Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Salut salut les gens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geronimo
Nouveau membre
Nouveau membre
geronimo


Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2011

Salut salut les gens Empty
MessageSujet: Salut salut les gens   Salut salut les gens Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011, 01:16

Salut à tous,

Me voici , j'ai entendu dire que vous cherchiez un indien, alors me voici Very Happy

Si tu as moins de 18 ans, sache que je suis grand et que je mange tous les enfants que je vois , tu as peur la ? MOUHAHAHAH

Si tu est majeur, tu seras le bienvenue pour venir boire une Kro amour

Trêve de plaisanterie , !!

Géronimo -> 24 ans ( 25 dans 2 semaines Sad ) de moselle.

Je connais pas trop mal les forum, donc pour les règles, la politesse, le flood, et tous le reste je suis à jours on ne s’inquiète pas LA HAUTTTTT lol!

Je suis adepte des jeux en ligne j'aime assez y passer une petite demi heure dans ma journée pour me détendre, et en plus ca fait gagner des cadeaux Very Happy

Pour la petite anecdote je connais prizee depuis 4 ou 5 ans maintenant je crois et j'ai toujours refuser de m'inscrire à cause de leurs pratique de tirage aux sorts, mais maintenant ca va mieux tirlangue

J'ai debuter sur Toilokdo, mais j'ai finis par courir loin de ce site, il est en train de mourir, puis Yacado pareil depuis son rachat c'est devenu une horreur, et enfin me voici sur prizee !! ( je passerais les petits site sinon j'en ai encore pour 2 paragraphe lol )

Inscrits sur prizee depuis 3 jours et j'ai deja commander un tapis de souris, j'ai jamais fait aussi vite ailleurs 666

Voilà vous savez l'essentiel ,

A plus tard les gamers clover
Revenir en haut Aller en bas
valentind12
Actif II
Actif II
valentind12


Masculin
Messages : 541
Date d'inscription : 10/02/2010

Salut salut les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut salut les gens   Salut salut les gens Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011, 20:59

Bienvenue sur prizee et sur ce forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-floodeurs.forumactif.com/forum.htm
 
Salut salut les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les gens
» Salut !!!!! [Vu]
» Salut c'est moi [Vu]
» Inscrivez-vous
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Le bar des Pyros :: Présentation-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Jeux internet