Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 la roue de la chance a disparue

Aller en bas 
+4
ratichon10
Val'
bolosse
flo33127
8 participants
AuteurMessage
flo33127
Nouveau membre
Nouveau membre
flo33127


Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2012

la roue de la chance a disparue Empty
MessageSujet: la roue de la chance a disparue   la roue de la chance a disparue Icon_minitime1Sam 14 Juil 2012, 10:37

bonjour bonjour, je viens de finir mes objectif (hier) et j'ai lancer la roue de la chance. aujourd hui je voulais la relancer mais je ne la trouve pas. es ce que quelqu'un pourrai me dire à quel endroit la trouver dans le site de prizee ?
Revenir en haut Aller en bas
bolosse
Junior II
Junior II
bolosse


Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2012

la roue de la chance a disparue Empty
MessageSujet: Re: la roue de la chance a disparue   la roue de la chance a disparue Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012, 21:22

faut que tu retourne dans cadeaux tu sélection un cadeau tu refait les objectif et apres tu pourra la retourner
Revenir en haut Aller en bas
Val'
Nouveau membre
Nouveau membre
Val'


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2012

la roue de la chance a disparue Empty
MessageSujet: Re: la roue de la chance a disparue   la roue de la chance a disparue Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012, 16:34

Vous ne connaissez pas la nouvelle ? La roue a belle est bien disparue ! Maintenant on gagne le cadeau directement après avoir fait les objectifs, apparemment...
Où est l'arnaque d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
ratichon10
Junior II
Junior II
ratichon10


Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2008

la roue de la chance a disparue Empty
MessageSujet: Re: la roue de la chance a disparue   la roue de la chance a disparue Icon_minitime1Mar 17 Juil 2012, 18:06

C'est la fin de la roue de la chance sarcastic le nouveau système est plus dur

la roue de la chance a disparue Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
glurp
Junior II
Junior II
glurp


Messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2011

la roue de la chance a disparue Empty
MessageSujet: Re: la roue de la chance a disparue   la roue de la chance a disparue Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012, 07:51

Val' a écrit:
Vous ne connaissez pas la nouvelle ? La roue a belle est bien disparue ! Maintenant on gagne le cadeau directement après avoir fait les objectifs, apparemment...
Où est l'arnaque d'ailleurs ?

l'arnaque, c'est que maintenant, la réalisation des objectifs comporte une part de chance ... ce qui revient à tourner la roue. Je l'ai expliqué sur un autre sujet : http://www.prizeefrance.com/t10776-le-systeme-evolue
Revenir en haut Aller en bas
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

la roue de la chance a disparue Empty
MessageSujet: Re: la roue de la chance a disparue   la roue de la chance a disparue Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012, 15:48

Exemple : pour un MacBook (oui javais pris le plus gros, avec 15K de Bubz à force..) ça fait depuis que la roue a disparu que je cherhe le 7e et dernier signe rouge pour atteindre mon objectif. Or je tombe toujours sur les 6 autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiinox
Nouveau membre
Nouveau membre
kiinox


Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2012

la roue de la chance a disparue Empty
MessageSujet: Re: la roue de la chance a disparue   la roue de la chance a disparue Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012, 15:52

idem, pour l'ipod touch
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

la roue de la chance a disparue Empty
MessageSujet: Re: la roue de la chance a disparue   la roue de la chance a disparue Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012, 16:09

Si vous le voulez bien, je vérrouille, pour laisser un seul sujet ici : http://www.prizeefrance.com/t10776-le-systeme-evolue
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Contenu sponsorisé





la roue de la chance a disparue Empty
MessageSujet: Re: la roue de la chance a disparue   la roue de la chance a disparue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
la roue de la chance a disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les jeux gratuits :: Prizee :: Les cadeaux-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit