Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP

Aller en bas 
+12
guilou3
Murielle
LucaHBK
floutom
Shaytis
charlingals1
versaced3
nono11
julworld
palkia
CAEB
pe2011
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pe2011
Junior IV
Junior IV
pe2011


Messages : 175
Date d'inscription : 12/11/2011

Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Empty
MessageSujet: Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP   Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011, 14:38

A quel niveau en êtes-vous et avez-vous gagné un cadeau?
En combien de tours de roue avez-vous gagné votre cadeau?

Je commence:

2ème Monde, Niveau 19 partie 12

Siphon à chantilly

gagné au premier tour de roue, livré 9jours plus tard

Plusieurs tentatives pour divers cadeaux supérieurs sans succès .... typique de prizee et de sa roue?

frais de port payés car kaz des sondages jamais reçus dans le temps annoncé


Dernière édition par pe2011 le Lun 12 Déc 2011, 18:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
CAEB
Junior II
Junior II
CAEB


Masculin
Messages : 37
Date d'inscription : 19/11/2011

Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP   Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011, 16:16

J'suis au niveau 18 partie 2, j'accumule le fric pour avoir plus de choix. sole


Dernière édition par CAEB le Dim 27 Nov 2011, 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
palkia
Junior I
Junior I
palkia


Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2011

Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP   Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011, 16:35

moi,niveau 8 partie5

j ai gagne : -Benjamin - Belgique a remporté 1 Gel douche sanglant le 25/11/2011 à 11h57


Dernière édition par palkia le Lun 28 Nov 2011, 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP   Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011, 17:02

Bonsoir,

Je suis au début du niveau 12, et j'ai gagné 1 Peluche sonore Angry Birds ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
nono11
Junior IV
Junior IV
nono11


Masculin
Messages : 125
Date d'inscription : 04/05/2009

Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP   Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011, 17:52

niveau 10 partie 10, j'ai gagné une clé USB 4go.
Revenir en haut Aller en bas
versaced3
Junior II
Junior II
versaced3


Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2011

Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP   Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011, 19:50

niveau 20 partie 14 aucun cadeau
Revenir en haut Aller en bas
charlingals1
Junior III
Junior III
charlingals1


Masculin
Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2011

Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP   Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Icon_minitime1Dim 27 Nov 2011, 19:57

Je suis au niveau 7 rang 13, Pas encore de cadeau, j'accumule pour l'instant les point afin d'avoir plus de choix
Revenir en haut Aller en bas
Shaytis
Junior III
Junior III
Shaytis


Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2011

Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP   Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011, 12:39

Niveau 14. J'accumule également Smile
Revenir en haut Aller en bas
floutom
Nouveau membre
Nouveau membre
floutom


Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2011

Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP   Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011, 14:47

Bonjour,
niveau 8 rg 13 et pas de cadeau gagné!!
Revenir en haut Aller en bas
LucaHBK
Junior II
Junior II
LucaHBK


Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2011

Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP   Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011, 15:09

Moi aussi je cumule, je suis au niveau 12, partie 7.

Petite question, je vois que pour les cadeaux, les frais de ports correspondent aux Kaz, mais vu qu'on en gagne 10 par niveau terminé, je me dis que ça va être chaud pour en avoir 1000 pour les plus gros cadeaux.

Donc ma question est la suivante: Une fois qu'on a fait le tour des 20 niveaux du jeu, y'a moyen de gagner des kaz autrement qu'en payant ? On recommence tout au début, ou y'a des nouveaux niveaux ? ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
versaced3
Junior II
Junior II
versaced3


Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2011

Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP   Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011, 15:31

After level 20 you start a new series of 20 levels, same as the first but a little more difficult.
I reached the second round of 20 and there is a stone that can not be moved or destroyed.
You no longer earn kaz, you earn pepites (@100 for each passed level)
Revenir en haut Aller en bas
LucaHBK
Junior II
Junior II
LucaHBK


Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2011

Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP   Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Icon_minitime1Lun 28 Nov 2011, 16:26

Ok, thanks for the information. So if I want more Kaz, I need to pay...

Cool !!

Prizee fact !!!
Revenir en haut Aller en bas
pe2011
Junior IV
Junior IV
pe2011


Messages : 175
Date d'inscription : 12/11/2011

Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP   Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011, 16:35

update attendu
Revenir en haut Aller en bas
nono11
Junior IV
Junior IV
nono11


Masculin
Messages : 125
Date d'inscription : 04/05/2009

Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP   Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011, 16:56

LucaHBK a écrit:
Moi aussi je cumule, je suis au niveau 12, partie 7.

Petite question, je vois que pour les cadeaux, les frais de ports correspondent aux Kaz, mais vu qu'on en gagne 10 par niveau terminé, je me dis que ça va être chaud pour en avoir 1000 pour les plus gros cadeaux.

Donc ma question est la suivante: Une fois qu'on a fait le tour des 20 niveaux du jeu, y'a moyen de gagner des kaz autrement qu'en payant ? On recommence tout au début, ou y'a des nouveaux niveaux ? ça se passe comment ?

Tu peux en avoir pleins gratuitement : il suffit de cliquer sur le "+" à coté de kaz et ensuite de cliquer sur "obtenir des kaz gratuit", tu as jsute à t'inscrire sur des sites ou remplir des sondages et tu peut gagner entre 30 et 300 kazs par inscriptions Wink perso avec cette méthode j'ai déjà gagné plus de 2000 kazs.
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Junior IV
Junior IV
Murielle


Féminin
Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2011

Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP   Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011, 17:26

Niveau 14, j'accumule pour avoir des cadeaux. Ce qui serait intéressant, c'est le nombre de tentatives à la roue pour avoir un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
guilou3
Junior II
Junior II
guilou3


Messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2011

Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP   Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011, 17:29

Dernier niveau du 17 mais la j’arrête de grimper de niveau et j'essaie les cadeaux (jeu Xbox, wii) pour l'instant 2 tentative a la roue rater en attendant mes pépites augmentent pour de plus gros cadeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono11
Junior IV
Junior IV
nono11


Masculin
Messages : 125
Date d'inscription : 04/05/2009

Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP   Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011, 17:41

Murielle a écrit:
Niveau 14, j'accumule pour avoir des cadeaux. Ce qui serait intéressant, c'est le nombre de tentatives à la roue pour avoir un cadeau.

j'ai eu mon cadeau du 1 er coup mais bon; c'était une clé USb donc sa doit pas être bien difficile à avoir à mon avis tirlangue
Par contre je ne l'ai toujours pas reçu alors que cela fait 1 semaine et demie qu'elle à été envoyé... Sad (ce qui me parait blizzard c'est qu'il a été envoyé un dimanche...)


Dernière édition par nono11 le Mer 30 Nov 2011, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP   Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011, 17:49

Murielle a écrit:
Niveau 14, j'accumule pour avoir des cadeaux. Ce qui serait intéressant, c'est le nombre de tentatives à la roue pour avoir un cadeau.

Moi, il m'a fallut un seul coup de roue. Mais c'était pour une peluche Anbry birds.
Donc un des petits cadeaux, qui est en quantité plus importante. hi

Pour info, celui vient d'être envoyé aujourd'hui, j'en donnerais des nouvelles quand je l'aurais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Murielle
Junior IV
Junior IV
Murielle


Féminin
Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2011

Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP   Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Icon_minitime1Mer 30 Nov 2011, 18:52

Bon, ben comme j'ai un fan à la maison, ce week end, je gratte les kaz gratuits, et je tente mon coup pour la peluche.

On verra bien si c'est aussi facile que ça.

En plus, si on regarde bien la rubrique "gagnant", il est évident que les petits cadeaux partent plus vite que les gros ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pe2011
Junior IV
Junior IV
pe2011


Messages : 175
Date d'inscription : 12/11/2011

Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP   Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Icon_minitime1Sam 03 Déc 2011, 13:12

Merci de penser à mettre à jour votre avancée régulièrement vous gagnerais ainsi des trucs et astuces en apprenant les uns des autres
Revenir en haut Aller en bas
guilou3
Junior II
Junior II
guilou3


Messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2011

Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP   Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Icon_minitime1Sam 03 Déc 2011, 13:48

Niveau 8 du 18.

Déjà tourner 4 fois la roue pour les jeux x box et wii, et toujours rien Smile

pour ceux aillant finis les 20 niveaux lorsque vous devez recommencer au niveau 1, vous gagnez combien de pépites par niveau ???
Revenir en haut Aller en bas
Shaytis
Junior III
Junior III
Shaytis


Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 20/11/2011

Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP   Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Icon_minitime1Sam 03 Déc 2011, 14:35

Je me posais la même question geek

Quand vous recommencez le rang 1 du deuxième monde, gagnez-vous toujours environ 80 pépites ou est-ce que ça redescend dans les 50 ?
Revenir en haut Aller en bas
versaced3
Junior II
Junior II
versaced3


Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2011

Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP   Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Icon_minitime1Sam 03 Déc 2011, 15:29

Can someone give me an answer?
I want to join in for a gift (18990 pepites, The Sony one) and my "bourse" is 20500 maximum.
My pepites are gone when I join in for those objectives or they take them away when I complete the objectives?
Because if they stay there, I have to buy a bigger "bourse" and this means I have to wait a little more time...

PS: @ Shaytis: My smallest gain was 56 pepites and the highest was 97
Revenir en haut Aller en bas
guilou3
Junior II
Junior II
guilou3


Messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2011

Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP   Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Icon_minitime1Sam 03 Déc 2011, 15:36

Hi, when you try to win a gift you keep yours pepites, so if you want to try this gift it would be better to buy a bigger "bourse"
Revenir en haut Aller en bas
versaced3
Junior II
Junior II
versaced3


Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2011

Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP   Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Icon_minitime1Sam 03 Déc 2011, 15:44

Ok. Thank you. Then I'll wait for it.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Empty
MessageSujet: Re: Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP   Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancée dans le jeu et gains de cadeaux. Répondez SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai pas mon gains dans mon compte !
» Changements dans les cadeaux
» Vos cadeaux reçus depuis la nouvelle section cadeaux !
» << + DE GAINS ! >>
» [OK] Posts à gains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les jeux gratuits :: Inkazee-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit