Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lettre à Prizee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snacks59
Nouveau membre
Nouveau membre
snacks59


Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Lettre à Prizee Empty
MessageSujet: Lettre à Prizee   Lettre à Prizee Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013, 09:39

Chère Prizee,

Je t'informe que tu m'as déchiré le cœur, lorsque j'ai appris la nouvelle de la suppression de mon compte de ta part sans aucuns préavis. J'ai ressassé sans cesse les motivations de cette rupture de ta part et j'en suis arrivé à une certaine conclusion. Oui, je t'ai sollicitée peut de temps avant, t'informant de mon mécontentement vis à vis de ta décision d'instaurer les Zeep's, mais plus particulièrement, je t'ai retourné une problématique concernant l'attribution des lots, car que je joue mes 10 parties journalières ou 200 jetons (ou plus), à chaque tirage du gagnant je me retrouvais avec 53 personnes devant moi. Étrange coïncidence, que les autres joueurs jouent exactement le même nombres de jetons.

De ce fait, je t'ai aussi fait part, de ma curiosité concernant l'intégrité du service en lui même et t'ai informé, que si tu était dans la difficulté d'approvisionner en cadeaux les joueurs, que tu pouvais m'adresser un simple reversement de mes pack+ déboursé à tes cotés ou de mes bubz, qui suffirait surement à aller chercher dans les commerces pas loin de chez moi le bien que je convoite.

Au final cette rupture m'aura couté mes 2200 Bubz~, pas loin de mes 5400 Zeep ~ et aussi mes 2 ans 1/2 de statut VIP, sans oublier le précieux temps de ma vie gâcher sur ton site, certes attractif, mais qui à la fin, ne considère ses joueurs que comme des vaches à lait.

Ce matin, lorsque je désirais jouer mes parties réglementaires, car oui, suite à ce mécontentement, je me suis promis de ne plus débourser un denier envers tes fameux pack+, je me heurte à un message écris en rouge vif, qui agresse fortement mes petits yeux emplis de larmes vis à vis de cette rupture (soyons ironique), m'informant que mon compte était supprimé, que je devais envoyer une réclamation par voie postale.

Je t'ai contacté dans un premier temps par mail, aujourd'hui, je tâcherais aussi de te contacter par téléphone, qui d'avance je sais que tu te cachera derrière des réponses toutes faites et que tu ne voudra pas te mouiller. Plus tard, si il le faut, j’enverrais ma réclamation par voie postal, mais sache que tu ne sera pas seule destinataire de ce courrier, que cela risquera de ce retourner même contre toi.

En reparlant de ce mail envoyé ce matin, sache qui si le cœur m'en dit et que le besoin s'en fait ressentir, je pense que grands nombre des joueurs dans la même situation que moi, voir d'autres lésé par tes démarches plus que douteuses seront prêt à rejoindre le mouvement.

Je ne vais pas te cacher que j'attends toujours la réouverture de mon compte et attends avec impatience une réponse de ta part.

Dans l'attente..

Gauthier
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Lettre à Prizee Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Prizee   Lettre à Prizee Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2013, 20:33

Bien sûr, ici, nous ne pouvons rien y faire, car nous sommes totalement dépendant de la société Prizee... Mais en tout cas, je te soutiens dans le fait que le site est décevant dans son système de boutique. Le site m'a fait beaucoup de mal en voyant les multiples fonctionnement de la boutique, et qu'aujourd'hui, la boutique est toujours aussi décevante dans son système... Perso, cela va faire plus d'un an que je n'achète plus de parties, et que je ne joue quasi ment plus de jetons... Je passe de temps en temps voir les nouveautés, mais rien ne m'incite à rejouer pour le moment... J'attendrai de trouver le bon moment pour dépenser mes plusieurs centaines de jetons... Bref, il est loin le temps de la boutique avec les enchères, files d'attentes, tombola...etc. D'ailleurs, je milite toujours, aujourd'hui, pour le retour d'un système proche de cette époque.

Pour ce qui est de la suppression de ton compte, a t-elle vraiment un lien direct avec tes propos ? Car parfois, il peut s'agir d'un double compte...etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
saturne88
Junior III
Junior III
saturne88


Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 09/10/2011

Lettre à Prizee Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Prizee   Lettre à Prizee Icon_minitime1Ven 29 Mar 2013, 23:28

tu sais, j'ai presque 5000 zeep, je demande le voyage mais depuis un moment j'ai toujours 53 personnes qui ont plus que moi J'ai essayé de jouer 300 jetons histoire de voir, mais je n'ai gagné que 2 places
Revenir en haut Aller en bas
http://amities.forumpersos.com
snacks59
Nouveau membre
Nouveau membre
snacks59


Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Lettre à Prizee Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Prizee   Lettre à Prizee Icon_minitime1Mar 02 Avr 2013, 12:01

Salut,

J'ai appris pourquoi mon compte était suspendu, ce n'est en aucuns rapport à mes propos, mais simplement à un petit soucis, concernant les Pack+. En effet, j'ai acheté des pack+ entre novembre et mars, sauf que le problème, c'est que mon voisin n'avait pas mis de clé de sécurité sur sa box et de mon coté je n'ai pas prété attention ou ce connecté mon PC, car pour moi, il ce connecté en Wifi de mon domicile. Donc le fait de faire machinalement mes internet+, bah j'ai pas fait attention, donc c'était sur le compte du voisin au final.. Voilà pourquoi mon compte à était suspendu.

Le soucis auquelle je fait face actuellement, c'est que dès lors que Prizee m'en à informé, j'ai cherché à remboursé mes voisins, car je ne voulais pas leurs causer du tord, donc remboursement du voisin, lui et moi signons un papier comme quoi tout est arrangé à l'amiable dans le meilleurs des mondes.. Sauf que Prizee veut à tout prix que mon voisin appel leurs services pour confirmer l'arrangement, chose que je comprends tout à fait, mais de l'autre coté, mon voisin à eu ce qu'il voulait et me dit qu'il va appeler rapidement prizee pour débloquer mon compte, mais au final, ne le fait pas du tout.. Donc bah, je me retrouve bien avec un document attestant le remboursement, j'ai même le relevé de mon compte, si prizee veut pour preuve (sans oublier le recu du distributeur).. Mais non, je n'ai pas de nouvelles des deux cotés..

Au final, les pack+ sont bien à ma chargé vu que le voisin est remboursé (et même dédommagé), mais prizee veut rien comprendre.. Soit, mon compte toujours bloqué, et Toudou, Bubulle, Diablo & Co. dansent sur les packs+ que j'ai acheté.. Merci Prizee..

Voilà mon coup de gueule de ce coté la, car je ne vois vraiment pas ce que je peux faire.. On ma dit de monté un dossier à l'encontre de mon voisin, car lors de la signature du document, mais aussi durant nos échanges par SMS il disait qu'il allait débloqué mon compte.. Mais bon, c'est l'effet boule de neige au final..

Avez-vous une idée de ce qui peut être fait ? Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Lettre à Prizee Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Prizee   Lettre à Prizee Icon_minitime1Mar 02 Avr 2013, 19:56

La seule chose qui peut être faîte, c'est d'en reparler avec ton voisin. Prizee a besoin de preuves suffisantes pour pouvoir rouvrir un compte, surtout dans ce cas présent, où l'on peut penser à une fraude, sans avoir connaissance précisément de la situation et sans avoir les déclarations des différents acteurs (c'est-à-dire toi et ton voisin). Un simple papier ne suffit pas, surtout dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Contenu sponsorisé





Lettre à Prizee Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Prizee   Lettre à Prizee Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Prizee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - La lettre cachée -
» - Le jeu de la dernière lettre -
» - Le jeu de la dernière lettre -
» Club prizee ( prizee.com ) à vie pour 3€ ;) [ accord SM ]
» Prizee: La fin d'un mythe (topic de Prizee de 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les jeux gratuits :: Prizee :: Généralités-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit