Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Prizee express 20 places libre valable decembre 2011 15IQY70

Aller en bas 
AuteurMessage
cerruti59
Junior II
Junior II
cerruti59


Messages : 33
Date d'inscription : 08/10/2011

Prizee express 20 places libre valable decembre 2011 15IQY70 Empty
MessageSujet: Prizee express 20 places libre valable decembre 2011 15IQY70   Prizee express 20 places libre valable decembre 2011 15IQY70 Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011, 10:27

Code Priz'express Principal : 15IQY701
Code Priz'express Filleul 1 : 15IQY701
Code Priz'express Filleul 2 : 15IQY701
Code Priz'express Filleul 3 : 15IQY701
Code Priz'express Filleul 4 : 15IQY701
PS: si le code principal ne fonctionne plus, utilisez l'un des 4 autres et vous ferez toujours parti de mon réseau ;D

Petite notice qui peut servir :

En vous inscrivant sur Priz'Express, vous devrez acheter 100 jetons (9,90 € au lieu de 14,90 € en ce moment).
A savoir qu'en plus des 100 jetons, prizee vous offre un avancement de 10% sur votre barre de progression du cadeau !

Vous devrez ensuite diffuser votre code pour engranger les invités.
Votre réseau se constitue de vos invités et de leurs propres invités (vous pouvez en inviter 20 par moi et vos invités 20 aussi chaque moi), vous pouvez donc avoir jusqu'à 400 invités chaque moi ! c'est énorme !

Ce sont uniquement vos invités qui payent pour accéder à ce service qui font augmenter la jauge vous permettant de gagner votre cadeau.

De mois en mois, les invités se cumulent, et font avancer la jauge de votre cadeau quand ils (re)payent 100 jetons pour utiliser le service.

À noter : les 100 jetons achetés pour accéder à Priz'Express ne sont pas "dépensés" et sont donc utilisables sur les jeux car VOUS POUVEZ EN PARALLÈLE TENTER LA ROUE DES CADEAUX avec les 100 jetons, c'est donc tout bénef pour vous !

ATTENTION !

Si au bout de 14 jours vous n'avez pas réussi à remporter le cadeau (pas assez d'invités ayant payé), vous devrez repayer 100 jetons pour prolonger la demande du cadeau choisi.

Il est donc souhaitable pour tout le monde que ceux qui utilisent les codes ici le fassent avec la volonté d'investir 10 € derrière... Sinon le système sera bêtement bloqué.

PS: J'ai déjà gagné une PS3 en ne payant que 3 fois, la PS3 m'a donc couté que 29,70€ !!
Donc ça vaut réellement le coup d'investir ;D

Pour mémoire, voici mon propre code : 15IQY701
PS: si le code principal ne fonctionne plus, utilisez l'un des 4 autres et vous ferez toujours parti de mon réseau ;D


PS2 : Mes filleuls peuvent me laisser leur code afin que je les aide à le diffuser pour obtenir leur cadeau le plus vite possible !

Bon jeu à tous..
Revenir en haut Aller en bas
 
Prizee express 20 places libre valable decembre 2011 15IQY70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prizee express 20 places libre valable decembre 2011
» Prizee express 20 places libre valable janvier 2012
» code prizee express valable decembre 2011 grand reseau + 100
» Voici mon code Priz'express valable jusque fin décembre
» code prizee express valable: 15iqy701

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit