Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Aide pour un sourire (priz'express)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaetus
Nouveau membre
Nouveau membre
Kaetus


Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2011

Aide pour un sourire (priz'express) Empty
MessageSujet: Aide pour un sourire (priz'express)   Aide pour un sourire (priz'express) Icon_minitime1Sam 17 Déc 2011, 20:40

Bonsoir à tous, cela fait 2 mois que je suis sur Prizee et j'ai eu enfin la semaine dernière le nombre de bubz requis pour essayer de gagner une PS3 que j'aimerai offrir à mon petit frère, qui lui, rêve d'en avoir une.

Je m'appelle Julien, j'ai 18ans et cette année, je suis rentré à l'université grâce à mes parents. Le soucis c'est que mes parents ont du faire des sacrifices pour payer le minerval et Noël fait partie de ces sacrifices...

Alors si j'écris ce message ce soir, c'est parce que je viens de gagner un priz'express et que j'espère que des gens sympas pourront m'aider à le compléter car si mon petit frère n'aura quasiment rien pour Noël, c'est un peu ma faute et j'aimerai pouvoir le faire sourire en cette fin d'année.

Alors voilà mon code priz'express: 18XM8F01

Je cherche des gens qui veulent bien m'aider, il reste 20 places et j'ai vraiment besoin d'aide, je veux juste rendre heureux mon petit frère de 13ans.

Merci d'avance pour votre soutien et bonnes fêtes de fin d'année à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour un sourire (priz'express)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit