Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nous cherchons un modérateur pour cette partie

Aller en bas 
+2
Murielle
Supersabers
6 participants
AuteurMessage
Supersabers
Administrateur
Supersabers


Masculin
Messages : 460
Date d'inscription : 11/04/2010

Nous cherchons un modérateur pour cette partie Empty
MessageSujet: Nous cherchons un modérateur pour cette partie   Nous cherchons un modérateur pour cette partie Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011, 16:00

Bonjour, nous sommes à la recherche
d'un modérateur pour cette section.

Si vous êtes :
- âgé de plus de 16 ans
- vous savez écrire correctement
- vous vous connectez souvent sur le forum
- Vous connaissez bien le système PrizeExpress

Alors, ce poste est fait pour vous, envoyez dès à présent
votre candidature à Supersabers par Message Privé.
En devenant modérateur de cette partie vous bénéficiez du statut
Modérateur PrizeExpress
celui ci ne sera valide que dans cette section du forum, vous n'aurez
aucun autre droit de modération sur les autres parties.

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Junior IV
Junior IV
Murielle


Féminin
Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2011

Nous cherchons un modérateur pour cette partie Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons un modérateur pour cette partie   Nous cherchons un modérateur pour cette partie Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011, 16:32

Qu'entendez vous par "souvent" ?
Revenir en haut Aller en bas
Supersabers
Administrateur
Supersabers


Masculin
Messages : 460
Date d'inscription : 11/04/2010

Nous cherchons un modérateur pour cette partie Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons un modérateur pour cette partie   Nous cherchons un modérateur pour cette partie Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011, 16:42

En gros, on veut pas une personne qui vient une fois par mois sur le forum :p

Souvent c'est genre 4 - 5 fois / semaines ou plus sole
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Nous cherchons un modérateur pour cette partie Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons un modérateur pour cette partie   Nous cherchons un modérateur pour cette partie Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011, 13:10

Une personne venant au moins 2 fois par semaines, ça serait déja satisfaisant. (exemple : mercredi et dimanche). Smile
Afin de modérer cette partie du forum (vis à vis des sujets non conforme au règlement de la section...). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
didtrx
Junior I
Junior I
didtrx


Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2011

Nous cherchons un modérateur pour cette partie Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons un modérateur pour cette partie   Nous cherchons un modérateur pour cette partie Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011, 22:39

bonjour , une petite question qu'a mon avis pas mal se pose ; en tous cas , je me la pose ...:

qu'y gagnons nous à devenir modérateur et est ce que cela va changer quelque chose si je suis joueur et modérateur à la fois ?

actuellement , je viens une fois par jour depuis peu certes mais suis assez "ancien" sur le site de jeu, alors voila !

bref de plus amples détails me seraient les bien venus.


merci
Revenir en haut Aller en bas
Supersabers
Administrateur
Supersabers


Masculin
Messages : 460
Date d'inscription : 11/04/2010

Nous cherchons un modérateur pour cette partie Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons un modérateur pour cette partie   Nous cherchons un modérateur pour cette partie Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011, 14:03

Tous les postes proposés par le forum sont fait par les membres bénévolement.
Cependant Modérateur vous permet d'avoir des droits de modérations ainsi qu'un statut visible par tous les membres. (couleur de pseudo différente, grade différent).
Modérateur ne vous empêche pas d'être joueur, vous pouvez continuer à jouer et à poster librement dans tous le forum.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Nous cherchons un modérateur pour cette partie Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons un modérateur pour cette partie   Nous cherchons un modérateur pour cette partie Icon_minitime1Mer 19 Oct 2011, 14:17

Bonjour,

Comme vous l'a dit Supersabers, les membres occupants les postes d'administrateurs, modérateurs... sont tous des bénévoles. C'est comme dans une association. Vous y participer, de manière bénévole, sans toucher de salaire, par exemple. Bref, cette annonce ne se dirique qu'aux personnes intéréssés d'une part, par le site Prizee (ou du moins, l'ayant connu auparavant), et d'autre part, acceptant de tenir un poste essentielle dans le bon déroulement du forum. Cela créer aussi des liens sociaux, entre les groupes de bénévoles du forum. (tout en veillant à respecter les objectifs que demande chaque poste).

En espérant que Supersabers et moi même, ayons bien répondu à votre question.
Bonne journée sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
didtrx
Junior I
Junior I
didtrx


Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2011

Nous cherchons un modérateur pour cette partie Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons un modérateur pour cette partie   Nous cherchons un modérateur pour cette partie Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2011, 07:06

bonjour et merci de vos réponses , cela me permet de voir un peu mieux ce qui et demandé mais faut il avoir des connaissances particulière en informatique , ou autres , si ce n'est d'ailleurs que du réglement prizee....

si vous avez d'autres détails sur le fonctionnenement et la gestion des posts , n'hésitez pas , cela me permettra de mieux comprendre ce qui pourrait mettre demander de réaliser au cas ou, car je ne visialise pas trop encore les responsabilités engagés ..
cela pourrait etre une expérience interéssante et enrichissante.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Izi94
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 2291
Date d'inscription : 30/12/2007

Nous cherchons un modérateur pour cette partie Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons un modérateur pour cette partie   Nous cherchons un modérateur pour cette partie Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011, 02:43

didtrx a écrit:
bonjour et merci de vos réponses , cela me permet de voir un peu mieux ce qui et demandé mais faut il avoir des connaissances particulière en informatique , ou autres , si ce n'est d'ailleurs que du réglement prizee....

si vous avez d'autres détails sur le fonctionnenement et la gestion des posts , n'hésitez pas , cela me permettra de mieux comprendre ce qui pourrait mettre demander de réaliser au cas ou, car je ne visialise pas trop encore les responsabilités engagés ..
cela pourrait etre une expérience interéssante et enrichissante.

merci d'avance

Salut à toi. Smile

Cela ne demande aucune connaissance, sauf peut-être une bonne orthographe et une certaines maturité, ce qui ne semble pas être un soucis pour toi, loin de là.

En ce qui concerne le fonctionnement, et bien euh je ne sais pas trop que dire mais, en gros t'es aussi indépend de toi même, les administrateurs ne vont pas te suivre dans tes faits et gestes, tu fais ta modération tranquilou, il faut juste que tu faces respecter les règles aux membres et que tu soies polis et serviable.

T'auras pas trop de responsabilité, c'est pas comme si tu détenais des informations sur le 11 septembre 2001 ou autre, faut juste savoir que tu dois montrer l'exemple, si tu fais n'importe quoi les membres vont faire n'importe quoi, si tu es sympa, polis, serviable ils le seront aussi.

Il faut juste être présent et rester naturel. Very Happy

J'espère t'avoir répondu au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
fg63
Modérateur
Priz'Express

ModérateurPriz'Express
fg63


Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 08/10/2011

Nous cherchons un modérateur pour cette partie Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons un modérateur pour cette partie   Nous cherchons un modérateur pour cette partie Icon_minitime1Dim 06 Nov 2011, 16:23

Bonjour.

Je e suis pas particulièrement actif sur ce forum, mais je m'intéresse de près à la rubrique sur le Priz'Express.

Le flood semble ici bien présent, et il y a sans doute quelques besoins d'aide de temps en temps.

Sans pouvoir m'engager sur du très long terme, je suis disponible pour aider à modérer cette rubrique, s'il y en a toujours besoin. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Junior IV
Junior IV
Murielle


Féminin
Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2011

Nous cherchons un modérateur pour cette partie Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons un modérateur pour cette partie   Nous cherchons un modérateur pour cette partie Icon_minitime1Dim 06 Nov 2011, 17:06

Pareil pour moi. Je peux m'occuper de cette rubrique, le temps de calmer le flooding.
Revenir en haut Aller en bas
Izi94
Administrateur
avatar


Masculin
Messages : 2291
Date d'inscription : 30/12/2007

Nous cherchons un modérateur pour cette partie Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons un modérateur pour cette partie   Nous cherchons un modérateur pour cette partie Icon_minitime1Lun 07 Nov 2011, 01:20

Envoyez donc un MP à Supersaber Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supersabers
Administrateur
Supersabers


Masculin
Messages : 460
Date d'inscription : 11/04/2010

Nous cherchons un modérateur pour cette partie Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons un modérateur pour cette partie   Nous cherchons un modérateur pour cette partie Icon_minitime1Mer 09 Nov 2011, 14:46

Les modérateurs ont étés nommés, il s'agit de :
- Tigrouscal
- Fg63

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous cherchons un modérateur pour cette partie Empty
MessageSujet: Re: Nous cherchons un modérateur pour cette partie   Nous cherchons un modérateur pour cette partie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous cherchons un modérateur pour cette partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intéressez pour le poste de Modérateur ?
» Encore besoin de vous ^^' ( pas pour moi cette fois ! )
» Pour les filles (nous aussi on sait faire!!!!!!)
» 14419801 pour faire partie d'une équipe qui fait gagner !!!
» 14419801 pour faire partie d'une équipe qui fait gagner !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit