Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 0V3RD0Z recrute [OBJECTIF : TOP 100]

Aller en bas 
AuteurMessage
Val'
Nouveau membre
Nouveau membre
Val'


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2012

0V3RD0Z recrute [OBJECTIF : TOP 100] Empty
MessageSujet: 0V3RD0Z recrute [OBJECTIF : TOP 100]   0V3RD0Z recrute [OBJECTIF : TOP 100] Icon_minitime1Sam 07 Juil 2012, 14:43

Bonjour à tous !

Je viens promouvoir le clan que j'ai crée il y a quelques jours suite à un retour sur Prizee : 0V3RD0Z (overdoz).

0V3RD0Z recrute [OBJECTIF : TOP 100] 39300577

Nous sommes actuellement 2 dans le clan, moi, dépassant les 200 points et mon cousin, à 70 points.
Hier nous étions dans le top 300 et au cours de la nuit, suite aux problèmes chez Orange, nous n'avons pas pu joué et sommes redescendu dans les 500. Je compte faire une nuit blanche pour nous faire franchir la barre des 100, mais il me faut quelques personnes pour m'aider.

Je recrute une ou deux personnes très motivées, pouvant être à 200 points minimum pour demain midi.

Pour nous rejoindre, postez un message ici et envoyez moi une demande après avoir cherché le clan 0V3RD0Z dans le classement.

Bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
0V3RD0Z recrute [OBJECTIF : TOP 100]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recrute!
» objectif non atteint
» recrute top 20
» BB5765 recrute ! [recrute]
» Vipere87/le-clan-des-persannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les jeux gratuits :: Prizee :: Coupe des Clans-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit