, le forum ne serais pas ce qu'il est.
De plus, je trouve ce site très sympathique, car il y a des jeux, de l'activité, et des administrateurs qui ne sont pas radin Very Happy .

Donc voilà, se serait bien, de la part de tout les membres actif ou non, de remercier prizeefrance et son équipe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manuzboss1
Actif I
Actif I
avatar


Masculin
Messages : 294
Date d'inscription : 31/12/2007

Remerciement prizeefrance Empty
MessageSujet: Re: Remerciement prizeefrance   Remerciement prizeefrance Icon_minitime1Lun 28 Avr 2008, 01:26

Bonjour a tous ! Smile

Trés bonne idée Startrek Wink ...

... Et comme j'ai pu le dire , c'est la premiere fois que je vois des Administrateurs autant gentils et généreux ! Very Happy

Manuzboss1 hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-forum.com
Invité
Invité
Anonymous



Remerciement prizeefrance Empty
MessageSujet: Re: Remerciement prizeefrance   Remerciement prizeefrance Icon_minitime1Lun 28 Avr 2008, 09:17

Alors merci les admin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
t3ct0niiik
Junior II
Junior II
t3ct0niiik


Messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2008

Remerciement prizeefrance Empty
MessageSujet: Re: Remerciement prizeefrance   Remerciement prizeefrance Icon_minitime1Lun 28 Avr 2008, 16:11

Moi, je ne suis pas sur ce forum depuis longtemps, mais je m'y sens déjà bien, alors je veut remercier les admins, maisje voudrait aussi remercer les autres du foum (les autres emembres <_>)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement prizeefrance Empty
MessageSujet: Re: Remerciement prizeefrance   Remerciement prizeefrance Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement prizeefrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remerciement et avancement !
» Topic de remerciement des créateurs
» Petit cadeau de remerciement
» ¤ Topic de remerciement pour les créations ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com