Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Aidez moi à constituer mon réseau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LuigiTails
Nouveau membre
Nouveau membre
LuigiTails


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2012

Aidez moi à constituer mon réseau Empty
MessageSujet: Aidez moi à constituer mon réseau   Aidez moi à constituer mon réseau Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012, 21:54

Cela fait 800 jours à peu près que j'essaye de gagner des cadeaux sur Prizee mais sans résultat : hier j'ai obtenu un code Priz'Express pour un cadeau (voici le code : 15XSY901) donc s'il vous plaît aidez moi à l'obtenir (j'ai environ 2500 Bubz qui me servent pratiquement à rien car j'ai jamais gagné de cadeaux)
Revenir en haut Aller en bas
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

Aidez moi à constituer mon réseau Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à constituer mon réseau   Aidez moi à constituer mon réseau Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012, 17:25

Bah ça va j'en ai 14 300 de Bubz environ.
Revenir en haut Aller en bas
LuigiTails
Nouveau membre
Nouveau membre
LuigiTails


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2012

Aidez moi à constituer mon réseau Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à constituer mon réseau   Aidez moi à constituer mon réseau Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012, 20:07

Ah ouais quand même et tu as déjà reçu un cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
seb59530
Junior I
Junior I
seb59530


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2012

Aidez moi à constituer mon réseau Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à constituer mon réseau   Aidez moi à constituer mon réseau Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012, 20:17

ton priz express c'est pour gagner quoi ?
Moi perso je n'ai pas trop compris le systeme de priz express
Revenir en haut Aller en bas
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

Aidez moi à constituer mon réseau Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à constituer mon réseau   Aidez moi à constituer mon réseau Icon_minitime1Sam 21 Juil 2012, 11:45

Oui j'ai gagné un iPad2 l'an dernier mais c'était via un Jeu Evénement. Autrement, au prix de mes Bubz non. Roue des cadeau c'est du pipeau et le nouveau système je claque une bonne partie de mes 2000 jetons jusque là j'en suis à presque 300 sans arriver à trouver le 7e objet.

Revenir en haut Aller en bas
LuigiTails
Nouveau membre
Nouveau membre
LuigiTails


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2012

Aidez moi à constituer mon réseau Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à constituer mon réseau   Aidez moi à constituer mon réseau Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012, 19:05

Je cherche à obtenir un Samsung Galaxy S3 et je suis dans la même galère que toi, DoxYs, car j'essaye de l'avoir aussi avec les objectifs mais je n'arrive pas à avoir le dernier objet pour l'avoir (il me donne toujours ceux que j'ai eu). Franchement, c'était mieux avant : lorsque tu voulais un cadeau, tu cliquais dessus et si tu avais assez d'argent tu l'avais point barre.
Revenir en haut Aller en bas
seb59530
Junior I
Junior I
seb59530


Messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2012

Aidez moi à constituer mon réseau Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à constituer mon réseau   Aidez moi à constituer mon réseau Icon_minitime1Dim 22 Juil 2012, 21:46

LuigiTails a écrit:
Je cherche à obtenir un Samsung Galaxy S3 et je suis dans la même galère que toi, DoxYs, car j'essaye de l'avoir aussi avec les objectifs mais je n'arrive pas à avoir le dernier objet pour l'avoir (il me donne toujours ceux que j'ai eu). Franchement, c'était mieux avant : lorsque tu voulais un cadeau, tu cliquais dessus et si tu avais assez d'argent tu l'avais point barre.

Oui mais sa il y as longtemp prizee est victime de son succés sole je voudrais bien allez voir dans leur etablissement voir un peu comment sa fonctionne leur repartition des cadeaux sa peut etre interessant sole
Revenir en haut Aller en bas
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

Aidez moi à constituer mon réseau Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à constituer mon réseau   Aidez moi à constituer mon réseau Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012, 01:46

Le dernier objet est inaccessible de toute façon. Je claquerai mes 2000 jetons (j'en ai déjà pris 400) (c'est des jetons que j'ai cumulé avec les recharges Priz Express + les15aine par jour), car je ne claquerai plus de thunes pour eux, j'ai dû, depuis que je me suis inscrit claquer 100e environ. Mais sachant que j'ai gagé un Ipad2 je m'en fout.

Je cherche à avoir le MaBook j'en suis à 75% mais ça n'avance plus du tout depuis un mois déjà. :s
Revenir en haut Aller en bas
xtthx
Junior III
Junior III
xtthx


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2012

Aidez moi à constituer mon réseau Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à constituer mon réseau   Aidez moi à constituer mon réseau Icon_minitime1Jeu 13 Sep 2012, 00:34

****
Revenir en haut Aller en bas
xtthx
Junior III
Junior III
xtthx


Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2012

Aidez moi à constituer mon réseau Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à constituer mon réseau   Aidez moi à constituer mon réseau Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012, 11:30

****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi à constituer mon réseau Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à constituer mon réseau   Aidez moi à constituer mon réseau Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi à constituer mon réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help !! besoin de personnes pour constituer un reseau
» Priz'express constituer le réseau avec : 1KKPGC01 ;)
» Nouveau réseau, aidez moi à gagner ce cadeau
» Aidez-nous, Aidez-vous !
» Aidez-Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com