Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour les très anciens.. qui ont même connu TSP

Aller en bas 
+3
julworld
Bichel71
Ptitelionnedu59
7 participants
AuteurMessage
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

Pour les très anciens.. qui ont même connu TSP Empty
MessageSujet: Pour les très anciens.. qui ont même connu TSP   Pour les très anciens.. qui ont même connu TSP Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011, 02:57

J'ai retrouvée dans mes dossier, un texte, sur ToutSurPrizee que j'avais écris en 2oo9 je pense, car le forum été entrain de mourir.. Rhalala, on a eu tellement de bon moments! Village-Prizee, ToutSurPrizee, PaysDuJeu aussi.. Bon pis PrizeeFrance certes, mais je me suis inscrite un peu plus tard x)
Le texte je vais le mettre ici. Parce que je fais un tri de mes dossiers donc je vais le supprimé, et le laissé ici, ça parle de forum pour ça devrais aller x)

Bonsoir. Avant, sur ce forum, j'étais Petitelionnedu59. J'ai connu ce forum grâce à Village-Prizee. Je me suis rendu compte il y a peu de temps que j'ai deux comptes sur ce forum, je n'étais pas au courant, mais en faite je me suis inscrite un jour, le 27/12/2007, mais je ne venais pas car j'avais complètement oublier que j'avais un compte, donc je me suis créé un autre compte cinq mois après sans le savoir. Le design, j'aimais bien, c'était beau, on rigolais bien. J'ai beaucoup aimé ce forum dès le départ. Je me suis inscrite le 12/05/2008 avec mon compte Petitelionnedu59 (Maintenant Mlle-x-Lilly). Je connaissais déjà le forum avant, mais bon. J'ai postée 1935 messages de jeux, de délires... Ce n'est peut-être pas beaucoup pour certain, mais comme même. Je participais beaucoup aux jeux, mais je n'étais pas là que pour ça. Ici, j'ai fais pleins de belles rencontres avec des gens super, je ne regrette rien. Ensuite je suis passé dans le groupe "Membre Fidels" en vert, comme Bassem, Bartdu94, Floflo et Handtim par exemple. J'étais vraiment fidèle au site, je venais tout le temps. Dans les connecté des 24h j'étais toujours là. Ça à toujours été mon forum préféré. Je suis même passé animatrice du forum, car vous recherchiez des gens.. J'étais très contente d'être choisie. Puis, malheureusement, Anthony est parti du forum, le forum était mort chaque jour un peu plus. Je voulais le faire revivre avec le peu de moyen que j'avais. Mais je ne l'ai pas abandonné... On étais plusieurs à vouloir relancé TSP, par exemple avec Arthur. Ça a échoué, mais je resté comme même là, à passé le bonjour, à venir chaque jour, à passé mes journées sur le forum... Le projet Jungiz est arrivé, Bassem, Tottibor, Jdevil97, Thomas, Titi593 (Et des autres que j'ai oublié je pense) son devenus administrateurs. Il y a eu des changement énormes, déjà qu'il y en avais eu pleins avant, mais là c'était le plus grand. Changement de nom, fusions de 3 forum.. Je suis passé "Membre Fidel" à ce moment, en bleu clair. Bien-sûr, j'étais là, je regardais se qu'il se passé, je participais, j'étais toujours animatrice... J'aurai préféré garder ToutsurPrizee, notre bon vieux TSP, à tout les anciens, mais après toutes les tentatives de relance, on a abandonné. Jungiz devenais vraiment actif. Le design n'étais peut-être pas super je l'admet, mais le site dans son ensemble était correct. Il y avais de l'animation, beaucoup de concours, beaucoup de nouveaux membres qu'on ne connaissais pas forcément. Les anciens se faisais vraiment très rare. Ils passais une fois tout les deux semaine dire "coucou" et repartais.., du moins la plupart. Niveau staff de TSP, toujours des clash à répétitions, les admins ne s'entendais vraiment pas. J'ai vu quelques disputes, et c'est vrai que c'était chow chow chow. Au lieu d'essayé de réglé les conflits, vous avez préféré tout abandonné. Et comme ça d'un coup, voila que Prizeefrance, notre concurrent numéro 1 depuis le début, se "fusionne" (enfin non mais je me comprend) avec nous. Avec Bichel comme administrateur, qui prend la place de Webmaster (Anthony). Beaucoup de gens sur ce forum n'aiment pas Prizeefrance, ou Bichel, ou les deux. Alors c'est normal que les membres clash un peu, car il en ont eu marre, il y avais vraiment d'autre solutions que Bichel au staff, mais franchement on s'y fera, moi je ne veux pas abandonné TSP non plus. La plupart des nouveaux membres de la fusions sont repartis refaire leur forum. Et moi, j'ai toujours était là... Quoi qu'il en sois, même si j'ai pour l'instant du mal à me faire à l'idée que Bichel sois PDG de Toutsurprizee, et que nous sommes associés au Pyro Group, je m'y ferai. Désolé pour les remarques que j'ai pu faire, ou même celles de Matthieu, qui lui aussi a toujours été fidel au forum, il était même animateur avant, mais comprenez le aussi.. Il disais juste son avis au sujet du forum, il a peut-être était un peu brut en disant que c'est de la m****, mais il dit juste se qu'il pense.. Il n'aime pas Bichel, il n'est pas le seul, mais il s'habituera je pense.. 30 jours de ban, c'est un peu sévère, mais ce n'est pas grave. J'essayerai de ne plus faire de réflexions non fondés ou autre, et d'accepté le nouveau forum comme il est. Mais je suis un peu déçue d'un truc.. Je ne sais pas si c'est a cause du fais que j'ai fais des réflexions contre le forum, mais vous m'avez enlevés du rang "Membres Fidels" et "Animatrice".. Certes, je ne vais pas en crevé, mais voila je trouve ça dommage.. j'ai toujours étais là, et là juste pour ça vous me virée de mon rang.. Enfin bon, j'ai fini mon petit texte, qui n'est pas si petit que ça, mais je voulais vraiment écrire un peu sur ce sujet.. Bonne nuit.

J'avais eu deux commentaires gentil d'ailleur, un de
Bassem "Emouvant Smile."
& Bichel "J'ai bien aimé le texte Wink."

Oui, je garde touuut ! x)
Bon voila.. Je suis encore dans une de mes périodes nostalgique du bon vieux temps... je suis triste que ça c'est dégradé comme ça, ont été une belle communauté quand même. Mais bon..

(Et si vous saviez le nombre de screens que j'ai de PF ancien & TSP (Jungiz...) vous seriez choqué ! x)
Breeef ! Bonne nuit les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Bichel71
Administrateur
Bichel71


Masculin
Messages : 2578
Date d'inscription : 29/12/2007

Pour les très anciens.. qui ont même connu TSP Empty
MessageSujet: Re: Pour les très anciens.. qui ont même connu TSP   Pour les très anciens.. qui ont même connu TSP Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011, 09:15

Bonjour,

oui je me rappelle de ce texte, je crois Wink.
Hélas, le ,mélange TSP et PF n'a pas pu aboutir, faute a nous bien sur, mais également au fait que les audiences "prizienne" ce sont effondré en quelques mois Wink.

Pour PF, rendez vous en août pour les changements.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prizeefrance.com/
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Pour les très anciens.. qui ont même connu TSP Empty
MessageSujet: Re: Pour les très anciens.. qui ont même connu TSP   Pour les très anciens.. qui ont même connu TSP Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011, 12:11

Salut.

Petit texte en effet. tirlangue
Je n'ais pas connu très longtemps TSP... Je me suis rapidemment inscrit sur Prizeefrance...
D'ailleurs, je ne me souvient plus tellement de TSP à ces débuts... peut-être des screens ? sole

En tout cas, je me rapelle de certains noms, comme Bassem (inscrit aussi ici, et il a même été administrateur à un moment ), Cali...

Malheureusement, je me souvient de la reprise de TSP, car cela n'aura vraiment pas duré... je m'y rendais de temps en temps, mais l'ambiance, et les membres présents, nétaient pas du tout les mêmes...
Même si je voyais que certains administrateurs comme Titi, avaient l'envie profonde, de remettre au goût du jour TSP, avec l'aide de Prizeefrance.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Ptitelionnedu59
Marechal IV
Marechal IV
Ptitelionnedu59


Féminin
Messages : 5091
Date d'inscription : 01/08/2008

Pour les très anciens.. qui ont même connu TSP Empty
MessageSujet: Re: Pour les très anciens.. qui ont même connu TSP   Pour les très anciens.. qui ont même connu TSP Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011, 16:29

Han, contente que tu poste ici Bichel j'aurai pas cru x)
Bah ouais c'est sur .. mais tant pis, maintenant je reste un peu sur PF même si ya rien a faire xD
On fais qd même parti des plus anciens encore connecté, de 2oo8 *-*
Fin voilaaaaaa...hihihi. mdr (jai plus rien a dire en faite)
Revenir en haut Aller en bas
http://Fanacro.skyrock.com/
Dyl1294
Actif II
Actif II
Dyl1294


Masculin
Messages : 501
Date d'inscription : 11/08/2008

Pour les très anciens.. qui ont même connu TSP Empty
MessageSujet: Re: Pour les très anciens.. qui ont même connu TSP   Pour les très anciens.. qui ont même connu TSP Icon_minitime1Dim 24 Juil 2011, 23:19

Je me souviens de TSP c'était vraiment sympa Smile

Je sais pas si tu te souviens de moi Ptitelionne tirlangue
Revenir en haut Aller en bas
jdevil97
Actif I
Actif I
jdevil97


Masculin
Messages : 248
Date d'inscription : 02/01/2008

Pour les très anciens.. qui ont même connu TSP Empty
MessageSujet: Re: Pour les très anciens.. qui ont même connu TSP   Pour les très anciens.. qui ont même connu TSP Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011, 16:23

Quelqu'un se souvient de moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.village-prizee.info
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

Pour les très anciens.. qui ont même connu TSP Empty
MessageSujet: Re: Pour les très anciens.. qui ont même connu TSP   Pour les très anciens.. qui ont même connu TSP Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011, 16:56

Oui, moi par exemple !

Que de souvenirs tu nous as rappelé là !
D'ailleurs je suis retombé en plein dedans, car je suis dans un projet démentiel ! Et d'ailleurs Ptitelionne , tu as très bien connu mon projet, j'en dis pas plus =P
Revenir en haut Aller en bas
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Pour les très anciens.. qui ont même connu TSP Empty
MessageSujet: Re: Pour les très anciens.. qui ont même connu TSP   Pour les très anciens.. qui ont même connu TSP Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011, 17:18

Fiou le pâté!
Enfin, TSP ne me rappelle pas grand-chose à titre perso, j'ai même pas le souvenir d'être inscrit. La seule chose dont je me souviens, c'est la bataille sanglante entre les 2 forums, avant que TSP ne soit avalé par le groupe Pyro, avec les gros débats entre l'anar dont j'ai paumé le pseudo, Bichel, Mat et toi, et les admins d'ici... C'était rigolo cette époque! :p
Revenir en haut Aller en bas
jdevil97
Actif I
Actif I
jdevil97


Masculin
Messages : 248
Date d'inscription : 02/01/2008

Pour les très anciens.. qui ont même connu TSP Empty
MessageSujet: Re: Pour les très anciens.. qui ont même connu TSP   Pour les très anciens.. qui ont même connu TSP Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011, 17:23

Jungiz pour moi c'était le début de la fin.. Trop de fusions ça gâche tout, mais j'ai mis du temps à le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.village-prizee.info
Contenu sponsorisé





Pour les très anciens.. qui ont même connu TSP Empty
MessageSujet: Re: Pour les très anciens.. qui ont même connu TSP   Pour les très anciens.. qui ont même connu TSP Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les très anciens.. qui ont même connu TSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrute tres bon joueurs pour top 20 ou 10
» réseau trés sérieux pour ps3 et nombreux lots
» Code pour priz'express 14ROFV01 joueur très sérieux
» Pirateur connu (au moins 1)
» Grosse et même immense faute d'orthographe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Le bar des Pyros :: Le bar à discut'-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit