Prizee : Prizeefrance.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
N°1 sur PrizeeAccueilDernières imagesGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis m'intéresse !

Aller en bas 
+4
Blorkman
julworld
farfadaizaza
libertie33
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! Icon_minitime1Ven 01 Juil 2011, 14:34

Bonjour à tous.

Alors voilà, je me suis mis il y a quelque temps déjà à créer mon propre site de jeux avec le concept commun: accumuler des points => échanger contre des cadeaux.

Mais je n'ai pas envie qu'il passe à coté des attentes des joueurs, et c'est là ou vous intervenez en tant que futurs potentiels joueurs Very Happy !
Je vais poser différentes questions, proposer différentes images, et, si vous le souhaitez, vous pourrez y répondre ou bien commenter et j'orienterai la création du jeu vers vos réponses.

Merci à tous de votre participation !
Et qui sait, peut être une surprise quand le site sortira ? :p

--------
1ère question : Qu'aimeriez vous gagner sur ce site de jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
farfadaizaza
Actif I
Actif I
farfadaizaza


Féminin
Messages : 284
Date d'inscription : 07/06/2011

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! Icon_minitime1Ven 01 Juil 2011, 17:51

trop cool ton idee de faire ca et en plus de nous soliciter
moi de l'electromenager(mixer/aspirateur robot/siphon etc)
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://secretstars.fr/
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! Icon_minitime1Sam 02 Juil 2011, 15:41

Bonjour !
Oui, pourquoi pas, mais je pense qu'au lancement, je mettrai des cadeaux un peu moins important, comme des DVDs, CDs, Jeux videos ... Tous ça ne sont que des idées encore !

Mais merci de ta participation !

Pour info, j'ai fini le système d'inscription, de connexion, d'identification des pages, mais j'ai aussi codé LA page qui vous permettra de gagner un max de points !
Revenir en haut Aller en bas
farfadaizaza
Actif I
Actif I
farfadaizaza


Féminin
Messages : 284
Date d'inscription : 07/06/2011

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! Icon_minitime1Dim 03 Juil 2011, 09:18

dvd c asbines y a peu de monde qui en achete vise plutot jeu console+goodies geek genre hub usb/ventilo usb ca ta des sites qui en vendent en drop shiping genre en tant que pro tu les touche a 10 centimes
Revenir en haut Aller en bas
http://secretstars.fr/
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! Icon_minitime1Dim 03 Juil 2011, 10:02

Ba perso, je trouve que les DVD sont une bonne idée, mais après, ça dépend des dvd proposés... Il faudrait quelques dvd qui soient assez connus. sole

Sinon, la chose qui marchera à tout les couts, ce sont les "goodies". Des petites choses bien sympa, facile pour la plupart à envoyer, et souvent moins chèrs en "points", par rapport aux autres cadeaux. Wink

Ce qui marche aussi, c'est quelques cadeaux, du style "goodies", qui se trouvent très souvent sur les fêtes des écoles, les parc d'attractions...etc.

Après, pour s'étendre à un plus grand nombre de personnes, tu peux proposé quelques cadeaux haut de gamme tel que : Electromménager, technologies...etc.

Et enfin, pourquoi pas des "mini chèques", "bons de réductions", "chèques cadeaux"... Wink

Voilà, mes propositions. sole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
Blorkman
Administrateur
Blorkman


Masculin
Messages : 3758
Date d'inscription : 20/01/2008

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! Icon_minitime1Dim 03 Juil 2011, 15:35

Du high tech. Je marche qu'à ça, même si j'ai déjà ce qu'il me faut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
farfadaizaza
Actif I
Actif I
farfadaizaza


Féminin
Messages : 284
Date d'inscription : 07/06/2011

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! Icon_minitime1Dim 03 Juil 2011, 21:41

oui dans le hight tech ta du goodies ca marche a fond bulb
Revenir en haut Aller en bas
http://secretstars.fr/
teazor
Actif II
Actif II
teazor


Masculin
Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2011

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! Icon_minitime1Lun 04 Juil 2011, 15:01

pourquoi pas des codes aussi, moi sa m’intéresserais vraiment comme les youpipass(surtout lui)
Revenir en haut Aller en bas
Bichon63
Administrateur
Bichon63


Masculin
Messages : 5917
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! Icon_minitime1Lun 04 Juil 2011, 20:34

Oui codes dvd mini chèque carte cadeaux ( de toutes sortes comme par exemple itunes ) des goddies .....
Revenir en haut Aller en bas
farfadaizaza
Actif I
Actif I
farfadaizaza


Féminin
Messages : 284
Date d'inscription : 07/06/2011

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! Icon_minitime1Lun 04 Juil 2011, 21:49

moi je n'aimerais pas des cheques cadeau des codes youpipass ok mais j'aime mieux le concret ce que tu recois chez toi t'a gagné ca quoi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://secretstars.fr/
teazor
Actif II
Actif II
teazor


Masculin
Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2011

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! Icon_minitime1Mar 05 Juil 2011, 09:01

oui aussi, mais les codes aussi sont interressant si le site ne fait pas gagner rapidement, si on gagne rapidement oui les cadeaux ( a recevoir ) sont très bien
Revenir en haut Aller en bas
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! Icon_minitime1Mar 05 Juil 2011, 10:35

Oui, dans tous les cas il y aura une boutique Code avec des Youpipass, car non seulement ce n'est pas très cher, mais en plus il n'y a pas d'envoie :p et c'est très demandé.

la boutique DVD/CD, j'aime bien aussi, en DVD je pense à Tron par exemple.
Jeux video aussi c'est pas mal.
High Tech, j'aime bien, mais les cadeaux sont chers et assez imposants, et pourquoi pas aussi des petits gadgets, genre ventilateur USB ...
Revenir en haut Aller en bas
Camoche03
Animateur
Camoche03


Féminin
Messages : 2480
Date d'inscription : 30/10/2009

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! Icon_minitime1Mar 05 Juil 2011, 11:13

Oui c'est pas mal, des cadeaux classiques, quoi
Mais faudrais pas que les codes prennent le dessus, comme tous les sites
Et aussi faudrais trouver une manière de faire rester les gens, parce que moi, le sites de jeux, je reste 3 jours et ça me soule après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalcactus.com/inscription-p-210780.html
teazor
Actif II
Actif II
teazor


Masculin
Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2011

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! Icon_minitime1Mar 05 Juil 2011, 17:08

bah il faudrait vite gagner pour qu'on reste
Revenir en haut Aller en bas
farfadaizaza
Actif I
Actif I
farfadaizaza


Féminin
Messages : 284
Date d'inscription : 07/06/2011

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! Icon_minitime1Mer 06 Juil 2011, 21:30

exactement ok ac teazor faudrait gagner vite sinon pareil je vois que ca n'avance pas je m'en vais le seul ou je suis restée c'est youpifun car j'ai tres vite gagné des cadeaux(machine a muffin/machine a donuts/machine a barbe a papa et super friteuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://secretstars.fr/
teazor
Actif II
Actif II
teazor


Masculin
Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2011

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! Icon_minitime1Jeu 07 Juil 2011, 18:17

tu a eu de la chance^^ toujours rien gagner sole j'ai pris 3 youpipass aussi sole
Revenir en haut Aller en bas
farfadaizaza
Actif I
Actif I
farfadaizaza


Féminin
Messages : 284
Date d'inscription : 07/06/2011

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! Icon_minitime1Jeu 07 Juil 2011, 21:34

ba tu va pas loin non plus avec 3 youpipass moi j'i pris des codes sur packbarre
Revenir en haut Aller en bas
http://secretstars.fr/
teazor
Actif II
Actif II
teazor


Masculin
Messages : 532
Date d'inscription : 25/04/2011

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! Icon_minitime1Ven 08 Juil 2011, 07:47

ok^^ oe mais je suis sur un autre fofo ou je gagne vite des codes sole
Revenir en haut Aller en bas
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011, 17:17

Bonjour à tous, grâce à vous je me suis fait une idée des attentes en cadeaux des joueurs !

Alors nouvelles questions, que pensez vous de cette mascotte ? Votre avis m'intéresse ! Ppak10

Avez vous des idées pour un nom ? Very Happy
Et quelles couleurs préférez vous pour un site de jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
farfadaizaza
Actif I
Actif I
farfadaizaza


Féminin
Messages : 284
Date d'inscription : 07/06/2011

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! Icon_minitime1Lun 18 Juil 2011, 21:38

singes ca fait deja vu dans les sites de jeux pale
faudrait changer des autres un elephant rose ou un hipopotame une mascotte qui change des mascottes habituelles sinon ca va pas retnir l'attention des joueurs et ce dire a tiens c tel site...
une araigné une mouche rigolotes une abelle mais pas un singe pour moi!dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://secretstars.fr/
Camoche03
Animateur
Camoche03


Féminin
Messages : 2480
Date d'inscription : 30/10/2009

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011, 09:45

Ou alors un hot dog comme mascotte ? Un joli ot dog (fait par ordi) avec des yeux *o* x) ça changerais :p
Oui le singe c'est déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royalcactus.com/inscription-p-210780.html
farfadaizaza
Actif I
Actif I
farfadaizaza


Féminin
Messages : 284
Date d'inscription : 07/06/2011

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011, 10:06

belle imagination camoche intel
Revenir en haut Aller en bas
http://secretstars.fr/
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011, 12:50

Ah bon ? Moi je l'aime bien mon singe, et juste pour information , quel site à pour mascotte un singe ? Shocked
Et sinon, pas d'avis sur mes autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
julworld
Administrateur
julworld


Masculin
Messages : 3484
Date d'inscription : 04/06/2008

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011, 15:17

L'idée du singe est bien, mais déja présent sur d'autres sites... du moins, ce singe là est très connu. sole
Je vais t'envoyer par mp une idée. hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Prizee-forum.com
libertie33
Marechal III
Marechal III
libertie33


Masculin
Messages : 2684
Date d'inscription : 05/05/2008

Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! Icon_minitime1Mar 19 Juil 2011, 17:29

Ce singe là est MON singe Very Happy ! je ne l'ai pas piqué, ni emprunté à un autre site.
Il a été la mascotte de mes forums, maintenant abandonnés, c'est peut être là que vous l'avez vu, mais c'est bel et bien MON singe Very Happy

D'ailleurs merci de me donner les sites où ma mascotte est présente ...

Edit: D'ailleurs je vais déposer un Copyright dessus ...
Les sites où elle se trouve:
- Jungle-o-merveille.com
-Jungle-o-kdo
-Prizee-Mania sauf que là c'est ma faute, j'avais un forum qui se nommait comme ça et sans faire expres il y a 3ans j'avais proposé mon forum en thème par défaut ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse !   Votre avis m'intéresse ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis m'intéresse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A votre Avis
» ~ Donnez votre avis ~
» Besoin de votre avis !
» Le club! Votre avis!
» Cadeau virtuels, votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee : Prizeefrance.com :: Le bar des Pyros :: Le bar à discut'-
Sauter vers:  

Partenaires: prizeemania - Gagner de l'argent - Astuces de jeux - Jeux - Jeux gratuits - Votre site ici ?

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit