Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Où en ête-vous dans votre progression du priz'express ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nono11
Junior IV
Junior IV
nono11


Masculin
Messages : 125
Date d'inscription : 04/05/2009

Où en ête-vous dans votre progression du priz'express ? Empty
MessageSujet: Où en ête-vous dans votre progression du priz'express ?   Où en ête-vous dans votre progression du priz'express ? Icon_minitime1Lun 19 Déc 2011, 15:36

Je me pose une question toute simple : est-ce que ce système fonctionne ?

Avez vous-déjà réussi à gagnez un cadeau avec ce système et si oui, lequel et en payant combien de fois 10 euros ?
Dans le cas contraire, où en est votre progression du priz'express ?

merci d'avance pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

Où en ête-vous dans votre progression du priz'express ? Empty
MessageSujet: Re: Où en ête-vous dans votre progression du priz'express ?   Où en ête-vous dans votre progression du priz'express ? Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011, 15:20

Si tu prends un cadeau pas trop gros (genre une console ou moins), avec un réseau correct tu peux l'avoir en 2 mois environ, donc en payant entre 3 à 5 fois 9.90 je dirai.

Depuis début Octobre personnellement j'essaye de gagner un MacBook Air. J'ai un réseau assez actifs et depuis j'en suis a 52.75% actuellement à raison de 0.35% par Recharge (0.25% jusqu'à ce que Prizee change les cotes) Sinon j'aurai pu grimper encore de 1 ou 2%. D'ici fin Fevrier donc je pense pouvoir atteindre mon objectif. Avec une 10aine (actuellement 6) de recharge. Mais 100€ pour un MacBook ayant une valeur de 1000€ dans le commerce c'est donné. Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex-414
Junior IV
Junior IV
alex-414


Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 15/10/2011

Où en ête-vous dans votre progression du priz'express ? Empty
MessageSujet: Re: Où en ête-vous dans votre progression du priz'express ?   Où en ête-vous dans votre progression du priz'express ? Icon_minitime1Mar 20 Déc 2011, 16:40

Bin moi j'ai remportez une wii avec 4 pack et la j'ai commencez cette semaine avec l'écran led Samsung j'en suis a 16 %
Revenir en haut Aller en bas
http://Laxe-P.skyblog.com
nono11
Junior IV
Junior IV
nono11


Masculin
Messages : 125
Date d'inscription : 04/05/2009

Où en ête-vous dans votre progression du priz'express ? Empty
MessageSujet: Re: Où en ête-vous dans votre progression du priz'express ?   Où en ête-vous dans votre progression du priz'express ? Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011, 12:49

Ah ok merci pour témoignages, ça prouve que ce système n'est pas si mal finalement sole
Revenir en haut Aller en bas
Roddevil
Nouveau membre
Nouveau membre
Roddevil


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2011

Où en ête-vous dans votre progression du priz'express ? Empty
MessageSujet: Re: Où en ête-vous dans votre progression du priz'express ?   Où en ête-vous dans votre progression du priz'express ? Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011, 16:35

Ce système est pas si mal pour les grand réseau (pour le moment), ca je suis d'accord, faut avouer que pour tous les autres, ça ne marche pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
tigrouscal
Modérateur
Priz'Express

ModérateurPriz'Express
tigrouscal


Féminin
Messages : 869
Date d'inscription : 06/06/2008

Où en ête-vous dans votre progression du priz'express ? Empty
MessageSujet: Re: Où en ête-vous dans votre progression du priz'express ?   Où en ête-vous dans votre progression du priz'express ? Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011, 21:37

Oui cela fonctionne tout dépend du cadeau

j 'ai gagnée un disque dur en 3 semaines mdr
Revenir en haut Aller en bas
Roddevil
Nouveau membre
Nouveau membre
Roddevil


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2011

Où en ête-vous dans votre progression du priz'express ? Empty
MessageSujet: Re: Où en ête-vous dans votre progression du priz'express ?   Où en ête-vous dans votre progression du priz'express ? Icon_minitime1Mer 21 Déc 2011, 21:50

çà fonctionne surement sole(pas dit le contraire) mais pour ceux qui ont déjà un réseau, pour tout les autres, il recherchent désespérément qu'on prennent leur codes lol
Revenir en haut Aller en bas
DoxYs
Junior IV
Junior IV
DoxYs


Messages : 156
Date d'inscription : 07/10/2011

Où en ête-vous dans votre progression du priz'express ? Empty
MessageSujet: Re: Où en ête-vous dans votre progression du priz'express ?   Où en ête-vous dans votre progression du priz'express ? Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011, 19:38

Oui, les premiers à avoir utilisé le système et qui ont donc eu le temps de se construire un meilleur réseau sont mieux loties. Ayant un très bon réseau personnellement c'est à peine si aujourd'hui, j'arrive à avoir plus de 1 à 2 validation de la part de mes filleuls et filleuls de ces derniers. Après 0.35/0.7% par jours c'est un peu dans mes pronos plus haut, donc d'ici fin Février, alors pour les nouveaux j'imagine bien que c'est plus compliqué. Mais pour des petits cadeaux, à la limite la roue est plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Roddevil
Nouveau membre
Nouveau membre
Roddevil


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2011

Où en ête-vous dans votre progression du priz'express ? Empty
MessageSujet: Re: Où en ête-vous dans votre progression du priz'express ?   Où en ête-vous dans votre progression du priz'express ? Icon_minitime1Jeu 22 Déc 2011, 23:19

Pour les petits cadeaux, oui c'est peut être rentable (mais bon, vu que plus grand monde ne recherche de code)
J'avais pris le smartphone comme cadeaux, mais je sais très bien que je l'aurais jamais, (personne dans mon réseaux) bien pour ça que je ne renouvellerais mon priz'express (pas envie de payer 9.99 euro tout les 14 jours lol)
Comme tu dis, au début oui, c’était surement assez rentable
Je trouve dommage qu'il faut avoir recours seulement a la chance sur prizee, je préférais de loin l'ancien prizee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où en ête-vous dans votre progression du priz'express ? Empty
MessageSujet: Re: Où en ête-vous dans votre progression du priz'express ?   Où en ête-vous dans votre progression du priz'express ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en ête-vous dans votre progression du priz'express ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous pouvez enfin gagner votre cadeau, accélerez votre jauge
» code prizexpress : 1AYL0Y01, entraide dans le réseau !
» quel est votre meilleur score dans studio quizz?
» votre destination ou votre periode preferee
» Partagez votre monde et votre rang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit