Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un nouveau "meilleur" clan ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
renalex
Junior I
Junior I
renalex


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2012

Un nouveau "meilleur" clan ? Empty
MessageSujet: Un nouveau "meilleur" clan ?   Un nouveau "meilleur" clan ? Icon_minitime1Mer 04 Jan 2012, 20:01

Bonjour,

Je viens d'avoir une idée,mais pour que cela se réalise,j'aurais besoin de l'aide des meilleurs joueurs.
Je pensais donc à créer un nouveau clan qui serais un des meilleur,c'est-à-dire un clan qui serais régulièrement dans le top 10. Comme dis ci-dessus,j'aurais besoin de très bons joueurs qui rechargent et qui mettent énormément de points...

Pour cela,plusieurs étapes s'imposent dans cette démarche,les voici: (j'en ai peut-être oubliées)

1. Il faudrait comme dans tous les clans,un nom. J'avais pensé à: Mz-clan (j'ai déjà un logo) , Simulate-team (trouvé sur google avec logo) , TBK-team (déjà un logo et trouvé sur google) , Revolution-clan (trouvé sur google et déjà logo) , ...
Si vous avez d'autres idées,vous pouvez me les faire parvenir sur ce post.

2. Le chef. Chaque clan à besoin d'un chef et il faudrait que ce soit quelqu'un sachant s'occuper d'un grand clan et qui c'est évidemment déjà occupé d'un autre.

3. Le nombres de points par session. Et oui,il faut aussi s'arranger sur le nombre de points que chaque membres doit mettre par session,ex: 800points/session dont 200 en 72h00

4. Par après, il y a les membres. Tous les membres qui aimeraient rejoindre ce clan doivent avoir un certains niveau et avoir déjà fais de bons scores à d'autres session. Le nombre de membres est encore à réfléchir.

5. Un forum pour le clan ? Je pense que dès que tout cela sera mis en place,il faudra pensé à faire un forum pour le clan où les personnes du clan se rejoindraient et où les membres pourraient postuler pour nous rejoindre.


Dans tout ce ba-bla,j'ai surement du louper certainnes étapes,n'hésitez pas à me les faire parvenir si c'est nécessaire.Il faudrait peut-être aussi quelqu'un qui puisse donner d'une certainne manière des pack+ pour que les joueurs ne sachant pas s'en payer puisse quand même jouer dans un bon clan pour gagner des bubz un certain moment et ainsi pour que les membres sache s'acheter les cadeaux rêvés (j'ai remarqué que même dans de bon clan,beaucoup de joueurs ne savent pas s'en payer. Je n'attend plus que vos commentaires sur ce post. Et en espérant qu mon idée marche...

A très bientot,
Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
renalex
Junior I
Junior I
renalex


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2012

Un nouveau "meilleur" clan ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "meilleur" clan ?   Un nouveau "meilleur" clan ? Icon_minitime1Jeu 05 Jan 2012, 16:16

Personnes interessés par le projet ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
valentind12
Actif II
Actif II
valentind12


Masculin
Messages : 541
Date d'inscription : 10/02/2010

Un nouveau "meilleur" clan ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "meilleur" clan ?   Un nouveau "meilleur" clan ? Icon_minitime1Jeu 05 Jan 2012, 16:56

Moi oui, mais j'ai mon clan Top20 voir 10 la session du 15, j'ai de trés bon joueur.

Ca t'intéresse ? (environ 500-600 points a faire).
Revenir en haut Aller en bas
http://les-floodeurs.forumactif.com/forum.htm
renalex
Junior I
Junior I
renalex


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2012

Un nouveau "meilleur" clan ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "meilleur" clan ?   Un nouveau "meilleur" clan ? Icon_minitime1Jeu 05 Jan 2012, 18:27

A vrai dire,dans ce projet,je n'en serais que le fondateur...
Moi-même,je ne peux m'acheter des parties. Donc juste déjà être le fondateur d'un clan (dont je ne ferais pas partie) qui pourrait détroner les autres clans qui font tout le temps de bon top serait déjà pas mal.

Ou peut-être,maintenant que j'y pense,faire un clan pendant seulement une seule session comprenant les meilleurs joueurs des 5 meilleurs clans et ainsi faire le score le plus grand au niveau du nombres de points apportés (cette idée ne serais strictement que pour le plaisir d'un nouveau record dans l'histoire de prizee)
Ce ne sont que des idées après tout...

A bientot,
Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau "meilleur" clan ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "meilleur" clan ?   Un nouveau "meilleur" clan ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau "meilleur" clan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU CLAN : -THE-BG-TEAM-MAN-
» NOUVEAU CLAN : cool-team
» Cherche joeur pour un nouveau clan
» recrute pour le clan LE-CLAN-DE-MCD59
» cherche joueur pour nouveau clan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les jeux gratuits :: Prizee :: Coupe des Clans-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit