Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les zeep débarquent sur Prizee !

Aller en bas 
+12
tigrouscal
vegas6067
thomasbastos
nocto
saturne88
mustapha71
DoxYs
julworld
glurp
julie.deram
grolarde
franckclem222
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
franckclem222
Actif I
Actif I
franckclem222


Messages : 229
Date d'inscription : 29/05/2010

Les zeep débarquent sur Prizee ! Empty
MessageSujet: Les zeep débarquent sur Prizee !   Les zeep débarquent sur Prizee ! Icon_minitime1Mer 14 Nov 2012, 13:26

1 Zeep = 1 partie sur un jeu

On n'en saura plus le 19 Smile

Un nouveau système cadeaux surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
grolarde
Nouveau membre
Nouveau membre
grolarde


Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2012

Les zeep débarquent sur Prizee ! Empty
MessageSujet: Re: Les zeep débarquent sur Prizee !   Les zeep débarquent sur Prizee ! Icon_minitime1Ven 16 Nov 2012, 16:51

Un nouveau système de cadeau serait vraiment génial parce que c'est vrai que depuis qu'il n'y a plus les enchères(et tout ce qui va avec) c'est pas facile de gagner des cadeau. (Et encore à l'époque ou j'ai commencé il n'y avait même pas de frais de port^^)
Revenir en haut Aller en bas
julie.deram
Nouveau membre
Nouveau membre
julie.deram


Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2012

Les zeep débarquent sur Prizee ! Empty
MessageSujet: Re: Les zeep débarquent sur Prizee !   Les zeep débarquent sur Prizee ! Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012, 11:47

Hier j'ai tenté de gagner de une nintendo 3DS, le problème étant qu'apparement il y avait 900 joueurs qui avaient plus de zeeps que moi. Mais combien fallait il de zeeps pour l'obtenir dans ce cas? Je trouve que c'est encore plus difficile d'obtenir un cadeau que quand on avait les objectifs. C'est un peu du hasard si on ne sait meme pas combien de zeeps il faut... En gros si on est pas VIP on aura jamais de cadeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
glurp
Junior II
Junior II
glurp


Messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2011

Les zeep débarquent sur Prizee ! Empty
MessageSujet: Re: Les zeep débarquent sur Prizee !   Les zeep débarquent sur Prizee ! Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012, 14:01

Je me suis pas reconnecté, encore. C'est quoi alors, ces zeeps ?
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Les zeep débarquent sur Prizee ! Empty
MessageSujet: Re: Les zeep débarquent sur Prizee !   Les zeep débarquent sur Prizee ! Icon_minitime1Mar 20 Nov 2012, 17:59

On va dire que l'aspect extérieur change... mais le système au fond de lui, reste le même. Il faut acheter des milliers et des milliers de jetons, que l'on transforme ensuite en Zeeps, et avec ces Zeeps, plus tu en as, plus tu as de chance de remporter le cadeau souhaité. Autant te dire, que les personnes possédants de très très nombreux jetons, vont systématiquement obtenir leur cadeau. Ceux qui possèdent une petite centaine de jetons, qu'ils transforment en Zeeps, n'ont aucune chance, sur des cadeaux de qualité moyenne, d'être le gagnant. Les joueurs que l'on dit "gratuit" (n'achetent pas de jetons), devront attendre un bon bout de temps avant d'espérer pouvoir obtenir un cadeau. Dans l'ensemble, même si je suis critique, on peut dire que c'est quand même bien mieux qu'avec les objectifs et notamment avec leur récente nouveauté qui était les objets. Mais, le gros gros point noir de ce système, ce sont les FRAIS DE PORT ! Ils sont beaucoup trop important, et pour bon nombre de cadeau, autant se faire plaisir en l'achetant en magasin, car même si je suis d'accord de participer un minimum au frais de port, avec des prix aussi important, l'envie de jouer n'est plus au rendez-vous, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
glurp
Junior II
Junior II
glurp


Messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2011

Les zeep débarquent sur Prizee ! Empty
MessageSujet: Re: Les zeep débarquent sur Prizee !   Les zeep débarquent sur Prizee ! Icon_minitime1Jeu 22 Nov 2012, 09:04

Ah, ben moi qui était un joueur gratuit, j'ai encore moins de chance qu'avec les objets à collectionner.
...
Enfin en dehors du fait que je ne joue quasiment plus, je veux dire Smile

Merci pour l'explication sole
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Les zeep débarquent sur Prizee ! Empty
MessageSujet: Re: Les zeep débarquent sur Prizee !   Les zeep débarquent sur Prizee ! Icon_minitime1Ven 23 Nov 2012, 17:56

Glurp, si, tu as plus de chance, mais cela dépend des cadeaux que tu visais.
Si tu visais les gros cadeaux, tu n'avais quasi aucune chance de remporter le cadeau ( donc d'avoir tout les objets ), car il aurait fallut dépenser plusieurs centaines de jetons en seulement 7 jours. Impossible donc pour un joueur gratuit. Cependant, grâce à ce nouveau système, les joueurs gratuits peuvent quand même gagner de gros cadeaux... La seule chose qui doit être acceptée par ces mêmes joueurs "gratuits", c'est la patience. Car pour accumuler au moins un millier de Zeep pour les gros cadeaux, il en faut du temps... Après, pour les petits cadeaux, là, ça risque d'être différent, car les gens auront tendance à mettre des sommes moins importantes, donc pour les joueurs gratuits c'est ces petits cadeaux qui sont intéréssants, mais en réalité, les plus gros joueurs ( gros dans le sens des dépensiers...etc, bien évidemment sole ), vont rafler beaucoup de petits cadeaux, en ne misant qu'un peu plus que la majorité des joueurs gratuits, et pourtant, pour eux, cela ne représentera quasi ment rien. Bref, c'est tout de même mieux que le principe des objectifs avec les objets, mais il reste encore des choses à améliorer... Et bien sûr, le gros point noir, les FRAIS DE PORT... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

Les zeep débarquent sur Prizee ! Empty
MessageSujet: Re: Les zeep débarquent sur Prizee !   Les zeep débarquent sur Prizee ! Icon_minitime1Sam 24 Nov 2012, 00:04

Je ne sais pas, si cela aidera certaines personne mais :

Pour les personnes qui visaient de gros lot au Priz Express( des cadeau comme PC MacBook Téléphone..) et qui étaient très avancés dans la progression, contactez sans plus attendre le service Client Prizee, en message ou téléphone, et faites leur savoir que vous êtez mécontent du fait que votre progression se soit ainsi achevé sans pour autant avoir eu de lot alors que vous avez dû recharger un certains nombre de fois. J'ai envoyé un message + 2 relance dont une assez salée au service Client, et aujourd'hui à 15h ils m'ont rappelé pour m'annoncer qu'ils m'accorderaient enfin de compte le lot pour lequel j'ai joué, c'est à dire un MacBook. Je l'ai validé dans la soirée.

En ce qui concerne ce nouveau système, j'ai 3250 jetons de jeu dont je n'usais plus et qui donc s'accumulait à la force du temps, pour moi c'est peut être une aubaine et l'occasion de remporter un autre gros lot ? sole
Revenir en haut Aller en bas
mustapha71
Nouveau membre
Nouveau membre
mustapha71


Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2012

Les zeep débarquent sur Prizee ! Empty
MessageSujet: Re: Les zeep débarquent sur Prizee !   Les zeep débarquent sur Prizee ! Icon_minitime1Dim 25 Nov 2012, 08:08

bonjour,je suis nouveau sur le forum mais pas sur prizee Wink mais se système est

l'une des plus grosse erreurs de prizee. Si au moin ils pouvait faire un système comme le prizee expresse.

perso le fait de ne pas savoir combien de zeeps il faut me fait verymad a mort.....

mais bon,ésperont que sa soit temporaire et qu'on repasse aux enchères mdr

(ben quoi on a le droit de rever)



Revenir en haut Aller en bas
saturne88
Junior III
Junior III
saturne88


Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 09/10/2011

Les zeep débarquent sur Prizee ! Empty
MessageSujet: Re: Les zeep débarquent sur Prizee !   Les zeep débarquent sur Prizee ! Icon_minitime1Sam 01 Déc 2012, 09:22

je suis sur prizee depuis le 4 février 2001 donc sa date pas d'hier lol J'ai vu l'évolution du site de mieux en mieux pour prizee et de pire en pire pour nous les joueurs. Ce nouveau système de jeu me fait pensé à la file d'attente. J'essais de gagner le samsung s3, le premier jour, il y avais 148 joueurs qui avaient plus de zeep que moi, bon, je venais juste de commencer mais après avoir jouer une grande partie de mes jetons en stock plus de 2000 jouer, hier, il y avait 104 joueurs qui avaient plus de zeep que moi. Se nouveau système sent encore l'arnaque comme tout les autres. De plus, il y a un délai de 90 jours maximum pour recevoir le cadeau, ils ont pas un minimum de stock chez prizee. J'ai appelé prizee pour avoir des infos sur ce nouveau système, pour savoir comment ils font pour pondre ce genre de connerie, la femme que j'ai eu ma répondu que prizee fait un sondage et que c'est le panel qui décide. Mais c'est qui le panel? j'ai rien reçu de la part de prizee pour avoir mon avis sur un nouveau système et je suis sur que aucun des joueurs prizee n'a été contacter. C'es sur que si ils font un sondage dans la rue et que les gens interrogé connaissent pas prizee, ont se feras toujours baiser. NOs avons des coffres qui déborde, ils ont cas nous donner les cadeau que l'ont demande puisque pour la plupart d'entre nous, nous avons beaucoup payer pour avoir des coffres avec autant de blé dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://amities.forumpersos.com
nocto
Nouveau membre
Nouveau membre
nocto


Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2012

Les zeep débarquent sur Prizee ! Empty
MessageSujet: Re: Les zeep débarquent sur Prizee !   Les zeep débarquent sur Prizee ! Icon_minitime1Sam 01 Déc 2012, 10:40

Les systeme vont toujours les favoriser sinon ca leur serai pas rentable .


Moi je propose d’ouvrir un topic pour mettre le nombre de zeep que on a un notre placement pour le cadeau pour voir a peut pret ou en est la moyenne de zeep pour obtenir un cadeau .

Perso j'ai 1002 zeep et je suis 53 pour le galaxy tab 2
Revenir en haut Aller en bas
saturne88
Junior III
Junior III
saturne88


Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 09/10/2011

Les zeep débarquent sur Prizee ! Empty
MessageSujet: Re: Les zeep débarquent sur Prizee !   Les zeep débarquent sur Prizee ! Icon_minitime1Sam 01 Déc 2012, 11:32

2755 et je suis à 104 pour le samsung s3
Revenir en haut Aller en bas
http://amities.forumpersos.com
thomasbastos
Junior II
Junior II
thomasbastos


Masculin
Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2012

Les zeep débarquent sur Prizee ! Empty
MessageSujet: Re: Les zeep débarquent sur Prizee !   Les zeep débarquent sur Prizee ! Icon_minitime1Sam 01 Déc 2012, 21:28

Pour moi les zeep sont une mauvaise idée de la part de prizee .Sur prizee il dise "prizee vous a ecouté ", pour le lancement des zeep , mais je pense surtout qu'ils ont écouter leur porte-monnaie!!!! En attendant je ne suis pas pres de gagner un cadeau et encore la je suis optimiste !En ce moment, cela fais 3 ans a peu près que je joue sur prizee (pas en gratuit mais presque ) tout l'argent que j'ai utiliser sur le site, soit environ 10 euro par mois, ne sera que de l'argent gaspillée !En bref ,je songe sérieusement a quitter le site et donc le laisser à l'abandon!Car grâce au zeep gagner un cadeau est mission impossible et si il y avait un vote je pense que les enchère aurons le plus de voie...
Revenir en haut Aller en bas
thomasbastos
Junior II
Junior II
thomasbastos


Masculin
Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2012

Les zeep débarquent sur Prizee ! Empty
MessageSujet: Re: Les zeep débarquent sur Prizee !   Les zeep débarquent sur Prizee ! Icon_minitime1Sam 01 Déc 2012, 21:32

587 zeep 130 personnes ont plus de zeep que moi sur galaxy s3 donc quand je voit le message de saturne88 je déprime:(
Revenir en haut Aller en bas
thomasbastos
Junior II
Junior II
thomasbastos


Masculin
Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2012

Les zeep débarquent sur Prizee ! Empty
MessageSujet: Re: Les zeep débarquent sur Prizee !   Les zeep débarquent sur Prizee ! Icon_minitime1Sam 01 Déc 2012, 21:35

verymad je perd cnfiance ... pale
Revenir en haut Aller en bas
thomasbastos
Junior II
Junior II
thomasbastos


Masculin
Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2012

Les zeep débarquent sur Prizee ! Empty
MessageSujet: Re: Les zeep débarquent sur Prizee !   Les zeep débarquent sur Prizee ! Icon_minitime1Sam 01 Déc 2012, 21:36

confiance*
Revenir en haut Aller en bas
nocto
Nouveau membre
Nouveau membre
nocto


Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2012

Les zeep débarquent sur Prizee ! Empty
MessageSujet: Re: Les zeep débarquent sur Prizee !   Les zeep débarquent sur Prizee ! Icon_minitime1Dim 02 Déc 2012, 08:21

1350 zeep 28 personne pour le galaxy tab . Je pense que demain je il est a moi sole j'ai encore 350 partie a mettre donc vais tout les faire et ca devrai suffire . ou dans 1 ou 2 jour ca devrai le faire
Revenir en haut Aller en bas
mustapha71
Nouveau membre
Nouveau membre
mustapha71


Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2012

Les zeep débarquent sur Prizee ! Empty
MessageSujet: Re: Les zeep débarquent sur Prizee !   Les zeep débarquent sur Prizee ! Icon_minitime1Dim 02 Déc 2012, 08:34

moi aussi je ne me souvient pas que l'on m'ait demander mon avis Exclamation ya un truc qui cloche.

le pire c'est qu'il faut pas mal de zeep et que les jeux évènements ne comptes pas alors

que c'est les seul qui rapportent le plus bubz bubz bubz .......BREF

sa serait bien de faireun truc du genre "pétition" ou au moin de contacter le service client

en MASSE sur se sujet histoire d'essayer de fair changer les chose.

Au moin,dites leurs de remettre le prizee express ou un truc du genre Neutral car les zeep sa donne envie de cry cry

non sans déconner,une pétition ou un gros mouvement comme "personne ne se connecte un tel jour"

peut être pas mal mais a voir Cool ce n'est qu'une idée mais sa peu se faire...

aller a plus



Revenir en haut Aller en bas
nocto
Nouveau membre
Nouveau membre
nocto


Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2012

Les zeep débarquent sur Prizee ! Empty
MessageSujet: Re: Les zeep débarquent sur Prizee !   Les zeep débarquent sur Prizee ! Icon_minitime1Dim 02 Déc 2012, 08:42

juste irrealisable ta dernière proposition .

Apres faire des appelles de masse a part les enrichire ca changera pas grand chose . ( Vue que c'est payant et que les autre seront en attente )
Revenir en haut Aller en bas
mustapha71
Nouveau membre
Nouveau membre
mustapha71


Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2012

Les zeep débarquent sur Prizee ! Empty
MessageSujet: Re: Les zeep débarquent sur Prizee !   Les zeep débarquent sur Prizee ! Icon_minitime1Dim 02 Déc 2012, 09:40

non,je te confirme que le service client est gratuit rules sa change du reste.... tien voila

le numéro:04 73 44 10 30 c'est gratuit et je le sais car j'appelle tout le Temp,sinon pour le reste c’était

qu'une suggestion mais c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
thomasbastos
Junior II
Junior II
thomasbastos


Masculin
Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2012

Les zeep débarquent sur Prizee ! Empty
MessageSujet: Re: Les zeep débarquent sur Prizee !   Les zeep débarquent sur Prizee ! Icon_minitime1Dim 02 Déc 2012, 09:55

La pétition peu être une bonne idée mais je pense que prizee s'en moquera .Et l'idée de "personne ne se connecte ce jour ci"est bien aussi,mais tout le monde ou presque ,se connectera dans l'idée d'être le seul à faire sa demande de cadeau donc... Sad
En bref ,il faut proposer plus d'idée !!
Car pour la majoriter des personnes les zeep sont l'ennemie numeros 1(moi entre autres)!
Revenir en haut Aller en bas
thomasbastos
Junior II
Junior II
thomasbastos


Masculin
Messages : 38
Date d'inscription : 01/12/2012

Les zeep débarquent sur Prizee ! Empty
MessageSujet: Re: Les zeep débarquent sur Prizee !   Les zeep débarquent sur Prizee ! Icon_minitime1Dim 02 Déc 2012, 10:08

Comment vous faite pour avoir autant de jetons et de zeep vous utiliser plus d'argent depuis le debut que la valeur des cadeaux !(pour les joueur gratuit choisissez bien votre cadeaux parce que se sera le derniers avant longtemp très longtemp si les zeep continue !!!)
Revenir en haut Aller en bas
saturne88
Junior III
Junior III
saturne88


Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 09/10/2011

Les zeep débarquent sur Prizee ! Empty
MessageSujet: Re: Les zeep débarquent sur Prizee !   Les zeep débarquent sur Prizee ! Icon_minitime1Mar 04 Déc 2012, 17:46

si vous gagnez des gros cadeau, genre smartphone, tablette, tv etc... sa serais sympa de poster. Moi, perso je pense que sa fait comme la file d'attente, j'avais 91 joueurs qui avaient plus de jetons que moi avant hier et aujourd’hui, ils sont 113,cherchez l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://amities.forumpersos.com
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Les zeep débarquent sur Prizee ! Empty
MessageSujet: Re: Les zeep débarquent sur Prizee !   Les zeep débarquent sur Prizee ! Icon_minitime1Mer 05 Déc 2012, 15:14

Saturne88, le système actuel est très différent des files d'attentes. Pour rappel, les files d'attentes, quand vous la rejoigniez vous étiez le numéro X de la file d'attente pour le cadeau choisi. Chaque jours, les X premières personnes de la files d'attentes obtenaient leur cadeau, et dans le même temps, d'autres personnes quittaient la file d'attente, par manque de patience ou oublie de validation de leur file d'attente. Ainsi, avec de la patience, et en ne faisant que valider 1 fois par jour votre place dans la file d'attente, vous obteniez assez facilement votre cadeau ( avec enfin un avantage pour les membres Vip, qui avaient la validation automatique de leur file d'attente ). Là, le principe des Zeep, est entièrement différent. Il s'agit de venir chaque jours, choisir un cadeau et miser l'ensemble de ses Zeep là-dessus, sans savoir combien de personne ont misés, et surtout de combien sont les mises maximales. Ainsi, on peut miser 500 zeeps, et voir le lendemain qu'il y avait 80 personnes ayant une mise plus importante. Alors dans le cas, comme tout le monde, on joue des parties pour obtenir 600 Zeeps ( par exemple ), et on mise à nouveau sur le même cadeau. Quant arrive le lendemain, il est possible de voir que 100 personnes ont misés plus de Zeeps que nous, du fait tout simplement qu'il y a des personnes qui mise pour la première fois sur le cadeau, et que d'autres personnes ont également joués des partis, mais plus que nous, pour obtenir plus de 600 Zeeps, et donc passer devant nous dans le classement des Zeeps. C'est impossible de le savoir, mais je pense que sur des cadeaux de grandes valeurs, comme les smartphones, les 5 plus grosses mises atteignent au moins les 3000 Zeeps... Car il existe de nombreux joueurs qui sont très dépensiers. Ne soyez pas choqué si un jour, il vous faudra au moins un millier de Zeeps pour un Dvd... A titre personnel, les files d'attentes me manquent beaucoup... car chacun avait sa chance, autant les joueurs gratuits que les joueurs Vip, du fait que les gagnants se faisaient dans un ordre bien précis d'une file. Je serais content de voir un tel système revenir, avec pourquoi pas, des prix en Bubz, beaucoup plus important... mais surtout avec une revision du principe des frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
saturne88
Junior III
Junior III
saturne88


Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 09/10/2011

Les zeep débarquent sur Prizee ! Empty
MessageSujet: Re: Les zeep débarquent sur Prizee !   Les zeep débarquent sur Prizee ! Icon_minitime1Mer 05 Déc 2012, 17:31

thomasbastos a écrit:
Comment vous faite pour avoir autant de jetons et de zeep vous utiliser plus d'argent depuis le debut que la valeur des cadeaux !(pour les joueur gratuit choisissez bien votre cadeaux parce que se sera le derniers avant longtemp très longtemp si les zeep continue !!!)

moi, j'était abonné à la semaine avec l’ancien système de payement par sms je recevais 100 jetons par semaine pour 1.50€ et comme y avais plus rien d’intéressant niveau obtention des cadeau, je n'utilisais pas mes parties et étant VIP depuis belle lurette, je ne perdais pas mes jetons. Prizee a supprimé ce système d'abonnement par sms sois disant que c etait les accorts opérateurs qui avaient supprimer ce mode d'abonnement. Je suis pas convaincu car les opérateurs en ont rien à faire. Du moment ou ont paient nos abonnement, ou forfait, l'utilisation que nous en avons, ne les concerne plus. J'ai utilisé presque 8000 jetons pour gagner un iphone 5, il me manquais une bille mais je ne l'ai pas eu. Les seuls cadeau que j'ai gagner sur prizee c’était à l'époque des collectors
Revenir en haut Aller en bas
http://amities.forumpersos.com
Contenu sponsorisé





Les zeep débarquent sur Prizee ! Empty
MessageSujet: Re: Les zeep débarquent sur Prizee !   Les zeep débarquent sur Prizee ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les zeep débarquent sur Prizee !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les martiens débarquent !
» Prizee: La fin d'un mythe (topic de Prizee de 2008)
» Club prizee ( prizee.com ) à vie pour 3€ ;) [ accord SM ]
» Bug sur Prizee ?
» (Partenaire) Tout sur Prizee (Jungiz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les jeux gratuits :: Prizee :: Généralités-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit