Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle version de RoyalCactus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Linkysly
Nouveau membre
Nouveau membre
Linkysly


Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2012

Nouvelle version de RoyalCactus ! Empty
MessageSujet: Nouvelle version de RoyalCactus !   Nouvelle version de RoyalCactus ! Icon_minitime1Jeu 09 Fév 2012, 15:02

Depuis le 30 Janvier dernier, RoyalCactus a mis en ligne la toute nouvelle version de son site de jeux à cadeaux ! Smile
Et vraiment cette nouvelle version est super sympa ! Smile

Le design du site a été refait et les nouvelles couleurs sont flashy et classe, c'est cool !

On peut y jouer jusqu'à 30 parties gratuites par jour, ce qui n'est vraiment pas mal pour ce genre de site, et la boutique cadeau et super fournie : ordinateurs, iPods, smartphones ou jeux vidéos...
On peut même commander un cadeau perso en indiquant ce qu'on veut gagner, et si on a assez de "Golds" (la monnaie du site), ils nous l'envoient illico ! Very Happy

Le système de fidélité VIP est super aussi, on y évolue vraiment vite, en gagnant des parties gratuites et du cash à chaque niveau passé, et tout les 20/30 niveaux, on gagne un gros cadeau comme un iPod, un GPS, une PS3 ou même des chèques !

Et pour moi ce qui est le gros point fort de RoyalCactus, c'est la dimention sociale du site. Ca marche comme Facebook, on a un profil et on peut faire des demandes d'amis, puis tchatter avec eux sur le tchat interne ou par MP.
On peut jouer en Clan de joueurs, jusqu'à 12, et l'esprit d'équipe est vraiment présent pour la Compétition contre les autres clans.

Tout ça pour dire que ce site m'a vraiment plu dès ma première visite, et cette nouvelle version ne fait que renforcer mes impressions. :-)

Peut-être qu'on s'y croisera ? A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version de RoyalCactus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des informations sur la nouvelle version.
» La nouvelle version de prizeefrance ;)
» Version PHPBB 2 ou 3 ???
» Nouvelle version en préparation - maintenance du site
» date de sortie nouvelle version prizee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit