Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Petite question concernant prizee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moi04
Nouveau membre
Nouveau membre
Moi04


Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2011

Petite question concernant prizee Empty
MessageSujet: Petite question concernant prizee   Petite question concernant prizee Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011, 10:17

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi on ne peut pas transférer nos bubz sur prizee gold? J'ai posé la question sur le site et l'on m'a répondu qu'étant donnée que prizee et prizee gold était deux site différent.

Mais il y a quelque chose que je comprend, si prizee et prizee gold sont deux site totalement différent alors pourquoi dès que l'on créer un compte prizze, un compte prizee gold est créer???

Je sais ça fait beaucoup de pourquoi :--)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Petite question concernant prizee Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant prizee   Petite question concernant prizee Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011, 10:48

Bonjour,

En effet, Prizee Gold, Prizee Jackpot, Prizee...etc, sont tous des sites différents.
Donc aucun échange de monnaie (bubz...etc) ne peut avoir lieu. hi

Cependant, dès lors où vous êtes inscrit, vous êtes automatiquement inscrit aux autres sites Proposés par Prizee.com. Ceci a pour seul but, de vous faciliter les démarches. Cela évite de s'inscrire à chaque site.

Après, vous êtes libre d'y participer ou non, aux sites proposés par Prizee.com.

Bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Moi04
Nouveau membre
Nouveau membre
Moi04


Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2011

Petite question concernant prizee Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant prizee   Petite question concernant prizee Icon_minitime1Lun 30 Jan 2012, 18:18

J'aurais su, je ne serais pas allez sur prizee mais sur prizee gold car leur nouveau système de gain est vraiment pas top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question concernant prizee Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant prizee   Petite question concernant prizee Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question concernant prizee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question :)
» Petite question
» code prizee express. telle es la question!?
» Club prizee ( prizee.com ) à vie pour 3€ ;) [ accord SM ]
» Nouveau sur le site [Vu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit