Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Codes Service]

Aller en bas 
AuteurMessage
kintin31
Nouveau membre
Nouveau membre
kintin31


Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2012

[Codes Service] Empty
MessageSujet: [Codes Service]   [Codes Service] Icon_minitime1Mar 24 Avr 2012, 20:17

Bonjour à tous, je vous présente Codes-Services.

Codes-Service est un site de jeux gratuits vous proposant une vingtaine de jeux. Vous obtenez chaque jour de nombreuses parties offertes par le site :

- Obtenez 20 jetons chaque jour pour les différents jeux de grattage ou jeux flash.

Les mascottes de Codes-Service se nomment Cody le renard et Marty le castor, ils vous accompagneront tout au long du jeu !

Ce site propose des cadeaux de toutes sortes, des virements, de nombreux codes de jeux à gagner.
Le niveau VIP permet une rémunération du parrain à 45% et est accessible avec la fidélité.

Je vous propose ci dessous mon lien :

http://www.codes-service.com/inscription-7021.html

Je vous remercie, j'offrirai un code d'une petite valeur à tous ce qui seront des filleuls actifs.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Codes Service]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange de codes (4 codes dispo)
» [SITE] Codes-Service
» [SITE] Codes-Service
» [SITE] Codes-Service
» SERIEUX: codes INKAZEE 18 decembre a echanger ( 2 codes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit