Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que Inkazee ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Qu'est-ce que Inkazee ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que Inkazee ?   Qu'est-ce que Inkazee ? Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011, 17:03

Vous souhaitez savoir ce qu'est Inkazee ? Voici de quoi il s'agit, grâce aux explications de Prizee.

Tout d'abord, il faut savoir qu'Inkazee est un site de jeu, qui se trouve au lien suivant: http://Inkazee.com
Voici maintenant les explications détaillés du site en question:

Le principe du jeu:
Citation :
Inkazee est un jeu concours gratuit et sans obligation d'achat organisé par la société française Prizee.com SAS.

Le jeu consiste en un puzzle sur lequel vous devez former des combinaisons de 3 pièces au moins en les déplaçant avec la souris. Pour gagner votre partie, il suffit de faire descendre toutes les perles jusqu’à la dernière ligne (chaque perle gagnée vous rajoute un coup supplémentaire).

En formant des combinaisons de 4 pièces, ou plus, vous chargez le Destructeur (le symbole circulaire présent à gauche de la grille de jeu). Lorsqu’il est rempli à 100%, vous pouvez le déclencher d’un simple clic.
Le nombre de coup utilisables pour réussir votre partie est indiqué dans l’encadré au dessus du destructeur (à côté de l’icône en forme de marteau).

Différents bonus se débloqueront au fur et à mesure de votre progression dans le jeu afin de vous faciliter la réussite de la partie. Pour récupérer un bonus, il suffit de le faire descendre jusqu’à la dernière ligne. Il s’ajoute alors à gauche, en dessous du Destructeur.

A la fin de chaque partie, vous devrez choisir votre Trophée parmi ceux proposés. Ces derniers vous permettent de remporter des pépites supplémentaires.


Obtenir des cadeaux :
Citation :
1/ Demander un cadeau
Pour demander un cadeau, vous devez avoir collecté suffisamment de pépites. Rendez-vous alors dans la section Cadeaux du site et choisissez le cadeau qui vous intéresse en fonction du nombre de pépites dont vous disposez.
Dans la fenêtre de présentation du cadeau, cliquez sur le bouton « Obtenir ».

2/ Réussir les Objectifs
Pour tenter d’obtenir votre cadeau, il faut remplir des objectifs spécifiques attribués lors de votre demande de cadeau : ces objectifs sont centrés sur le jeu : par exemple réussir un certain nombre de parties dans un monde spécifique du jeu ou ouvrir des trophées d’un rang défini.

La liste de vos objectifs reste accessible à tout moment en cliquant sur la tablette de pierre présente en haut de la page d’accueil et à droite de votre rang.

Vous pouvez valider directement un ou plusieurs de vos objectifs en utilisant vos Kaz depuis la page de suivi de ces derniers.

Une fois vos objectifs réussis, consultez la liste de vos objectifs et cliquez sur "valider mes objectifs" pour accéder à la Roue de la Chance.

Attention : vous disposez d’un délai de 7 jours pour réussir et valider vos objectifs, passé ce délai, votre sélection de cadeau sera annulée.

3/Roue des cadeaux
Il ne vous reste plus qu’à lancer la Roue pour tenter de remporter le cadeau ou des pépites.
Si vous obtenez le cadeau, alors son montant en pépites sera retiré de votre bourse et vous serez ensuite dirigé vers la page « Mon Suivi » pour valider votre gain.

La roue des cadeaux ne peut être tournée qu’une fois par jour. Vous pouvez néanmoins choisir de tourner de nouveau la roue sans attendre en utilisant vos Kaz.


Les pétites, la monnaie pour avoir des cadeaux:
Citation :
Les pépites s’obtiennent à chaque fin de partie lors du choix du Trophée. Elles vous permettront notamment de choisir des cadeaux sur le site.Vous pouvez également utiliser ces dernières pour faire évoluer votre bourse et augmenter sa contenance.La bourse située en haut au centre de votre écran (entre l’afficheur des parties et celui des Kaz) est votre contenant à pépites. La contenance maximale de votre bourse s’affiche lorsque vous positionnez le curseur de votre souris au dessus de cette dernière. Si vous dépassez la contenance maximale de votre bourse lors de l’obtention de pépites supplémentaires, celles-ci seront perdues définitivement. Afin de l’éviter, vous pouvez faire évoluer votre bourse. Pour cela, il suffit de cliquer sur le symbole « flèche en haut » situé juste à droite de la jauge de votre bourse. Vous pouvez alors utiliser vos pépites ou vos Kaz afin d’obtenir une bourse de plus grande capacité.

Les Kaz, monnaie pour l'achat des bonus et parties supplémentaires:
Citation :
Le Kaz est la monnaie virtuelle du jeu Inkazee. Les Kaz vous donnent la possibilité d’obtenir plus de parties et d’accélérer certaines étapes du jeu pour accéder encore plus vite à votre cadeau préféré.Les Kaz permettent par exemple d’acheter des bonus de jeu, d’obtenir certains trophées, d’accélérer votre progression lors d’une demande de cadeau et bien d’autres avantages encore.Vous pouvez en gagner et également en acheter. Pour cela, il suffit de cliquer sur le symbole « + » situé à droite de votre compteur de Kaz.


Si vous avez d'autres questions, nous sommes à votre disposition au lien suivant, pour reçevoir vos questions:
( lien à venir... )

Bon jeu à tous.
Cordialement,
Julworld.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
louloute156
Nouveau membre
Nouveau membre
louloute156


Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2011

Qu'est-ce que Inkazee ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Inkazee ?   Qu'est-ce que Inkazee ? Icon_minitime1Mer 23 Nov 2011, 08:30

Bonjour ,

J'ai eu un problème ce matin, car j'ai voulu jouer à inkazee et j'ai été directement réorienté sur Facebook.
Et quand j'ai souhaité jouer cela ne marchait pas.
que dois-je faire car j'aimerai bien y jouer.

Merci d'avance et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que Inkazee ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tresor Quest
» RpG making : Eternal quest
» mes codes inkazee
» Codes inkazee
» Code Inkazee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Les jeux gratuits :: Inkazee-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit