Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 rejoindre mon réseau priz'express presk 100 personne !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
nakmuay59
Nouveau membre
Nouveau membre
nakmuay59


Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2011

rejoindre mon réseau priz'express presk 100 personne !!! Empty
MessageSujet: rejoindre mon réseau priz'express presk 100 personne !!!   rejoindre mon réseau priz'express presk 100 personne !!! Icon_minitime1Ven 16 Déc 2011, 15:26

salut a tous g creer mon réseau priz'express et bientot 100 personne au compteur Smile pour les personne qui n'ont pas trop compris le principe attendez avant de faire koi kse soit n'acheter pas tout de suite la carte si vous ne savez pa koi en faire renseigner vous bien avant, je suis dispo pour toute question a ce sujet je vous propose de rejoindre mon réseau afin d'augmenter le pourcentage de votre carte priz'express car je difuserai votre code priz'express a tou mes contact cet chaque foi qu'un contact rechargera le pourcentage de votre carte priz'express augmentera considérablement ainsi que ke le mien Smile mon code priz'express est : 1FPRVD01 donc avant de payer votre carte priz'express entrer mon code pour appartenir a mon réseau n'oublier pas de me donner ossi votre code afin ke je puisse le donner a tout mes autre contact et votre pseudo aussi juste pour ke jvou identifie dans mon réseau (facultatif). bon jeu a tous Smile
PS: je diffuse le code priz'express des membres de mon réseau uniquement
Revenir en haut Aller en bas
 
rejoindre mon réseau priz'express presk 100 personne !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez rejoindre mon reseau code : 14O47001
» Venez rejoindre mon réseau vous y gagnerez également
» code 1AA2JQ01 rand réseau de personne sérieuse
» code prizexpress : 1AYL0Y01, entraide dans le réseau !
» GRAND RESEAU ACTIF PLUS DE 60 MEMBRES 35 PRIZEXPRESS VALIDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit